Avant de vouloir commencer à aborder les jeunes femmes et à commencer à m'experimenter sur la séduction je voudrais d'abord changer mon look qui est un peu bof...
Durant mes années collége j'étais un peu le type de gars trés fermé, obése qui ne fait que jouer aux jeux videos et dont ses seuls amis étaient ceux qui partageait cette même passion. J'étais vraiment moche lol : gros, lunettes qui prennait tout mon visage, pas soigneux du tout... bref vous voyez le type de personne...
Pendant mes années lycées j'était plus ouvert, j'ai découvert les joies de la relation sociales et j'ai laissé tombé les jeux vidéos pour le sport et les sorties entre amis (ca s'est fait progressivement). A force, j'ai changé dans ma tête : je suis devenu plus ouvert, jai acquis un caractére, une personalité, tout en restant un peu timide. Mais bon j'étais quelqu'un de plus interessant. Par contre physiquement c'est pas vraiment ça

"TIN quand je t'ai vu la premiére fois je t'ai pris pour un bouffon mais ca a rien a voir !" même si ca me fait plaisir c'est désagreable de voir coment la premiére impression que je donne est negative. Et j'en ai aussi marre lorsqu'on est entre pote de me dire que je vais bien avec la petite snobinarde super serieuse et qui est seule

J'aimerais donc avoir quelques conseils ^^ pour changer tout ça... au moins pour avoir la tête de quelqu'un de neutre pas dun mec qui n'est pas moi, juste mon passé...