La base : tu ne peux pas donner envie de faire l’amour à une fille qui n’en a pas envie.
La bonne nouvelle c’est que beaucoup de nanas sont open avec leur sexualité, et tu finiras par tomber sur des meufs qui ne seront pas contre finir rapidement au lit avec toi. Le soir même, voir pour certaines à même le bar ou tu les as rencontré.
La seule chose que tu peux faire, c’est donc reconnaitre celles qui sont open et leur proposer de passer à l’acte.
Comment les reconnaitre ?
Une nana open pour coucher rapidement va te le faire comprendre, ne t’inquiète pas pour ça.
Elle te mangera du regard, elle sera très tactile, elle sera facile à embrasser, elle ne sera pas choquée du tout à l’idée de te suivre chez toi - voir même elle leadera pour te ramener chez elle.
Si tu tombes sur une nana « standard », qui n’est pas spécialement open sexuellement, qui évite toute discussion avec le moindre sous-entendu, qui t’évite du regard et qui ne se rapproche pas physiquement de toi, c’est qu’elle n’est pas prête à passer à l’horizontale. Point.
TeeRexx a écrit : RAPIDEMENT : j'insiste sur ce mot parce que souvent les filles que j'aborde ont rendez-vous a tel endroit à telle heure à telle boîte BREF, le temps pour faire ses preuves est limité
Je le remet noir sur blanc :
IL N’Y A PAS DE SUPER POUVOIR POUR DONNER ENVIE DE BAISER A UNE FILLE QUI N’EST PAS PRETE.
Par contre si cette nana timide se sent bien avec toi, qu’elle passe un bon moment et qu’elle ne voit pas le temps passer, il y a de grande chance que le RDV qu’elle avait après, elle n’y aille plus et préfère rester avec toi.
Cela te permet alors de passer 2, 3, puis 4 heures avec elle !
Et là comme par magie, la fille timide du début se retrouve plus à l’aise.
Elle ose te regarder et soutenir ton regard.
Elle te sourit largement.
Elle te touche même le bras sans s’en rendre compte.
A ce moment-là, tu peux l’embrasser, puis voir comment elle réagit au KC.
Le KC est un très bon baromètre pour savoir si la nana est open pour baiser.
Si elle te dévore la bouche, te caresse, se laisse caresser, va crescendo dans les caresses, tu peux tenter le FC sans trop de souci. Au pire elle te stoppera, mais elle ne t’en voudra pas d’avoir essayé.
Le lieu est évidemment très important. Tu ne vas pas la tripoter devant tout le monde si tu es dans un bar. Choisis donc des endroits isolés et intimes pour pouvoir faire ça.
Si tu es dans un bar / club / soirée, les toilettes sont évidemment le meilleur endroit pour essayer de faire monter la température puis essayer de FC. Lire le journal de tinky winky pour les bathroom pull. Perso c’est pas mon truc, mais juste pour dire que c’est tout à fait réalisable.
Dans la rue s’il ne fait pas trop froid, tu peux aussi l’isoler sous une porte cochère, il y en a pleins à Paris et il y a même un guide pour savoir ou ramener les nanas et les isoler facilement. Sans compter que c’est assez romantique et chaud comme ambiance, donc ça te fait gagner des points.
Voilà cet article pour dire que c’est possible de coucher avec une nana rencontré après 1 heure. Mais plus tu t’en feras un objectif, moins tu y arriveras.
La première fois que j’ai couché avec une fille 1 heure après l’avoir rencontré, je ne cherchais même pas spécialement à faire une rencontre. C’est arrivé parce qu’il y avait le bon contexte, la bonne ambiance, la bonne logistique et SURTOUT la bonne fille.