Uprise rises

Note : 4

le 27.09.2013 par Uprise

32 réponses / Dernière par Noctison le 04.02.2024, 23h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir,
Il était temps que je me lance dans un journal, moi. Je délivre un peu de ma personne car j'aime bien communiquer, surtout sur le cher thème de la séduction.
J'ai connu FTS il y a 4 ans de cela, alors que j'avais 16 ans. Depuis tout ce temps, je me suis surtout intéressé au développement personnel, si bien que je pratique le game de manière intensive depuis 2 mois seulement.
Je posterais donc des FR, des méditations - vu que je suis philosophe à l'occasion, m'voyez - et autres calembours.
Sur ce, stay awesome la communauté.
Uprise.

FR du 20/09/13
Alors que je rentre dans un de ces charmants métro parisiens -quand ils le sont-, j'aperçois une ravissante jeune femme au teint halé et à l'allure autant élégante qu'impertinente.
Ni une, ni deux, je prends mon cruiser (skateboard), m'avance vers cette demoiselle aux cheveux sombres et lui dit :
Moi : Salut, je peux te dire quelque chose ?
Elle : ...?
M : Je te trouve ravissante :)
E : *rougit* Merci.
M : Ton style citadin-rock...Ca m'émoustille.
E : :)
M : Tu m'as l'air jeune...
E : Je suis au lycée.
M : Ah...T'as quel âge ?
E : 18 ans.
M : Ok. Dis moi, t'écoutes Justin Bieber ?
E : Non, pourquoi ?
M : Je sais pas, en te voyant, je me dis t'es la fille qui écoute Bieber en cachette devant un miroir avec une brosse à cheveux comme micro, tout en le dédaignant devant les autres...
E : N'importe quoi, j'écoute pas Bieber !
M : T'inquiètes, y'a pas de honte.
(fluff cours-travail)
M : Comment tu t'appelles ?
E : A.
M : Enchanté A., moi c'est Uprise. Sinon, c'est marrant quand je te regarde, je me dis la nana, elle a tendance à voir passer des mecs et elle les regarde d'un oeil farouche, alors qu'au fond, je suis sur que t'es douce :)
E : *sourire gêné* Quoi ? *moue farouche*
M : Comme là, par exemple.
E : C'est vrai, j'ai tendance à être comme ça.
M : Tu as été douce jusque là, rassures toi.
E : Merci.
M : Bon, tu descends...Donne moi ton numéro qu'on se fasse un truc à l'occasion.
E : Prends plutôt mon facebook, je donne pas mon numéro comme ça !
M : C'est une mission de trouver les gens sur facebook, je préfrère ton numéro.
E : Tiens, je vais prendre ton numéro.
M : Pas sûr que tu m'appelle après !
(fluff)
M : *sors mon portable* Ton numéro, donc ?
E : Prends mon facebook.
M : Bon...
E : T'inquiètes, tu me trouveras.
M : Ok. Allez à la prochaine. Restes belle et pas trop de bêtises hein !

J'ai donc commencé le game de façon active (mes approches avant août 2013 se comptait sur les doigts d'une main) depuis 2 mois comptabilisant une 20aines de NC, pas encore de KC ni de FC.
À préciser que je n'ai pas encore FC de ma vie, mais j'y travaille.
En écrivant cette phrase, je me rends compte que je commence déjà à apprécier le fait d'écrire un journal publique, je ne sais pas pourquoi. Cela m'a l'air d'être une expérience réellement enrichissante.
Je tiens à dire que je ne suis pas encore satisfait de mon game ; pas tant dans sa structure que dans les résultats. J'arrive plutôt aisément à avoir le numéro d'une fille (j'ai pu avoir le numéro d'une jolie brune au teint méditerranéen pas plus tard que ce matin), c'est simplement au niveau de la logistique que ça peine. Je vais vous dire : je suis étudiant, donc les frais des dates me pèsent, à force. Du coup, j'envisage de plus en plus d'emmener les poupounes au skatepark ou au parc, tout simplement. Est-ce que vous auriez des idées de dates en cas de crise ? Je viens d'avoir en tête une date pique-nique avec une nappe à carreaux. Ca doit être sympa, par exemple. À tester.
Je souhaite sinon votre avis sur le réseau social de Zuckerberg. Je ne considère personnellement pas le fbC comme un close, je le considère presque comme un flake vu qu'un paquet de poupounes ne sont pas trouvables sur le moteur de recherche. Comment voyez-vous les choses ? Arrivez-vous à retrouver facilement une fille sur facebook ? Si oui, comment se déroule votre game -je trouve le système de chat réellement anecdotique- ?

