Flirt? Relation? Rateau? Que veux t elle?
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai 18 ans, et il y a quelque temps une fille s'est fortement rapprochée de moi... A chaque fois qu'on se voyait elle venait chercher le contact, se mettait sur mes genoux... Puis quelque temps après on a été chez une amie a elle avec des potes a moi (et a elle).
Ensuite nous nous sommes retrouvés seuls à un moment et nous nous sommes regardés pendant de longues minutes, avec une tension palpable, et je voyais clairement qu'elle attendait que je l'embrasse. Puis je me suis approché et elle en a fait de même et nous nous sommes embrassés. Mais une heure après au moment de se dire au revoir elle me tend la joue. Le soir je lui demande par SMS pourquoi? et elle me répond qu'elle a rompu il y a peu et ne veut pas de relation. Depuis j'ai l impression qu'elle m'évite, j'ai voulu lui parler plusieurs fois mais elle m'a donné des excuses... Qu'est ce que je dois faire?
Alors voila j'ai 18 ans, et il y a quelque temps une fille s'est fortement rapprochée de moi... A chaque fois qu'on se voyait elle venait chercher le contact, se mettait sur mes genoux... Puis quelque temps après on a été chez une amie a elle avec des potes a moi (et a elle).
Ensuite nous nous sommes retrouvés seuls à un moment et nous nous sommes regardés pendant de longues minutes, avec une tension palpable, et je voyais clairement qu'elle attendait que je l'embrasse. Puis je me suis approché et elle en a fait de même et nous nous sommes embrassés. Mais une heure après au moment de se dire au revoir elle me tend la joue. Le soir je lui demande par SMS pourquoi? et elle me répond qu'elle a rompu il y a peu et ne veut pas de relation. Depuis j'ai l impression qu'elle m'évite, j'ai voulu lui parler plusieurs fois mais elle m'a donné des excuses... Qu'est ce que je dois faire?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ignore-la et va draguer d'autres meufs moins chiantes.
Bon courage
Bon courage

Merci d'avoir répondu. J'aimerais bien mais le problème c'est que je me suis attaché à elle... Et aussi que ça me stresse beaucoup de ne pas savoir ce qu'il en est.
Déjà ton post n'a pas sa place ici, c'est dans SOS love et séduction que tu dois poster.
Pour le moment, concentres toi sur d'autres filles. C'est le mieux à faire. Si elle reprend contact avec toi, sois cool et fais comme si de rien était. Proposes lui une date et embrasses la à nouveau.
C'est quelque chose qui arrive très souvent. Dans ces cas-là, le mieux reste de lui tourner la tête et de l'embrasser à nouveau.Puis je me suis approché et elle en a fait de même et nous nous sommes embrassés. Mais une heure après au moment de se dire au revoir elle me tend la joue.
Déjà première erreur de ta part. Tu n'aurais pas du lui poser cette question mais plutôt faire comme si rien était.Le soir je lui demande par SMS pourquoi? et elle me répond qu'elle a rompu il y a peu et ne veut pas de relation.
Pas étonnant. En verbalisant tu lui as montré que tu voulais d'une relation et ça l'a fait flippé. Un baiser ça n'engage jamais à quelque chose. Lui parler ne servira à rien. Essaies plutôt le FREEZE OUT, c'est-à-dire : prends tes distances avec elle et laisses la revenir d'elle-même.Depuis j'ai l impression qu'elle m'évite, j'ai voulu lui parler plusieurs fois mais elle m'a donné des excuses...
Pour le moment, concentres toi sur d'autres filles. C'est le mieux à faire. Si elle reprend contact avec toi, sois cool et fais comme si de rien était. Proposes lui une date et embrasses la à nouveau.
Désolé pour l erreur de forum.
D'accord merci, je vais essayer "d'aller voir ailleurs"... Mais je la vois tous les jours car on est dans la même classe... Est-ce que je l'ignore, je vais lui dire bonjour, je fais comme si de rien n'était? Je ne sais pas quoi faire...
D'accord merci, je vais essayer "d'aller voir ailleurs"... Mais je la vois tous les jours car on est dans la même classe... Est-ce que je l'ignore, je vais lui dire bonjour, je fais comme si de rien n'était? Je ne sais pas quoi faire...
Fais comme si de rien était et sois un peu distant. Dis lui bonjour mais ne lui fait pas trop la conversation non plus. Bref, évites la un peu et flirtes avec les autres filles que tu connais. Tu verras sa réaction.
Merci beaucoup, je vais faire ça et verrai sa réaction. Si elle ne vient pas me voir d'ici la fin de la semaine, je lâcherai l'affaire et j'essayerai juste de diminuer la tension...
Voila donc ça fait presque une semaine et depuis on ne s'est pas parlé bien que j'ai essayé... Elle m'évite et/ou m'ignore. Je lui ai envoyé un sms pour dire en gros "on oublie ce qui s'est passé" mais je n'ai pas eu de réponse. Avez vous une idée pour au moins diminuer la tension? Merci d'avance..
Lui envoyer un texto "On oublie ce qui s'est passé" c'est pas vraiment faire comme si de rien était.Fais comme si de rien était et sois un peu distant. Dis lui bonjour mais ne lui fait pas trop la conversation non plus. Bref, évites la un peu et flirtes avec les autres filles que tu connais. Tu verras sa réaction.
Arrête de lui faire peur, laisse le temps faire. Si t'es pas lourd, ça finira bien. Drague d'autres meufs, dis lui bonjour quand tu la croises (mais ne cherche pas à la croiser), et sois sympa dès qu'elle reviendra vers toi MAIS en continuant de faire comme si rien s'était passé.