Voilà mon histoire, ou plutôt ma galère du moment...
Ca faisait 4 mois que j'étais en couple ,1 semaine que nous avons rompus...du moins pour le moment..
Problème, il y a 2 semaines je suis parti en vacances avec un ami à moi et là-bas j'ai rencontré quelqu'un, je n'ai rien fait avec elle mais parce que je ne voulais pas par rapport au fait que j'avais déjà quelqu'un.
Sur le chemin du retour, je me suis dit que ça n'étais pas la peine que j'allais l'oublier qu'elle aussi...
Et pas du tout en fait...mon cerveau est complètement retourné depuis 2 semaines à savoir laquelle je dois choisir...
J'ai tout dit à ma copine car je n'arrive pas à garder ces choses là en moi je transpire trop tout ça...
Après avoir retenté je faisais tout pour tenter d'oublier celle de vacances, mais pas possible ça trottait dans ma tête...
Je la revois le week end prochain pour mettre le choses au clair, mon ex le sait.
Donc je suis totalement perdu, que dois-je faire, sachant qu' avec mon ex et bien on ne peut pas dire que ce soit l'amour fou, on s'entend bien etc, passons de bons moments

Alors les mecs, j'en appelle à vous , Help me