[AVIS] Envie d'un style class-ique

Note : 1

le 22.10.2013 par Jeffrey

16 réponses / Dernière par nist-r le 30.10.2013, 23h43

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonsoir à tous

Après ma présentation, je rentre dans le vif du sujet : Mon style vestimentaire.

1. Niveau / expérience
Je suis débutant, oui il faut l'avouer, je suis quasi-sûr faire plus de 75% de mauvais achats :blbl:

2. Silhouette / taille / poids
Silhouette : en "V", je fais 1m73-4 et ~65 kilos

J'ai fais quelques photos ce soir comme je le pouvais, c'est pas du grand art mais cela peut aider pour donner une image de ma silhouette.

Image
Image

Je peux vous en faire d'autres avec un certain style de vêtements demain.

3. Ambitions / objectifs & contexte
Un look class-ique, qui impose et qui donne l'image d'une personne sérieuse et sûr de soi (ce que je suis) et qui n'a pas besoin de se balader avec des néons lumineux pour se faire remarquer.

4. Budget max par mois
Je dirais 150/200€ (voir plus si vraiment c'est un bon plan ou si il faut, je peux reporter le budget sur un autre mois ect.. )

5. Références
Mes derniers achats ont été :
des polos et tee-shirt de la marque Fenchurch et Dissident Image
Image
Image
Image
des addidas Image
Veste g-star Image

En gros quoi.
Je suis un peu optu au niveau des logos. Mais pour moi, dès qu'un logo est visible, on sort du style classique.

Pour commencer en douceur, je te conseillerai :
Une chemise blanche (unie, sans logo, rien). ~30€. H&M
Une chemise noire (unie, sans logo, rien). ~30€. H&M

Des chaussures de ville histoire de changer des baskets.
Pas beau les logos.
Des Reebook à 3 bandes? T'es sûr?
Pour l'instant ce que tu montres est un look sportswear. Ça le fait sur une silhouette particulièrement sportive, c'est indéniable.

Mais ça n'est pas classique.
Cutter a écrit :Pas beau les logos.
Des Reebook à 3 bandes? T'es sûr?
La référence est plutôt du côté de Nike à l'heure actuelle: