Complexe sur la danse

Note : 3

le 24.10.2013 par Dinestie

14 réponses / Dernière par NeverEnough le 15.11.2013, 15h47

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous :D !

Alors voila, à cause de quelques gentilles remarques de personne avec qui j'ai fait des soirées j'ai développés un complexe par rapport à la danse, car je ne sais absolument pas danser (un vrai carnage XD) !
Et ce samedi je dois aller en boite pour la 1er fois (j'ai l'habitude de faire des soirées chez dans gens ou dans des salles avec des personnes que je connais un minimum et la je m'éclate vraiment) mais devant plein de gens que j'ai jamais vu de ma vie je le sens pas trop ^^ (peut-être un manque de confiance je sais pas ^^")

Mais j'ai promis à un bon pote de y aller et puis y a des meufs qui m'ont proposés d'y aller avec elles (d'une pierre 2 coups ^^).

Avez-vous une technique pour décomplexée ^^ (je me voie déjà avec un cercle autour de moi et les gens se foutent de ma gueule (bon ok j'exagère un peu ^^) !

PS:(j'y vais en aucun cas pour pécho j'ai déjà un copine juste pour m'amuser :D !)
PS2:( j'y vais aussi avec un bon pote à moi qui me fait remarquer à chaque soirée que je danse comme une merde du coup sa me bloque encore plus :S)

Merci d'avance :D !
Qu'est ce que tu en a à foutre?
En boîte, on ne voit rien.

Quand j'avais ton âge on pogotait et on avait des slows pour emballer.
Ils passent quoi en boîte maintenant pour danser?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
De la techno x) ...
Et bien alors danse n'importe comment, ça passera sans problèmes sous les jolies lumières qui clignotent.
Salut Dinastie,

Cet été, j'ai été à des festivals technos alors qu'avant, c'est limite qu'hormis ce qui passe sur les ondes de ma voiture j'en écoutais pour ainsi dire très peu.

Et figures toi que je me suis éclaté en dansant sans avoir des acquis.

Comment ?

J'ai observé un minimum comment les autres faisaient. Ensuite je me suis pas pris la tête et profité de l'instant présent en réagissant à ma manière à la musique.

Danse pour toi, amuses toi pour toi. Ne fais pas ça pour les autres. Tu ne vas pas à 'France got Talent' si je m'abuse :wink:
A moins que t'es les cheveux longs et que tu fasses du headbang devant la sono toute la soirée, j'vois pas comment tu pourrais te griller en boite.

Comme toi je suis le mauvais danseur de la bande.
comme toi mes potes me vannait au point d'en être complexer.
Un jour l'un d'eux m'a fait une remarque de trop en boite, je me suis mis à faire comme Travolta dans la fièvre du samedi soir.
3 nanas étaient à coté et se sont mis a se marrer, je suis allé les voir et j'leurs ai dit " soyez pas jalouses les filles" 2 m'ont imités, j'ai embrassé les 3 dans la soirée.
Mes potes ont arrêté de me vanner depuis.

Ne pas avoir peur du ridicule et savoir tourner ses faiblesses en forces, c'est foutrement magnétisant et ça te servira ailleurs qu'en boite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 25.10.13, 23h08 par amelia
  • [0] Like ! le 28.10.13, 21h00 par Defx
  • [+1] Absolument le 18.11.13, 19h21 par Oldboy
hello,

franchement, tout le monde s en fou de comment tu danses. La première fois que j y suis allé, je tenais les mur. Aujourd'hui, j suis le premier à danser. Puis y a toujours pire quoi donc osef.

Amuse toi mec!
[youtube][/youtube]
Ooooon y peut rien ... ça bouge tout seul. On y peut rien !
Testé et approuvé les deux méthodes, tout dépend du contexte.

A la Albert quand tu veux faire le con, à la Hitch quand tu veux taper dans le sobre. Mais sache qu'il veut mieux finir en vidéo avec la deuxième méthode xD

Plus sérieusement, j'ai toujours été mauvais danseur et je le suis encore. On fait avec et les gens s'en foutent.

Et si un jour on te demande de faire le show, comme ces fois où tu te rappelles plus très bien comment tu t'es retrouvé à faire des moves disco au milieu d'un cercle de 15 personnes, ben tu improvises. Tu assumes le fait d'être un mauvais danseur et tu tailles un délire de 30 secondes avant de retrouver sagement les rangs.

(Bon, avec 5g dans le sang, il y a un double phénomène qui fait que tu dépasses les 30 secondes ...

-Tu n'as plus la notion du temps "30 secondes ? ça fait combien en € dis ? oO"

-Tu es persuadé de danser à la perfection et tu imites James Brown ou les danseurs du Soul Train. )
Danse comme Bill Cosby, tu seras le roi de la boîte (clin d'oeil aux plus agés du forum)

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Essaye de trouver les génériques de toutes les saisons, tu vas passer un bon moment.
  • [+1] Mdr !! le 12.11.13, 21h16 par nora
Très franchement en boite, le mec qui sait super bien danser tout le monde s'en fout, ce qu'il faut c'est sentir la vibration de la musique et se laisser aller dessus, se lâcher complètement, laisser exploser son coté festif et libérer l’énergie positive que tu as en toi, c'est ça qui séduira les nanas, pas les supers jeux de pieds subtiles que personne regarde ! Donc te prend pas la tête, laisse toi griser par l'ambiance de la fête, amuse toi et arrête de te regarder danser ! Profite !
  • [0] Trop dogmatique le 09.11.13, 01h04 par Mr.Smooth
Répondre