J'ai acheté récemment une veste en jean bleu sali, avec un coupe impeccable. Satisfait de mon achat je me tâte sur les chaussures que je pourrais mettre avec. J'hésite entre une paire de converse old star montantes ou bien des boots noires/marrons.
J'ai 18 ans, je fais un peu moins d'1m75.
Si vous avez des suggestions, pour un look plutôt cool, évitant de mettre 500 balles pour des shoes, je jetterais un oeil volontiers.
Que mettre avec une veste en jean
te prends pas trop la tête, une veste en jean ça passe avec presque tout, tes deux paires devraient convenir, je mets la mienne autant avec mes bottines, d'autres chaussures de ville ou des baskets.
Le seul écueil à éviter c'est plus au niveau du pantalon, évite un jean de la meme couleur que la veste, ça fait un peu power ranger :p
Le seul écueil à éviter c'est plus au niveau du pantalon, évite un jean de la meme couleur que la veste, ça fait un peu power ranger :p
A toi de voir avec ton style global.
Veste en jean + t-shirt + chino + converse : street/casual
Veste en jean + chemise de bûcheron + boots : workwear
D'autres possibilités encore je pense ...
Mais à 18 ans vaux ptet mieux tirer vers le street/casual que le bûcheron canadien
Veste en jean + t-shirt + chino + converse : street/casual
Veste en jean + chemise de bûcheron + boots : workwear
D'autres possibilités encore je pense ...
Mais à 18 ans vaux ptet mieux tirer vers le street/casual que le bûcheron canadien

De toute façon j'ai pas de jean de la même couleur, donc je ne serai un power ranger !!
Bon je verrai bien sinon, si ça passe avec plus ou moins tout peut être que je testerais les deux looks ;)
Bon je verrai bien sinon, si ça passe avec plus ou moins tout peut être que je testerais les deux looks ;)
Avec une veste en jean, je te conseillerai de mettre un jean plus clair ou plus brut (normal), sinon un chino de couleur plutôt sombre ou beige.
Et moi, je trouve que les chaussures de couleur marron caramel passent bien vraiment bien avec un jean.
Les chemises à petit motif (pois ou autre) sont aussi sympa à accorder avec un jean. En plus, l'hiver arrive à grand pas et sous un pull en laine c'est impeccable.
Par contre, à 18 ans, je pense qu'il faut exit la chemise à carreaux. T'as plus 15 ans (je pense qu'à 18 ans, tu dois être en terminal/bac+1/bac+2 )et on est plus en 2008.
Et moi, je trouve que les chaussures de couleur marron caramel passent bien vraiment bien avec un jean.
Les chemises à petit motif (pois ou autre) sont aussi sympa à accorder avec un jean. En plus, l'hiver arrive à grand pas et sous un pull en laine c'est impeccable.
Par contre, à 18 ans, je pense qu'il faut exit la chemise à carreaux. T'as plus 15 ans (je pense qu'à 18 ans, tu dois être en terminal/bac+1/bac+2 )et on est plus en 2008.