Premier FR

Note : 0

le 08.08.2005 par dioboukha

10 réponses / Dernière par Prince le 09.08.2005, 15h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
En fin mai j'etais a Paris pour trois jours et il s est avere qu en meme temps etait une fille qui etait l'amie d'un pote que j'avais croisee a une soiree Varsovienne.
Avant le depart elle m'appelle pour me demander si je connaitrais pas qqun qui pourrait lui montrer lorsq'elle y sera.
Sur le coup j'ai fais pourquoi pas, surtout que je me souvenais qu'elle etait plutot une B et qu en plus je sortais d'une relation de 4 mois (en plus les filles se connaissaient il y a longtemps)
Donc arrive a Paris je la vois et tralala un peu de BL, Kino, du classique. On revient en Pologne et on continue de se parler par Internet et finalement on commence a se voir...
Pour en arriver a la situation suivante ou il y a deux semaines elle se retrouve chaude comme une chienne nue sur moi, et moi sur le coup je refuse de la sauter :mrgreen: :mrgreen:
Chacun de nous on arrive a la conclusion qu'il est trop tot...
Depuis ce jour la c'est la merde, la fille est moins recpetive, 10 jours que je l'ai pas vu et une premiere (avant derniere) annulation (a la deuxieme on nextes)
Tout cela pour dire qu'avec le temps et un peu de Kino il est aise d'arriver a serrer
Maintenant est ce que je vais coucher avec? Ca je sais pas...car je sais meme pas si je suis avec ou si elle est avec moi.
Bon c'est un premier FR peu croustillant mais je voulais en mettre un car ca fait 6 mois que je suis present.
:)
Si tu refuses un fclose, il faut se la jouer TERRIBLEMENT H2G si tu veux aller plus loin car en general la fille est soit insultée, soit ell pense que t'as pas les boules pour baiser avec elle.

Si tu es H2G , alors elle te voudra encore plus, si tu ne l'es pas assez bien, alors c'est game over et eventuelllement BFZ.
Pour en arriver a la situation suivante ou il y a deux semaines elle se retrouve chaude comme une chienne nue sur moi, et moi sur le coup je refuse de la sauter Mr. Green Mr. Green
:lol:

Je comprends pas très bien, tu la séduis, elle te saute dessus (but du processus de séduction) et tu la repousses...
chaude comme une chienne nue
Elle mord pas j'espere... :mrgreen:
INCREDIBLE !!!

Elle te saute dessus et tu ne la saute pas ... comprend pas !
Il n'est jamais trop tôt pour un mec et même si tu n'étais pas près tu lui aurais laissé quelques secondes et hop elle t'aurais rendu chaud bouillant comme un taureau ...

LAPIN COMPRIS.

Ca va être dur de rattraper ça ... tu regrette ?
putain mec c l'erreur de ta vie !!!

tu a voulu faire le mec Hard 2 Get jusqu'a la mort... a ta place j'en aurai profité car la ta joué serrée et tu a de grande chance de retrouver la solitude..et ses plaisirs

- 1 pour toi ...
Bof... Arrêtez de l'accabler, elle est peut-être moche :mrgreen:

Prince
LAPIN COMPRIS.

