Salut à tous,
"l'hiver vient"... Travaillant en costume tous les jours, j'affectionne particulièrement les manteaux d'hiver qui vont avec. D'autant qu'en général quand je sors le soir je m'habille plutôt classe* donc c'est tout à fait adapté aussi.
Mon achat de l'année dernière aurait pu me satisfaire, du moyen de gamme tout à fait correct je trouve (Stanford), mais il a assez mal vieilli et est intégralement peluché...
Avez-vous des marques en tête de bons manteaux ? En sachant que je ne cherche pas non plus à claquer 1000€ comme j'ai pu le voir chez Burberry, marque j'aime bcp ceci étant dit.
*Inversement j'ai du mal à trouver un manteau par temps froid si je veux tout de même sortir plus "cool" genre en polo, j'avais pensé aux doudounes mais j'ai toujours cette image du beauf/fausse racaille du collège en doudoune... Préjugé à balayer ?
Merci !
Stop à la peluche
Pour les manteaux, j'ai rien à te conseiller. Je suis un peu dans le même cas ^^ Y'a BG qui va en sortir un je crois.
J'hésite à vendre le mien d'ailleurs :

Ouais, je pense que les doudounnes c'est pas que un truc de racaille. Y'en a des classe :
http://www.iro.fr/fr/men/collection-aut ... maseo.html

Bon, celle-là est pas ultra ultra à mes yeux, mais on voit l'idée.
Sinon, sur BG, ils sont à fond sur les parka en ce moment je trouve, en voici une de bien je trouve :
http://stayhard.eu/07746085/minimum/lake-891-jacket

J'hésite à vendre le mien d'ailleurs :

Ouais, je pense que les doudounnes c'est pas que un truc de racaille. Y'en a des classe :
http://www.iro.fr/fr/men/collection-aut ... maseo.html

Bon, celle-là est pas ultra ultra à mes yeux, mais on voit l'idée.
Sinon, sur BG, ils sont à fond sur les parka en ce moment je trouve, en voici une de bien je trouve :
http://stayhard.eu/07746085/minimum/lake-891-jacket

J'aime bien le dernier, les autres bof bof.
Sinon, je pense que l'auteur parle plus d'un manteau de mi saison plutot que d'une doudoune pour l'hiver. Pour l'hiver j'ai une grosse doudoune bleu marine, qui fait un peu kéké, mais qui me va bien et qui me tient au chaud.
Pour l'automne, j'ai un trench jules qui était beau sur le mannequin, mais au bout d'un an, il est tout déformer. Et moi aussi je cherche un manteau du style Burberry, pas trop mal mais pas aussi cher.
Bref, je n'apporte rien, mais j'essaye juste de recardrer la discussion
Sinon, je pense que l'auteur parle plus d'un manteau de mi saison plutot que d'une doudoune pour l'hiver. Pour l'hiver j'ai une grosse doudoune bleu marine, qui fait un peu kéké, mais qui me va bien et qui me tient au chaud.
Pour l'automne, j'ai un trench jules qui était beau sur le mannequin, mais au bout d'un an, il est tout déformer. Et moi aussi je cherche un manteau du style Burberry, pas trop mal mais pas aussi cher.
Bref, je n'apporte rien, mais j'essaye juste de recardrer la discussion

Merci pour vos réponses.
Je dois AUSSI changer de trench mais ça je sais où chercher ^^ je parlais bien de l'hiver.
@ Vinsanity, justement ta doudoune tu l'as acheté où ? (Redskins ne m'intéresse pas)
Je dois AUSSI changer de trench mais ça je sais où chercher ^^ je parlais bien de l'hiver.
@ Vinsanity, justement ta doudoune tu l'as acheté où ? (Redskins ne m'intéresse pas)
Bill Tornade, Sandro, IKKS, S2A, Ly Addams, Chevignon. Mattez là, des fois on y trouve des trucs bien.
Essaie de te rencarder sur les ventes privées. L'année dernière j'ai louper un trench Eden Park à 300e damn. Tu peux trouver de très bonnes fringues à moitié prix voir moins parfois. Perso, je prend beaucoup de mes jean en vente privée (des Diesel pour moins de 100e, ça le fait non?)
Bah pas forcément, ça dépend, ça reste du Diesel qui est pas ultra top top, chère pour ce que c'est, et pour un peu plus t'as beaucoup plus ^^splifstarz a écrit :(des Diesel pour moins de 100e, ça le fait non?)
Oui je fais gaffe à ce qui sort sur sur ventes-privée etc on peut trouver de très bonnes affaires
Il y a un IKKS (entre autre) qui vient d'ouvrir près de chez moi j'irais faire un tour, je pensais aussi à IZAC.
Merci pour vos idées !

Il y a un IKKS (entre autre) qui vient d'ouvrir près de chez moi j'irais faire un tour, je pensais aussi à IZAC.
Merci pour vos idées !