Au plaisir de te lire, j'ai suivie ton conseil, après mure réflexion
Lui as-tu fait savoir d'une manière ou d'une autre que maintenant c'est beaucoup mieux, voir que tu aimes bien ?
Oh oui, je lui ai dit mainte et mainte fois
Quand on a commencé à pratiquer la sodomie avec ma conjointe, pendant un temps je ne savais pas vraiment si elle le faisait pour me faire plaisir (en ayant céder à une sorte de pression de la société qui veut que aujourd'hui si une nana n'aime pas la sodomie c'est que sexuellement elle est coincée) ou alors qu'elle aussi aimait cela. Sentir que sa parternaire y prend également du plaisir, c'est important pour soit-même pouvoir se lâcher.
Oui j'imagine très bien, c'est vrai qu'au début c'était un peu ça pour moi. Je voulais seulement lui faire plaisir. Oui je dirais même le coté un peu pornographique y joue aussi.
Quand y'a d'autres problèmes que la couette, c'est très difficile que cela n'ait pas d'impact sur le désir, l'impuissance n'étant bien souvent qu'une conséquence psychologique.
Mais on en a déjà parlé ensemble sur l'autre sujet.
Oui je sais

Forcement le stress et les autres choses du quotidien.
Absolument *chaque* rapport, non. Okay, cela casse le mythe comme quoi on risque d'en mourir si on le fait pas assez souvent, désolé.
Euh si tu le dis

lol
Régulièrement lors des rapports, oui, sinon je commence à gamberger (bah qu'est-ce qui m'arrive !?), et là c'est le cercle vicieux qui s'amorce (j'vais pas y arrivé, j'vais pas y arrivé, j'vais pas y arrivé... et voilà, j'y arrive pas = prophétie autoréalisatrice).
Oui c'est sur si ça devient une obsession, c'est problématique, comme la.
La frustration est variable. Quand cela partait bien ensemble et qu'un événement externe (genre le chien qui se met à hurler à la mort en pleine nuit risquant de réveiller les gosses

) casse l'ambiance, oui.
Quand ma partenaire y a pris visiblement beaucoup de plaisir, non. Je sais que c'est parce que je me suis trop focalisé sur son plaisir et pas assez au bon moment sur le mien, elle le sait aussi, cela ne génère pas de frustration particulière. On s'attache (pas de mauvais esprit, merci) les fois suivantes à ré-équilibrer cela.

pour le chien ou les enfants qui dorment pas, pas mieux.
Oui ba ça je vais te dire aussi, il serait presque jaloux que je prenne du plaisir, je ne sais pas si c'est de la jalousie, je ne trouve pas le bon moment encore une fois. Ca serait "toi tu prends du plaisir et pas moi"

Alors du coup je me sens coupable. De pas faire assez bien, c'est toujours ça le problème.
Dans ton cas, la frustration n'est pas que sexuelle. Il ne te sent plus heureuse avec lui, y compris sexuellement (tu le dis doit-même : cela ne donne plus envie). Combiné avec un cercle vicieux, et c'est la panne à chaque fois. Il faut casser ce cercle vicieux. A défaut de régler vos problèmes de vie de couple, tu peux déjà essayer de lui dire ce que tu aimes ou aimais et que tu voudrais qu'il (re)fasse.
Ba c'est plus complexe que ça je dirais.
C'est de le voir frustrer aussi. Parce que moi je vois ça autrement que lui maintenant. C'est ce que j'ai mis plus haut, "l'orgasme à tout prix", juste prendre du plaisir sans se prendre la tête.
Et sans s'énerver surtout... c'est pour ça que ça me donne plus envie. Je me dis qu'a chaque fois, il va s’énerver, tu connais un peu l'histoire
Apres le reste c'est sur, notre vie ne me plait pas c'est certain et je ne voie rien qui change. Et il n'a pas tellement envie que ça change aussi. Alors forcement ça joue aussi. Mais je ne pensais pas que ça serait autant

Je pensais vraiment que de ce coté la, ça pouvait aller, alors qu'on commençait a aller mieux.
Non. Et je pense également que l'air des piscines ;-) est trop chargé en chlore pour laisser des phéromones humaines - si tant est que cela existe réellement - avoir une influence comportementale. A moins d'être accro au chlore...

Très, très drôle, et alors je vais te poser la même question qu'à Patrick.
Mais qu'est ce qui fait qu'on est "plus" attiré chez une femme ou chez un homme ? Qu'est-ce qui fait le "plus" je dirais ? C'est juste une attirance, attraction, attraction sexuel lol Si il n' y a pas une histoire de phéromone la dessous.
Est-ce que les femmes n’émanent pas quelquechose de special ? Ou alors c'est juste une attraction sexuel, phéromone sexuel

C'est juste ça... Je sens que je vais détester les piscines
