La distance ( je ne parle pas de km ) avec un sex friend

Note : 0

le 21.10.2013 par Sathinelilly

20 réponses / Dernière par Sathinelilly le 25.10.2013, 10h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'aimerais connaitre vos avis en général sur la distance qu'il faut adopter avec son ou sa SF mais aussi vos avis plus adaptés à mon cas particulier.
J'ai 38 ans, je suis mariée, j'ai des enfants, une libido plutôt en berne depuis des années mais pas vraiment malheureuse dans mon couple, disons que mon Homme et moi, on se contente de peu tous les deux sans que cela nous ait beaucoup perturbé jusqu'à présent.
Il y a quelques mois, dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré un homme, charmant, plus jeune que moi. Pour des raisons professionnelles, je lui ai donné mon numéro de portable, nous avions eu des échanges sympathiques, je suis sociable et souriante donc j'ai pu lui donner l'impression que j'étais intéressée par autre chose que le boulot. Quelques jours après, j'ai reçu un sms de sa part très bien tourné, un peu explicite mais très respectueux. Généralement, je zappe mais là j'ai réfléchi un moment pensant ne pas répondre puis j'ai répondu en gros que cela aurait été avec plaisir mais que je n'étais pas libre. Evidemment, pas de réponse de sa part mais en fait j'étais intéressée! alors je l'ai relancé… S'en sont suivis de nombreux échanges sms. J'étais aux anges : quelqu'un qui s'intéresse à moi, me charme, me séduit, c'est très agréable...Pas de malentendu, je comprends que le fait que je ne sois pas libre ne le dérange pas plus que ça, bien au contraire… Je n'hésite pas longtemps, je lui propose un restau histoire de confirmer mon attirance et la sienne. Tout se passe à merveille, on discute bien, je le rassure sur le fait que j'aime ma famille et que je n'ai pas l'intention de changer de vie, lui me rassure également sur ses intentions, je lui plais, il est à ma disposition, on flirte à la sortie du restaurant, j'ai l'impression d'être une ado, je ne culpabilise pas, je suis sur un nuage, ça devient un peu chaud, j'ai le temps d'aller chez lui mais je prétexte une obligation pro, j'ai un peu peur que tout ça devienne un peu glauque après.
Pendant quelques semaines, on s'appelle, on discute toujours par sms, il me chauffe un peu, moi aussi. On se donne finalement rdv chez lui, on fait l'amour. Je n'étais pas très à l'aise, je me suis laissée guider, n'ai pris aucune initiative, j'étais un peu bloquée au début. Lui, a été très attentif, attentionné, il m'a semblé expérimenté, il a tout fait pour m'aider à me sentir bien et me faire du bien, j'ai finalement adoré ce moment malgré tous les sentiments contradictoires qui me traversaient l'esprit. On s'est quitté très rapidement après, lui avait des trucs à faire, et moi, même si je serais bien restée un peu, je devais rentrer aussi. On prévoit de se revoir dès que possible. Je reste sur le même rythme dans mes échanges SMS mais lui il devient plus distant, moins dispo, moins intéressé, moins charmeur. Je pense donc que notre 5 à 7 ne lui a pas plu, qu'il a changé d'avis, je lui pose carrément la question, il me répond que non mais qu'il est occupé.. Après tout, c'est une simple aventure, je ne me vexe pas mais je me force à être plus distante aussi, car le déséquilibre m'est vraiment désagréable.
On trouve "un créneau", tout se passe bien, je suis plus à l'aise, plus entreprenante; je pense que ça lui a plu, c'est ce qu'il a dit. Moi, un peu moins, sa distance me perturbe, je n'ai pas pu me laisser aller. Comment trouver la bonne attitude pour que je puisse profiter de cette relation sans me prendre trop la tête? Peut être que je ne suis pas faite pour ça, je ne suis pas quelqu'un de distant naturellement ni en amitié, ni dans mes relations sociales en général. Je précise que je ne culpabilise pas vis-à-vis de mon homme, que je ne suis pas amoureuse de mon sex friend, que je me sens tout à fait capable de faire la part des choses, mais visiblement, il me manque un truc. J'espère ne pas avoir été trop longue dans mes explications, merci de vos commentaires.
Effectivement malgré la longueur de ton message le raisonnement ne me semble pas si tortueux que ça.

Sur un plan basique, n'a-t-il pas atteint son objectif? Te séduire, faire l'amour avec toi et de ce fait l'histoire n'a plus le même gout?

Il se peut qu'un peu de distance ne soit pas néfaste, ça permet de ne pas s'emballer, de ne pas considérer cette relation comme acquise, le silence radio est aussi une arme pour tester tout ça je pense. Non pas de se rendre indispensable, mais de voir l'attention qu'on a en face.
Merci Scampino pour ta réponse, j'ai pensé effectivement que cela pouvait avoir moins de saveur pour lui après notre premier sex date , c'est pourquoi je lui ai posé la question, il a répondu très vite : non j'ai très envie de te revoir...
Je pense qu'il a l'attitude appropriée, mais si cette distance m'empêche de prendre mon pied, à quoi bon?
Tu lui as dit ce que tu attendais de cette aventure extra-conjugale : que du sexe ou plus ? Sait-il que tu es mariée 3 enfants ?

Il est p'tet intéressé pour le sexe mais moins emballé si c'est pour plus que ça.
Bien sur qu'il le sait, je lui ai dit tout de suite.
Le deal est clair, on a posé des règles, c'est juste du sexe, mais j'ai besoin semble-t-il qu'il me montre un minimum d'intérêt, c'est meilleur pour mon ego!
Est ce que c'est compatible avec une relation type PQR?
Il n'y a pas vraiment de règles. Discutez-en en face à face.
Posez vos propres règles, tombez sur un accord qui vous convienne à tous les deux.
En tous cas, merci pour vos réponses, je crois surtout que je vais vite reprendre une vie normale. Ca prend trop d'importance alors que ça ne devrait pas.
Peut être aussi une peur de lui même trop s'attacher ?
Peut-être Loyd, comme je le disais, c'est surement lui qui l'attitude appropriée pour ce type de relation.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine que j'en parle avec lui, à partir du moment ou je me pose ce genre de question, c'est que c'est déjà game over.
Peut-être Loyd, comme je le disais, c'est surement lui qui l'attitude appropriée pour ce type de relation.
C'est ce que je pensais aussi, après ça en perd certainement le charme du début, mais si vous aviez continué à converser autant + le sexe, je ne vois pas trop où aurait été la différence avec une "vraie" relation.
Je ne sais même pas si ça vaut la peine que j'en parle avec lui, à partir du moment ou je me pose ce genre de question, c'est que c'est déjà game over.
Te demander peut être ce que tu veux vraiment. Comme tu nous le disais, ce qui t'as aussi fait plaisir c'est le fait de te sentir draguée, courtisée...peut être plus un besoin d'attention en plus du sexe ? C'est pas illégitime, mais je peux comprendre que ça puisse le rebuter.
Répondre