Avant le depart elle m'appelle pour me demander si je connaitrais pas qqun qui pourrait lui montrer lorsq'elle y sera.
Sur le coup j'ai fais pourquoi pas, surtout que je me souvenais qu'elle etait plutot une B et qu en plus je sortais d'une relation de 4 mois (en plus les filles se connaissaient il y a longtemps)
Donc arrive a Paris je la vois et tralala un peu de BL, Kino, du classique. On revient en Pologne et on continue de se parler par Internet et finalement on commence a se voir...
Pour en arriver a la situation suivante ou il y a deux semaines elle se retrouve chaude comme une chienne nue sur moi, et moi sur le coup je refuse de la sauter

Chacun de nous on arrive a la conclusion qu'il est trop tot...
Depuis ce jour la c'est la merde, la fille est moins recpetive, 10 jours que je l'ai pas vu et une premiere (avant derniere) annulation (a la deuxieme on nextes)
Tout cela pour dire qu'avec le temps et un peu de Kino il est aise d'arriver a serrer
Maintenant est ce que je vais coucher avec? Ca je sais pas...car je sais meme pas si je suis avec ou si elle est avec moi.
Bon c'est un premier FR peu croustillant mais je voulais en mettre un car ca fait 6 mois que je suis present.