...LO PO COMPRIS
Hier apres ne pas s etre vu pendant 10 jours j ai eu le droit a une nouvelle situation. Deux mois que je connais cette fille et je me suis dis : Aller Dioboukha, tu vas lui acheter quelque chose car tu en as envie ( je ne supplie pas) et je pars au magasin lui acheter une peluche de tigre car je sais qu elle les aime bien (pattern) On se voit, nous nous faisons la bise (...). Sur le coup j en ai un peu rien a faire, apres on passe deux heures trente ensemble dans un centre commercial. Classique je fais du Kino, un ou deux compliments, je l'ecoute, je grogne pas comme j'en ai l'habitude. Au cours de la soiree je lui propose de partir ensemble en week end dans dix jours elle me reponds pkoi pas mais me dis que ca dependra de la taille de son portefeuille et a la fin on repars en caisse et alors en sortant (comme un professionel) je lui demandes (je crois que j ai eu une tournure de supplificateur) si on est ensemble
Sur le coup elle me regarde et me dis qu elle ne reflechis pas a ca (j essaie de traduire du Polonais...baleze ma foi)
Apres je commence a errer dans les rues de Varsovie, j'allume une de ces LMs rouge que l'on trouve chez les Ukrainiens et j'arrive chez moi.
30 minutes apres je me retrouve face a mon PC je branche mon MSN et apres Darl' rapplique et me dis les choses suivantes (putain de test verite ):
- Il est trop tot pour dire que l'on est ensemble, disons plutot que nous nous frequentons.Sur le coup quand elle a employe le mot trop tot j'etais un poil content. Et apres je lui explique que si je l'ai pas saute l'autre nuitc 'etait que je jugais que c'etait trop tot MAIS pour pas jouer trop le gentil je lui jettes un :
L'IDEE M'EST VENU MAIS ELLE M'EST RESSORTI, PAR CONTRE OBSERVER TES FORMES M'ETAIT TOUT A FAIT AGREABLE.
Elle me reponds qu'elle pense aussi que c'est trop tot MAIS que sur le coup elle en avait envie (normal quand on voit un mek en calbut devant qui n'arrete pas de lui tripoter le dos...)
Apres avoir lu ca j'ai le droit a un sourire de sa part (pas si innocente la darling)
A partir de la on aurait pu continuer sur ce sujet mais j'ai dis que le sujet est clos. Et ensuite pendant une heure elle m a demande conseil pour un portable qu'elle veut acheter. J'ai applique La recette du conseil pratique.
Et au final vers 0030 on se dit gentiment bonne nuit et moi je repose ma bouteille de Vodka et je me couche.
Maintenant que faire ? se la jouer H2G? Car le probleme est que mon blog (dont elle est lectrice) traite des sujets de FTS et que j'ai deja parle du H2Getisme ton mes tehcniques elle doit les connaitre...
Je crois que le week end tient toujours, le fait de lui avoir demander le "on est ensemble' a plus ete une marque de faiblesse - fatigue qu'un signe d'AFC (ensuite j'aurais pu m;'excuser comme ces AFCs mais rien du tout) et puis un brin de faiblesse n'est ce pas un poil romantique? J'ai quand refuse de la sauter ce qui est fort...alors que mes croqs etaient la.
Qu'en pensez vous? Que faire maintenant?
dioboukha a écrit : je pars au magasin lui acheter une peluche de tigre
Classique je fais du Kino, un ou deux compliments,
ca dependra de la taille de son portefeuille
Ton jeu est un peu ambigu.....tu refuses le fclose ET j`ai l`impression que tu lui est un peu soumis.
dioboukha a écrit : une de ces LMs rouge que l'on trouve chez les Ukrainiens
:)
dioboukha a écrit : - Il est trop tot pour dire que l'on est ensemble, disons plutot que nous nous frequentons.
La question de savoir si vous sortez ensemble sera sur la table apres le fclose
dioboukha a écrit : le fait de lui avoir demander le "on est ensemble' a plus ete une marque de faiblesse
C`est le genre de questions a PROSCRIRE :
Je peux t`embrasser ?
Tu veux qu`on sorte ensemble ?

.......
Meme si elle est interessee, elle dira NON, et voudra rester coherente avec ce NON par la suite.
Maintenant que faire ?
Tu finis le boulot que t`as commence: tu fclose
je sais que c'etait une questiona proscrire...mais j'ai un moment de faiblesse comme un boulet.
ca a du surement vous arrive...a 14 ans :mrgreen:
Au fait...
En haut j'ai affirme qu'apres pendant 10 jours elle etait moins receptive MAIS ce n'est pas a cause du fait que je ne l'ai pas saute. C'est plutot a cause de son nouveau taf. Chaque jour elle se leve a 6 heures du matin pour aller au boulot et a une heure de route dans chaque sens... :o
Répondre