Reponse

Note : 0

le 18.09.2013 par Seba1995

2 réponses / Dernière par Olfff le 18.09.2013, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ok, mais c'est dans ma nature de me justifier, c'est l'un de mes plus gros défaut et je ne sais pas m'en débarrasser mais l'erreur est-elle moins importante sachant que elle a 14 ans? Et d'accord je vais lui reproposer un rendez-vous car la première fois elle l'avais refuser en me redisant le jour avent, en disant que elle avais des devoirs (possible) ou (peut-être pas asser de lien??? mais maintenant je pense en avoir asser), mais je compte lui redemander, mais sincèrement elle n'a rien contre car elle est sociable et sympa et sa se remarque tout de suite, puis vu que je ne peux que la rencontrer Mercredi après-midi, les autres jours sont impossible dans ma vie d'étudiant, et ok, mais je pense m’intéresser asser a elle car je suis plutôt attentif quand je le veux. En tout cas merci Olfff pour tes réponses.

PS: Le doublon de post c'est vraiment du pas fait exprès
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 18.09.13, 21h40 par Beddy
  • [0] le 18.09.13, 22h19 par Olfff
  • [0] le 19.09.13, 08h18 par Vlad74
Image

ps : arrête tout c'est illégal mec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.09.13, 21h41 par Beddy
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.09.13, 22h12 par Olfff
  • [0] Tout à fait le 19.09.13, 08h17 par Vlad74
Sponge a raison.

Tu es majeur, pas de beaucoup, mais tu l'es, et elle n'a meme pas encore atteint la majorité sexuelle... essayes de t'interesser a un petit peu plus vieux...

Vraiment.

Ya pleins de filles tout aussi belles et sympas que tu peux draguer dans la legalité.

Ce serait dommage de finir sodomisé par un John Kaffe en taule pour une connerie.

Rappel :

Image

Là tu rigoles peut etre mais on est tres tres sérieux,

Cette ado tu la laisses tomber, et tu vises GRAND minimum des filles qui ont la majorité sexuelle, si elles sont majeures tout court, c'est bien plus simple, bien moins glauque, bien moins risqué pour elle comme pour toi

Et appriori... plus interessant, non pas que je dise que les ados sont des connes mais bon, quand les filles ont un peu plus de vécu, de maturité, tout ça, on se fait vite moins chier voire carrément l'inverse.

N.B : Au passage, refaire un nouveau topic pour repondre a un commentaire qui t'a été fait sur ton precedent topic... C'est RE DU FLOOD. :x

Donc tu restes sur un fil de conversation tant qu'on a pas radicalement changé de sujet, a plus forte raison pour repondre a quelqu'un...
Répondre