Putain, voilà encore un type qui donne une image de merde de la drague de rue. Guillaume Pley, un animateur de nrj, a fait une vidéo "drôle" sur comment embrasser une meuf dans la rue en quatres questions. Sauf qu'il est à la limite de l'agression sexuelle. Résultat: levée de bouclier des féministes.
Et le pire, c'est qu'il a pompé une vidéo américaine qui elle était très drôle (parce que notamment il ne tient pas la tête des meufs pour l'obliger à l'embrasser)
La vidéo américaine:
[youtube][/youtube]
La vidéo de guillaume pley:
[youtube][/youtube]
Ben bravo Morray.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 21.10.13
par amelia
J'avoue que je suis assez perplexe face à ça.
On ressent moins d'agressivité chez l'américain, c'est plus détendu. La version française, je trouve que ça va trop loin. Après, y a des files avec qui ça a marché mais bon voilà..
Oui oui mon commentaire ne sert à rien
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 21.10.13
par Mr.Smooth
"Pourquoi tu m'embrasses pas?"
Je crois que même moi, à l'époque de ma virginitude, n'ai jamais sorti un truc aussi moisi.
Et le mec à une vibe merdique comparé au yankee qui dégage de la sympathie et de la légèreté.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 21.10.13
par Suit
Je redoute le moment où je vais me prendre ça en SPU :
la poupoune a écrit :C'est le bolosse de NRJ qui t'a donné ces idées, c'est ça ? Pfff...
Oh god. Les articles Fts deviennent de plus en plus empreint de cet esprit "blogosphère" a la con qui a besoin de se jeter dans la bien pensance et l'envie de se faire bien voir. Des lieux comluns, du déjà vu, du bashing...
Autant je faisais la comparaison entre l'amerloque et le français, autant le concept de cette vidéo est tourné autour de la légèreté et la deconne.
Putain. Plus ça va, plus on avance dans un monde de pisse froid incapable de prendre les choses autrement que par la réaction idiote et le premier degré.
La capacité de faire la part des choses se fait la malle.
C'est effrayant.
D'autant que je sais que ce genre d'articles reflète plus de l'envie d'écrire un article qui ne pourra pas déplaire que d'une volonté de s'exprimer réellement. Et ça c'est pire que tout. Le mal du siècle.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 22.10.13
par Crooked
Je trouve ton commentaire très mal placé smooth. L'auteur de l'article ne faisant que rapeller ce qui devrait être évident pour tous, on peut comprendre que ce ne soit pas un chef d'oeuvre de philosophie, non ? Et je pense que ce rappel est absolument nécessaire, malheureusement.
Bref, l'arrogance et la suffisance qui transpirent de ton post me semblent bien plus relever du délire egocentrique que l'article. On a compris que t'aimerais bien écrire de belles choses, t'inquiètes, pas la peine de sautiller en secouant les bras en l'air.
Maintenant, va expliquer toute la légèreté de la situation à la première fille. J'espère que tu feras preuve de "second degré" quand elle t'en collera une.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 22.10.13
par Ozone
Ben tu sais quoi smooth... je suis assez d'accord avec toi. J'avais réagis parce que j'aimais pas la vidéo de Pley, déjà le côté je pique une vidéo américaine parce que j'ai pas d'idée c'est naze, et en plus je trouvais que ça puait le try hard, c'était mal fait, et que ça prêtait trop facilement le flan à la critique: il est mauvais et agressif tout simplement, comparé à Vitaly qui sent le type sur de lui, pas le boulet (d'ailleurs c'est marrant, dans l'article de fts, il condamne plus la vidéo de Vitaly que celle de Guillaume Pley).
Mais concernant l'article posté là, ouais, ça sent la bien pensance, le côté "attention, nous on est des gentils sur fts les féministes, nous frappez pas dessus , bisous !" et j'aime pas ça, c'est pour ça que je poste de moins en moins ici. Un peu marre de cette culture de l'excuse constante, même pour des choses avec lesquelles nous n'avons rien à voir.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 22.10.13
par Poivron
Perso je préférais la vidéo avec Monsieur Poulpe qui essayait d'attraper la mononucléose à la Japan expo.
J'ai une copine qui a bossé pour l'émission de ce Guillaume. La boîte de prod emploie des stagiaires à peine payés à des heures pas possibles de la nuit SANS leur payer de transports. Elle, son job consistait entre autres à aller dire des trucs bien sales à des pervers sur internet pour essayer de choper les numéros et les humilier à l'antenne. Le job qui fait rêver quoi.
Re: Guillaume Pley, Le dragueur boulet
Posté : 22.10.13
par Syd_
/!\ Alerte : la rédaction FTS a perdu ses testicules. Si vous les trouvez, merci de les lui rendre au plus vite.
Plus sérieusement (c'est pas méchant, c'était une petite blaguounette), j'avais pensé à parler de la vidéo ici et je me suis dit que ce serait faire de la pub à un boulet.
L'article de FTS est vrai dans le fond, ce mec va trop loin, mais pwah... qu'il est nul sur la forme. "c'est limite illégal blablabla", "FTS ne peut pas cautionner ça"... allo! On a peur de quoi là ? On écrit pour qui ?
Bref, je pense qu'il aurait fallu beaucoup plus tourner l'article sur le fait que le mec était un gros boulet, plutôt que de tenir un discours de féministe-frustrée-gogole pour dire qu'on devrait castrer tout ce qui est de sexe masculin et que toute tentative de séduction est un viol. (le mieux en fait ça aurait été de ne pas faire d'article, et d'éviter d'offrir gratuitement à ce type 100 000 vues de plus)