Uprise rises

Note : 4

le 27.09.2013 par Uprise

32 réponses / Dernière par Noctison le 04.02.2024, 23h07

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Bonsoir,
Il était temps que je me lance dans un journal, moi. Je délivre un peu de ma personne car j'aime bien communiquer, surtout sur le cher thème de la séduction.
J'ai connu FTS il y a 4 ans de cela, alors que j'avais 16 ans. Depuis tout ce temps, je me suis surtout intéressé au développement personnel, si bien que je pratique le game de manière intensive depuis 2 mois seulement.
Je posterais donc des FR, des méditations - vu que je suis philosophe à l'occasion, m'voyez - et autres calembours.
Sur ce, stay awesome la communauté.
Uprise.

FR du 20/09/13
Alors que je rentre dans un de ces charmants métro parisiens -quand ils le sont-, j'aperçois une ravissante jeune femme au teint halé et à l'allure autant élégante qu'impertinente.
Ni une, ni deux, je prends mon cruiser (skateboard), m'avance vers cette demoiselle aux cheveux sombres et lui dit :
Moi : Salut, je peux te dire quelque chose ?
Elle : ...?
M : Je te trouve ravissante :)
E : *rougit* Merci.
M : Ton style citadin-rock...Ca m'émoustille.
E : :)
M : Tu m'as l'air jeune...
E : Je suis au lycée.
M : Ah...T'as quel âge ?
E : 18 ans.
M : Ok. Dis moi, t'écoutes Justin Bieber ?
E : Non, pourquoi ?
M : Je sais pas, en te voyant, je me dis t'es la fille qui écoute Bieber en cachette devant un miroir avec une brosse à cheveux comme micro, tout en le dédaignant devant les autres...
E : N'importe quoi, j'écoute pas Bieber !
M : T'inquiètes, y'a pas de honte.
(fluff cours-travail)
M : Comment tu t'appelles ?
E : A.