Ceci étant dit, bonne nuit à tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue ! le 29.09.13, 17h00 par Totoy

Bonjour la populace.
Donc mon initiation continue, ça collecte des avis positifs, des numéros et des facebooks. Pourtant, j'ai eu comme un doute. Un ami me parlait de l'aspect quantitatif de ce que je faisais. De plus, je me suis mis à visionner la dite vidéo de l'équipe daygame.com :
Mais les flakes se font plus rares, les regards plus insistants et les échanges plus passionnants.
Sinon, j'hésite à me mettre en ltr avec une poupoune réellement gatée par le Créateur.
Donc parfois je quantifie tout le process, mais je suis le conseil de Taurus qui parlait (question-de-chiffres-vt15467.html) de faire ses 2000 approches en max un an histoire d'avoir de réelles bases.
Sur ce, bonne chasse et a+ pour d'autres aventures.

Uprise.

Ah que coucou.
Les choses se font, un rencard qui devait se faire, mais des disfonctionnements pyrotechniques - de nos portables, le mien n'avait plus de batterie, donc impossibilité de bien joindre la nana - ont annulé l'opération. Par contre, de mon côté, croyant la poupoune très impoli, je fais la rencontre d'une jolie blonde romantique mais qui ne le sait pas encore. Numclose + premier instant date. LFG.
:fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.09.16, 16h27 par MaryeL

Bonjour bonjour,
Alors les choses se font, il y a cette fille qui m'intéresse plus qu'une autre. Voilà la petite histoire à son sujet. Je fais de l'indirect en face de l'un des bâtiments de la fac. C'est drôle parce que du début à la fin, je n'avais pas l'intention de la revoir.
C'est lors d'une ambiance crépusculaire, une clope au bec, que je vais la voir.
M : Salut.
E : Salut.
M : Dis moi, il faut que je te demande quelque chose...
E : ?
M : *cherche un feu dans mes poches* Ah non, c'est bon.
Je comptais partir, mais j'avais envie de parler.
Donc on fluff sur sa licence de droit, je me marre bien avec elle, j'aime son look mais il ne me foudroie pas. Physiquement, petite brune raffinée (HB8, comme disent les jeunes), elle est tout à fait mon genre, mais je ne ressens pas de désir perturbant mon énergie.
Je ne souviens pas de tout, ça remonte à fin novembre.
Je la laisse partir, puis, je me dis : "Allez, je n'ai rien à perdre."
M : T'as l'air sympa comme fille, ça serait sympa de se revoir.
E : Oui.
Donc, j'ai son numéro et depuis on papote par sms, on se cherche des créneaux pour se voir. Là, elle est en vacances dans le sud.
Je veux essayer de ne rien désirer de cette relation afin de ne pas être déçu.

Sinon, je me rends compte que j'aime les filles élégantes et sûres d'elles, du coup, j'ai parfois la flemme de faire des rencards avec des nanas qui me plaisent de manière purement charnelle.
Par exemple, en début de semestre, je suis allé envoyé un sms à une fille de ma promo qui se demandait ce que je voulais d'elle : "Je veux coucher avec toi." J'ai eu 2 rencard (moyens) avec elle et j'ai escaladé sans aller jusqu'au kiss. Je ne sais pas, j'ai eu comme une peur irrationnelle.
En même temps, je n'ai jamais couché avec une fille à 21 ans, je ne pense pas que je devrais faire autant le difficile... J'explique : j'avais une vision très romanesque du sexe, ce qui fait que lorsque l'on m'a proposé du sexe en soirée jusqu'à des plans à 4 (!), j'ai refusé argumentant que ce n'était pas pour moi. Bref, à la rentrée, c'est les partiels donc je vais me calmer, mais j'ai faim et je suis motivé.
D'ailleurs, avec moi, c'est assez particulier : je suis puceau, pourtant, à la fac, je suis vu comme un homme à femmes. Je fais du direct et de l'indirect -dans une promo de psychologie avec 90% de donzelles- sur tout ce qui bouge, faut dire ; je compte d'ailleurs me calmer à ce niveau-là parce que je suis sur-grillé. Cela fait donc 5 mois que j'ai commencé le game sans FC et, voyant les réactions que je fais dégagé chez les femmes -des réactions d'attirance-, je me rends compte que c'est surtout une question de patience, de positivité et de chiffes.
Bref, see you soon et bonnes vacances.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 26.12.13, 13h32 par Suit
  • [0] +1 le 26.12.13, 13h42 par Totoy

