Boolean : In the poursuit of hapyness !!!

Note : 0

le 21.09.2013 par Boolean

1 réponses / Dernière par Boolean le 24.09.2013, 00h11

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Hello tout le monde,

Ceci est le point de départ d’une nouvelle vie que j’imagine déjà en couleur avec plein de NC, KC, FC :D

Je vous explique très rapidement mon cas. J’ai connu la sarge via une série « The Pick Up artist » de Mystery en 2011 et j’ai très rapidement compris l’intérêt que ça pouvait avoir sur ma life.A cet époque j’habitais à Nantes et j’ai donc appliqué quelques techniques qui ont bien marché qui m’ont permis d’avoir quelque FC et malheureusement je me suis contenté que de ça.
J’ai pas peu d’aller vers les gens, j’ai expérimenté en début d’année pendant 2 mois quelques sessions street avec des wings de FTS (GodOfGamblers & xannnnn ) principalement vers a Chatelet/St Michel et j’avais trouvé ça fun et intéressant de voir à quel point on pouvait établir très rapidement un lien profond avec une inconnue. Après donc 6 mois de tréve, j’ai décidé de m’y mettre sérieusement cette fois-ci, d’ouvrir un journal dans lequel je vous raconterai mes stories bad or good.

Now let’s get it started posting.php?mode=post&f=126#
Hello tout le monde,

Voici mon premier FR cette saison, il était temps :p .Ca s’est passé aujourd’hui vers 19h30 devant le centre commercial Italie 2.

Je suis entrain de discuter avec un pote qui me parle de ses problèmes de recherche d’emploi quand tout à coup, une silhouette bien dessinée fit son apparition et s’arrête à quelques mètres devant moi. C’est une HB7.5 Brune 1m75 yeux marrons très clair qui avait l’air d’attendre tranquillement quelqu’un ou peut être que quelqu’un lui parle :D . A ce moment la, je suis partagé par les soucis de mon pote et le désir d’aller parler à cette jolie créature OMG que faire
Dés lors, je vais essayer d’éviter délicatement son regard histoire de respecter la fameuse règle des 3s. Quelques instants plutard, elle était entrain de repartir cigarette à la main. C’est la que je dis à mon pote : « Mec cette fille me plait c’est mon genre » , ce que à quoi il eu l’idée géniale de dire « vazi mec va lui parler ». C’est ainsi que débute la story

Moi : (En la touchant sur l’épaule et étant à sa hauteur) Excuse moi, j’étais juste à coté avec un ami, je t’ai vu passé je me suis dit tiens… je la trouve mignonne en plus tu as des jolies yeux et donc je suis venu te parler

HB : Haha merci c’est gentil (avec le smile)

Moi : By the way, tu te t’appelles comment ?

HB : xxx

Moi : Moi c’est Vince enchanté … t’habites dans le coin ?

HB : Non j’etais venu faire un tour dans le centre commercial

Moi : Tu as trouvé ton bonheur j’espère

HB : Eh non, je voulais juste regarder un peu

Blablabla sur ce qu’elle fait dans la vie

HB : Je suis artiste vitrière

Moi : Hun ?! ça consiste à faire quoi

HB : Je travaille sur la déco des églises et monuments anciens

Moi : OMG c’est coool, j’adore tout ce qui tourne autour de l’art, viens que je te fasse un HUG (En avançant vers elle)

Je sens une petite hésitation de sa part (elle devait surement se dire à ce moment la, c’est très bizarre ce qui m’arrive je le connais à peine et voila que je lui fait un HUG) mais elle se laisse faire quand même (Go straight don’t give a fuck )
J’en profite pour lui toucher un peu les mains en lui disant qu’elle surement devait avoir des mains habiles pour son métier. Je lui dis que je travaille dans l’informatique et que ça avait aussi un coté un peu artistique

Blablabla sur le lieu de mes études (Nantes) elle me dit qu’elle vient de Charente et que ça fait 3 ans qu’elle est sur Paris. Blablaba sur les parisiens qui font la gueule dans le métro, je lui demande si elle est comme ça (Objectif lui faire dire qu’elle est cool et qu’elle n’est pas comme les autres – Mind Cooking (Copyright Boolean) )

Moi : Bon je vais devoir y aller, j’ai mon pote qui m’attends (avec le BL tourné vers la direction de mon pote)

HB : Moi aussi je crois que la personne que j’attends est la

Moi : T’es sympa et je trouve que tu as une bonne énergie aussi, on devrait se revoir

HB : Smile

Moi : Je te laisse mon numéro (Oui je sais les gars j’ai été vraiment stupide)

HB : Oui mais j’ai un copain

Moi : Oh tu as un copain (Big smile) High Five félicitation je suis content pour toi

HB : haha

Moi : Faut qu’on se prenne un verre un de ces jours, je vais noter ton numéro

HB : OK c’est le xx

Moi : High Five

Fin
Première Open depuis la reprise, Premier NC pourvu que ça continue comme ça :D .

Bilan Positif :
=> Pas de peur lors de l’approche
=> Interaction de 5 à 10 min
=> Kino présent

Bilan Négatif :
=> Elle dit avoir un boyfriend ne jamais dire à une cible « prends mon numéro »
=> J’aurai du rester un peu après le NC pour diminuer la probabilité de tomber sur un flake

N’hésitez pas à me faire vos retours, je suis ouvert à toute critique. Après tout on est la pour s’améliorer.

Boolean
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 24.09.13, 10h56 par Shaytan
Répondre