Openers Marrants

Note : 1

le 17.09.2013 par Maniac

8 réponses / Dernière par Olfff le 10.10.2013, 00h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde!

Je vous propose un Topic où on balance des Openers qu'on trouve rigolo. Le but est pas forcément d'avoir un truc qui marche super bien (ça, ça dépendra sûrement de comment on l'emmene, comment on le sent), mais d'en trouver qui sont assez drôles pour être content de nous même si ça foire.

Celles que je trouve drôle, je les essaye samedi lors de la première session de ma vie.

Pour l'instant j'ai :

- Rattraper la meuf en criant : Hey!
Elle s'arrête, on arrive à son niveau, on prends notre temps, puis on chante : I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me maybe".

- Rattraper la fille en lui disant "Hé, excuse moi, t'as fait tomber...".
Elle s'arrête, on arrive à son niveau, on prends notre temps puis : "Ah non, en fait, t'as rien fait tomber, je t'ai juste trouvé superbe avec [XXX] et je voulais te parler".

- Le fameux trix de la vidéo. "Put your number in my phone" " What? Why?" "Chut".

- Voir une fille arrêtée et :
"Choupinette31?"
"Hein? Quoi?"
"T'es pas choupinette31, du chat Skyrock?"

A vous de jouer!
A ne pas piquer svp!!
Apres je ne sais pas si c'est re-utilisable tout le temps, mais ce que je vais raconter c'est des situationels que j'ai improvise surplace pour une situation donnee.

une fille qui attend quelqu'un
-Salut t'attends depuis combien de temps? desole du retard. Je suis la,
-Euh non mais c'est pas toi que j'attends.
-c'est pas toi dudule du bon coin qui voulait m'acheter un ensemble de salon sofa canape ?
Si la fille sourit et rigole c'est qu'elle a compris. Surjouez le role jusqu'au bout et tape toi un trip avec la nana si elle te suis dans ce delire. Fou rires garantit
Souvent elle va dire non, insistez encore un moment:
_"ah mince, et sinon tu est toujours interesse pour acheter mon ensemble de fauteuils salons machin truc?"

une fille en train de prendre des photos
-Hey est-ce que tu prend des photos de tout et n'importe quoi pour les mettre sur facebook et frimer sur ton profil pour recolter des likes? :)
idee : sa sous entend que c'est un peu une naze, a mettre des photos de tout et n'importe quoi,y compris le celebre duck face, comme beacoup de nanas ou putes a like comme on dit :blbl: qui pullulent sur le web.Elle devra comprendre l'idee d'elle meme, si elle est dotee d'un minimum de second degres

note : s'assurer que la fille a quand meme un sens du second degre.Sinon bonjour la galere.

une fille habille en noir, et avec quelques pics qui depassent de son blouson en cuir, et avec des lettres gothiques dans le dos.

-Dit moi ,ca a l'air completement con ce que je vais te demander.Est-ce que t'est dangereuse?
-Pourquoi?
-Parce que t'est habille en noir, t'a des pics qui depassent et t'a des lettres dans le dos.
idee: c'est une bad girl.Elle porte que du noir, des pics qui depasse et des lettres sur le dos.. enfin vous (et elle) devraient saisir l'image

DG hyper cash et marrant
-Bonjour, je suis venu te voir pout te temoigner de l'interet!
note: s'assurer tout de meme que la fille ait un bon francais. Ca fait mouche a chaque fois si elle comprend et si c'est bien dit. Ca change du "je te trouve jolie/charmante/.. , qui meme si ils sont simples restes tout aussi efficaces

une nana, avec un motif imprime sur sa robe/t-shirt/etc..

dans cet exemple la nana avait des elephants sur sa longue robe
-Salut, dit moi est-ce que tu tue pleins d'elephants pour les coller sur ta robe :) ?
-hb qui rigole .
meme cas, toujours un motif,des fleurs cette fois ci
-Salut, dit moi t'a pille combien de potagers et jardin botaniques pour les coller sur ton haut?:)
etc.. etc..

Tous a ete field teste avec succes avec resultats a l'appui (nc,instant date,date, instant kc aussi). Mais gardez en tete c'est surtout pas l'opener qui fait le resultat ,meme si des fois ca aide de commencer une interaction de bon pied.
-c'est pas toi dudule du bon coin qui voulait m'acheter un ensemble de salon sofa canape ?
J'aurais fait la même avec une girafe.

Sinon, un truc que j'aime bien faire sur un groupe de 2 personnes. Ça marche assez bien (genre field-testé de nombreuses fois). Je me place sur le coté et je les laisse se retourner vers moi.
*ton sérieux* Bonsoir. Ceci est une tentative d'insertion sociale.
Le coté grotesque de la verbalisation et le fait d'assumer fait qu'en général les gens le prennent très bien et rigolent.
Hey, merci de la réponse!

En fait, je cherche surtout des openers qui me feront marrer moi, plutôt qu'elle.
Tes blagues sont sympa et je saisis bien l'idée qui est derrière chacune d'entre elles.
Mais après, je me dis justement que ça marchera seulement si je suis à l'aise, et que je serai à l'aise seulement si ce que je dis me fait marrer.

Genre si je vois une fille avec une laisse, je me vois bien grogner en la regardant dans les yeux. Si elle rigole pas, je me dis que je m'en tape et je raconte la situation à mes potes.
De manière générale, se balader avec des objets incongrus c'est toujours fun. Et ça désamorce les défenses. Je ne parle pas de peacock mais de trucs décalés comme une peluche ou autre. Et arriver avec ça.
Salut, excuse-moi, y a ma peluche Norbert qui a voulu venir te parler parce que t'as l'air sympa.
Balancer des conneries à la tonne c'est mon domaine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 18.09.13, 00h58 par Maniac
  • [0] Mdr !! le 18.09.13, 10h29 par Spectrum_
Le post fait un peu doublon avec le topic "openers debiles" dans le forum canned stuff.

Mais c'est l'occasion de renouveller un peu.

Le dernier opener a la con en date me concernant c'etait :

"OMG je peux avoir un autographe ?! J'ai lu tous tes films ! "
  • [0] Lol le 18.09.13, 10h05 par Mr_Orange
Il pleuvait tout à l'heure et l'arrêt de bus et genre a 5 min je chez moi j'étais donc maxi trempé, je m'assois a coté d'une fille dans le bus et elle se tourne 1sec le temps de voir les gouttes d'eau sur mes lunettes.

moi : je crois qu'il pleut.

ça l'a fait fait marré.
Faut juste trouver le premier truc débile à dire qu'on peut extraire de l'environnement sur le moment.
  • [+1] Sympa :) le 09.10.13, 23h27 par GCeara
Vu sur VDM :

Aujourd'hui, alors que je marche tranquillement dans la rue, un mec m'aborde et me dit : "On ne se connait pas encore mais on a déjà un point en commun : la queue de cheval." Je lui ai donc demandé comment il pouvait avoir une queue de cheval avec des cheveux courts... À moi et ma naïveté... VDM

Suffisament pourri pour que ça mérite d'être testé ! XD
  • [0] Lol le 09.10.13, 09h58 par Cellar Door
  • [0] Mdr !! le 09.10.13, 23h26 par GCeara
A une fille qui avait la boule a zero.

" J'adore ta non-coiffure. "
Répondre