Après un nouvel An de feu, un KC depuis 1 ans et une remise en question sérieuse de mes motivations dans le game et mon comportement général en société, je suis passé par "Attraction Community Sucks" du site attractioninstitute. Quelqu'un a un avis sur ce site ? Parce que j'apprécie réellement ce qu'ils enseignent.
Je teste cette philosophie du délaissement de l'extérieur pour une concentration sereine de l'intérieur depuis ce matin et j'ai passé l'une de mes plus belles journées depuis looooongtemps. Au lieu de traiter les symptômes de la dépendance à la validation des autres avec des routines, eye contacts pyrotechniques et BL dominant alpha maaaale, je me marrais à fond sans chercher un seul regard, mais savoir qu'ils étaient présents. Et moins j'essaie de plaire, plus je plaie. Ça me rappelle les moments de pic mojo que j'avait y'a deux ans, mais ça arrivait une fois tous les 6 mois et seulement quand j'étais à l'aise avec certaines personnes. Maintenant, c'est sur commande. Je suis sobre, je suis moi, et c'est le pied. Le déclic a été l'extrait du livre "Endgame", donc les 6 premiers chapitres fini hier soir. Si vous gérez l'anglais, je vous le recommande chaudement.
Donc je vais commencer à surriner les podcasts du site attractioninstitute. :-)
Bonne nuit les gars et les girls ! A +
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 28.09.16, 16h29 par MaryeL

Alors, je change et les choses changent et je m'éloigne des techniques de la communauté tant j'ai l'impression d'être un robot. Partiels oblige, je ne street plus et quand j'en ai besoin, je décide de demander conseils auprès de mon frère natural et de mes bons potes naturals aussi. *3615 ma vie*
Ça médit derrière mon dos - 90% de filles - dans ma promo vu la réputation de player bourrin-qui-a-tendance-a-oublier-le-prenom-des-filles qu'il open..
Sinon, il y a cette fille qui m'intéresse pour sortir avec. Elle a cette fraîcheur et ce côté rock n' roll qui me touche ; mignonne, pleine de vie, toussa. Donc, on verra.
En arretant de me prendre pour James bond et d'essayer d'être alpha, je suis moi-même. Ce n'est pas facile de changer et de sortir du confort toxique de l'hypocrisie, mais cela vaut largement le coup. Je veux arrêter de me mentir et être plus spontané, donc moins mensonger.
Allez au boulot !
Biz Biz cœur cœur

Salut. I'm back.
Après beaucoup de galère - j'ai été cliniquement reçu comme schizophrène, après plusieurs crises sévères - et une traversée du désert, je suis de retour.
Alors, j'ai aussi repris le game des filles; le street pick up. Ca se passe bien sauf que quand une bombe atomique (une 9, disons) m'évince je le prends mal. Quand c'est une 8, je le prends bien.
J'ai rencontré une asiat' toute mignonne, hipster, skateuse et geek comme je les aime. Mais...Elle a 16 ans (j'en ai 23). Donc, j'ai pris son facebook pour la forme (1er close depuis que j'ai repris le game, il y a trois semaines), mais j'ai décidé de ne pas l'ajouter. Bref.
Ce que je recherche ? Une pote déjà. Ma seule amie fille que je connais va déménager en province, (à Reims, j'habite près de Paris), donc je ne la verrai plus. Je suis donc à la recherche d'une amie fille qui puisse la "remplacer". Après si je peux avoir une copine avec qui sortir, caliner, toussa, je vais pas cracher dessus ^^
J'ai tenté de game sur le net, sinon. Sans résultats.
Vu que j'ai repris le game après...1 an et quelques sans game régulier, j'ai besoin de conseils. Je vais demander conseil à mon frère natural (qui enchaine les copines).
Vous vous souvenez du membre du forum Taurus ? A l'époque (il y a 2 ans), j'aimais beaucoup ses posts (je me demande ce qu'il est devenu, d'ailleurs...) et il disait dans l'un d'entre eux : "Si vous n'arrivez pas à vous sentir libre [des femmes], faites de la méditation".
Ca marchait avant, mais là, malgré que je suis à fond dans mes passions (piano, lecture, art en général), j'ai souvent des moments où je me sens horriblement seul, au point d'en avoir les larmes aux yeux...
Demain je vois mon frère, je lui parlerai de tout ça, si Dieu le veut (comme on dit par chez nous ;)
En tout cas, ça m'a fait du bien de partager toussa. Prenez soin de vous les mecs et à la prochaine !

