Trip report #4

Note : 0

le 10.10.2013 par Trip

0 réponses / Dernière par Trip le 10.10.2013, 22h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Au debut du game tu rencontres des gens qui te disent :
tu verras un jour ça deviendra naturel, et ça sera plus une "activité" mais simplement un complement qui enrichie ta vie.
Bordel de merde je commence a m'en rendre compte.

Je suis avec un pote, et on a faim. Et il faut manger avant d'aller en soirée. On passe se prendre un bon petit tacos, et on monte dans le tram.
La une jolie petit Hbblonde me fait un sourire, que je lui rends avec plaisir.
Merde.. Je la connais ou pas? ça tête me dit rien, mais c'est dernier temps avec les soirées post partiels je sais plus trop ou j'en suis. Elle ne s'approche pas pour me faire la bise, rien, donc je ne dois pas la connaitre.
Mon pote et moi on se pose pas loin et on papote. Des vrais meuf.

Elle est quand meme vraiment mignonne, mais je sais pas faire,moi, open dans le tram au milieu de la foule. Bon si elle descend avant moi je descends et je lui cours après, tant pis pour mon pote il comprendra.

Bon tu descends pas ? Dommage moi je descends au prochain arret.
Ah elle s'active, elle aussi on dirait bien !

Du coup voila notre petite Hb et ses talons qui se dirige hors du tram, juste sous mes yeux, et qui prends a gauche. Nous on va a droite.
20 metres plus loin je balance a mon collegue:
Mec attends moi aussi 5 minutes reviens

Je fais demi tour et pars a petite foulée rattraper notre belle blonde.
Je ralentis, la dépasse, bodycontrol, je balance mon opener en tournant legerement la tete et mon corps:
Excuse moi, ça va te sembler completement fou, mais ... tu m'as sourit dans le tram quand je suis monté et je trouvais trop bête de te laisser partir comme ça.
Hb: :blbl: Tu as bien fait
M: Tu souris souvent au inconnu comme ça ?
Hb: Non que au plus méritant 8)
M: Ah mais on s'est deja vue ?
Hb: Moi je t'ai deja vue oui, tu étais en P1, on te remarquait un peu a la BU...
M: Oula je dois le prendre comment ça ? :P

Bon a partir de la je compte plus les IOI, On fluff sur le fait que j'ai reussi a passer en P2 et que elle n'y est pas parvenu eet c'est réorienté en fac de psycho, bla bla bla.

Mon pote arrive derriere la fille, enfin a 20 metre quand meme, et comprend ce qui est en train de se passer. Il s'arrete a distance raisonnable, ça va il est pas venu tout faire foirer.
Je parle encore un peu avec elle, je vois mon pote qui se delecte de la scene devant lui
Je pense qu'elle le vue du coin de l'oeil du coup elle me balance:
Je te passe mon numero et tu m'appelle ? Car ton ami doit t'attendre. Nclose

On se quitte, je rejoins mon pote.
L: Tu la connaissais ? Pourquoi tu lui as pas dit bonjour en rentrant dans le tram ?
M: Je l'avais jamais vue
L: :shock: :shock:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 11.10.13, 09h56 par Snow
  • [0] Like a boss ! le 11.10.13, 09h58 par Vlad74
Répondre