FR du 20/09/13
Alors que je rentre dans un de ces charmants métro parisiens -quand ils le sont-, j'aperçois une ravissante jeune femme au teint halé et à l'allure autant élégante qu'impertinente.
Ni une, ni deux, je prends mon cruiser (skateboard), m'avance vers cette demoiselle aux cheveux sombres et lui dit :
Moi : Salut, je peux te dire quelque chose ?
Elle : ...?
M : Je te trouve ravissante

E : *rougit* Merci.
M : Ton style citadin-rock...Ca m'émoustille.
E :

M : Tu m'as l'air jeune...
E : Je suis au lycée.
M : Ah...T'as quel âge ?
E : 18 ans.
M : Ok. Dis moi, t'écoutes Justin Bieber ?
E : Non, pourquoi ?
M : Je sais pas, en te voyant, je me dis t'es la fille qui écoute Bieber en cachette devant un miroir avec une brosse à cheveux comme micro, tout en le dédaignant devant les autres...
E : N'importe quoi, j'écoute pas Bieber !
M : T'inquiètes, y'a pas de honte.
(fluff cours-travail)
M : Comment tu t'appelles ?
E : A.
M : Enchanté A., moi c'est Uprise. Sinon, c'est marrant quand je te regarde, je me dis la nana, elle a tendance à voir passer des mecs et elle les regarde d'un oeil farouche, alors qu'au fond, je suis sur que t'es douce

E : *sourire gêné* Quoi ? *moue farouche*
M : Comme là, par exemple.
E : C'est vrai, j'ai tendance à être comme ça.
M : Tu as été douce jusque là, rassures toi.
E : Merci.
M : Bon, tu descends...Donne moi ton numéro qu'on se fasse un truc à l'occasion.
E : Prends plutôt mon facebook, je donne pas mon numéro comme ça !
M : C'est une mission de trouver les gens sur facebook, je préfrère ton numéro.
E : Tiens, je vais prendre ton numéro.
M : Pas sûr que tu m'appelle après !
(fluff)
M : *sors mon portable* Ton numéro, donc ?
E : Prends mon facebook.
M : Bon...
E : T'inquiètes, tu me trouveras.
M : Ok. Allez à la prochaine. Restes belle et pas trop de bêtises hein !
J'ai donc commencé le game de façon active (mes approches avant août 2013 se comptait sur les doigts d'une main) depuis 2 mois comptabilisant une 20aines de NC, pas encore de KC ni de FC.
À préciser que je n'ai pas encore FC de ma vie, mais j'y travaille.
En écrivant cette phrase, je me rends compte que je commence déjà à apprécier le fait d'écrire un journal publique, je ne sais pas pourquoi. Cela m'a l'air d'être une expérience réellement enrichissante.
Je tiens à dire que je ne suis pas encore satisfait de mon game ; pas tant dans sa structure que dans les résultats. J'arrive plutôt aisément à avoir le numéro d'une fille (j'ai pu avoir le numéro d'une jolie brune au teint méditerranéen pas plus tard que ce matin), c'est simplement au niveau de la logistique que ça peine. Je vais vous dire : je suis étudiant, donc les frais des dates me pèsent, à force. Du coup, j'envisage de plus en plus d'emmener les poupounes au skatepark ou au parc, tout simplement. Est-ce que vous auriez des idées de dates en cas de crise ? Je viens d'avoir en tête une date pique-nique avec une nappe à carreaux. Ca doit être sympa, par exemple. À tester.
Je souhaite sinon votre avis sur le réseau social de Zuckerberg. Je ne considère personnellement pas le fbC comme un close, je le considère presque comme un flake vu qu'un paquet de poupounes ne sont pas trouvables sur le moteur de recherche. Comment voyez-vous les choses ? Arrivez-vous à retrouver facilement une fille sur facebook ? Si oui, comment se déroule votre game -je trouve le système de chat réellement anecdotique- ?
Ceci étant dit, bonne nuit à tous.