Uprise a écrit :quand une bombe atomique (une 9, disons) m'évince je le prends mal. Quand c'est une 8, je le prends bien.
C'est quoi la différence entre 8 et 9?

S'il y a peu de différence, je trouve ça con... tout comme le fait de mettre des notes aux filles, d'ailleurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.03.16, 21h54 par mctyson
  • [0] 100% d'accord le 05.03.16, 23h41 par Yragael

Salut, merci pour ta réponse.
Bah écoute je mets les notes - je ne suis pas fan non plus - pour donner un ordre d'idée.
Disons que 8 c'est une fille mignonne comme j'aime. 9 c'est une bombe que tout le monde veut se faire.
Sinon, là, j'essaie de controler mes emotions parce que je me sens triste sans véritable raison ou pour des raisons bénignes.
Donc voilà... A+ :)

C'est marrant parce que si je devais utiliser un système de notation, le mien serait carrément l'inverse du tien : 8-9 c'est les filles que tout le monde est d'accord pour trouver jolies, et 10 c'est celles qui ont un « truc » qui me fait définitivement craquer ; mais ce « truc » est quelque chose de très subjectif.

J'ai rencontré une asiat' toute mignonne, hipster, skateuse et geek comme je les aime. Mais...Elle a 16 ans (j'en ai 23). Donc, j'ai pris son facebook pour la forme (1er close depuis que j'ai repris le game, il y a trois semaines), mais j'ai décidé de ne pas l'ajouter. Bref.
Comment s'est passé votre rencontre ? Pourquoi ne pas l'ajouter ? Par manque d'envie ? Par "peur" ?

Raven a écrit :
J'ai rencontré une asiat' toute mignonne, hipster, skateuse et geek comme je les aime. Mais...Elle a 16 ans (j'en ai 23). Donc, j'ai pris son facebook pour la forme (1er close depuis que j'ai repris le game, il y a trois semaines), mais j'ai décidé de ne pas l'ajouter. Bref.
Comment s'est passé votre rencontre ? Pourquoi ne pas l'ajouter ? Par manque d'envie ? Par "peur" ?
Heu, ma petite soeur ayant 18 ans, je me vois mal fricoter avec une gamine de 16 ans.
Surtout qu'entre nous, si je devais la voir, ça serait pas pour faire ami-ami, mvoyez... (oh le pervers !)

SINON.
J'ai rencontré 4 filles aujourdh'ui, j'ai récupéré le numéro de 2 d'entre elles (mes premiers numclose depuis quoi 2 ans ?) C'était fun et j'étais à l'aise. L'une des deux filles aime Dream Theather (groupe de métal progressif, pour ceux qui connaissent pas)...Intéressant...

More to come soon :)

Putain,jcrois que je suis devenu un natural. Je vous fait part d'un FR qui a eu lieu aujourd'hui. J'étais au 59 rue de rivoli (un squat parisien très sympa que je vous recommande) et alors que je vaquais autour d'oeuvres disposées sur différents étages, c'est là que je croise deux jolies filles. Je n'open pas vraiment directement sur elles, mais alors nous arrivions moi et elles au 6eme étage, je sors :
Moi : Ici, c'est beaucoup plus épuré je trouve. En bas c'est beaucoup plus le bordel. (Je m'attendais même pas une réponse de leur part)
Fille 1 : Je sais pas c'est la première fois que je viens ici.
... je regarde les oeuvres et...
M : J'imagine que vous êtes étudiantes en art. (je me surprends a avoir une voix très suave,très sexy a ce moment là.
Fille 1 : Pas du tout, chui au lycée
F2 : Et moi chui musicienne
F1 : Et toi tu fais quoi ?
M : Je suis animateur. Je reprends les études l'année prochaine.
F1: Dans quoi ?
Moi : Dans l'administration
*je change de sujet et m'adresse à fille2.*
tu fais quoi comme instrument ?
F2 : De la guitare
M : Jparie que tu reprends à la guitare tes artistes préférés
F2 : Ouais, surtout au jazz
M : Du style avishai Cohen ?
F2 : Un peu...
Moi : Parce que pour moi, la guitare c'est Jimi hendrix.
Bon moi je vais descendre faire du piano, ça me titille.
F1 et 2 : ok. Au revoir.
Moi : au revoir.
J'ai pas num closer parce que j'en ai déjà deux sur le feu. Mais fille2 me plaisait bien.
J'ai aussi accoster une eurasienne métisse japonaise très canon mais elle avait un copain...elle m'a fait voyagé cette petite !
Allez, c'est tout pour moi. See you soon ;)

Salut à tous. J'espère que vous allez bien.
Moi ça va, sauf que j'ai tendance à abandonner le game quand une nana répond pas (aux sms ou aux appels).
Donc je suis un peu blasé, et j'ai la flemme de faire du game pour obtenir d'autres numéros.
J'ai envie de lire Endgame mais j'ai pas les sous. Que me conseillez vous ? Insister avec les deux numéros que j'ai ou se mettre un pied au cul et game de nouvelles filles ?
Sur ce, ciao !

Mon avis : mets-toi un pied au cul et game de nouvelles filles, et ça te permettra de déterminer si tu as envie d'insister avec tes deux numéros (ça te donnera de l'énergie pour ça), ou au contraire de te rendre compte que finalement ça ne vaut pas le coup.

Ok, merci. Je verrais parce que les deux filles sont un peu relous : Je parle par sms avec elles, mais au moment où ça devient intéressant (lorsqu'on parle d'un jeu vidéo que j'aime beaucoup auquel elles jouent aussi, je trouve ça intéressant), elle répondent plus. Bref ouais, j'vais essayer de me motiver pour aller taquiner d'autres nanas.
See you soon :)

Salut, les deux filles répondent pas, donc next !
Je sors d'une soirée dans un bar gaming bien cool. J'ai rencontré un player (bien qu'il ne drague pas dans la rue) et ça m'a foutu le mojo, alors qu'on abordait des groupes dans le bar. Bref, après pas mal de remise en question sur le sujet de la drague, j'ai décidé de re-attaquer. On va voir où ça m'emmène.
À bientôt :)

Hello FTS, Im back. J'ai fait une pause dans mon game pour me recentrer sur moi. Je suis de retour pour égayer ma vie, faire des rencontres. J'ai repris le skate, ça me manquait. Dès que j'ai débloqué mes soucis d'argent, je chopperais le pdf End game du site attractioninstitute.com.
Donc voilà, j'ai fait deux opens depuis mon retour, le premier s'est terminé subitement quand elle m'a dit (avec le sourire) "je parle pas aux inconnus" et j'ai répondu par un faible "je sais, je fais peur " : j'essaie de pas me dire que c'est pas dhv-alpha machin, il faut que je retrouve mes valeurs pour ne pas regretter mes actions.
Le deuxième était très rapide parce que la fille a flippé, rougit, et me sors "je peux pas, j'ai 2 copains ", je réponds : "2?" , et elle me dit "non je suis pas intéressé, juste un copain. "
Vous méprenez pas, je trouve ça mignon quand une nana rougit.
Bref, more to come soon. Peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 24.09.16, 03h46 par Aristophane

Salut ! Vous allez bien ? Moi ça va super. J'ai fait une mission intérim à Disneyland Paris. J'y ai rencontré quelques petites bien charmante. Je les observe, je les écoute, je joue avec elles, je fluff...Elles me trouvent "sympa" d'après elles. Franchement j'ai le mojo. Je remercie Dieu et Logun du site attractioninstitute.com. j'ai relus lebook gratuit "Game community sucks" de leur site. C'est une pépite pour devenir natural. Un peu comme les posts de Taurus.
Bref, je kiffe la vie et je suis pressé de voir ce qui m'attend dans le futur.
See you soon. Peace ;) !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 25.09.16, 17h29 par Aristophane

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre