Un look plus intimident

Note : 0

le 09.08.2005 par Oni

16 réponses / Dernière par Oni le 18.08.2005, 15h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut a tous !

Avant de vouloir commencer à aborder les jeunes femmes et à commencer à m'experimenter sur la séduction je voudrais d'abord changer mon look qui est un peu bof...

Durant mes années collége j'étais un peu le type de gars trés fermé, obése qui ne fait que jouer aux jeux videos et dont ses seuls amis étaient ceux qui partageait cette même passion. J'étais vraiment moche lol : gros, lunettes qui prennait tout mon visage, pas soigneux du tout... bref vous voyez le type de personne...

Pendant mes années lycées j'était plus ouvert, j'ai découvert les joies de la relation sociales et j'ai laissé tombé les jeux vidéos pour le sport et les sorties entre amis (ca s'est fait progressivement). A force, j'ai changé dans ma tête : je suis devenu plus ouvert, jai acquis un caractére, une personalité, tout en restant un peu timide. Mais bon j'étais quelqu'un de plus interessant. Par contre physiquement c'est pas vraiment ça :? j'ai bien sur grandi, et je me suis developpé physiquement mais je reste un peu gras et pas vraiment musclé. En fait physiquement, j'ai un peu gardé cette allure de bouffon que j'avai quand j'étai au college : l'aspect du mec super isolé, hyper serieux, molasson. J'ai d'ailleur une nuque incliné qui me donne un peu une gueule de tortue (eh oué à force de jouer on oublie de se tenir droit :lol: ). J'ai donc gardé une allure de "bouffon" malgré le fait que je sois plus grand et que je ne suis pas gros (juste gras^^). Je voudrais un physique en accord avec ma personalité tout simplement. D'ailleurs on me fait souvent la remarque :

"TIN quand je t'ai vu la premiére fois je t'ai pris pour un bouffon mais ca a rien a voir !" même si ca me fait plaisir c'est désagreable de voir coment la premiére impression que je donne est negative. Et j'en ai aussi marre lorsqu'on est entre pote de me dire que je vais bien avec la petite snobinarde super serieuse et qui est seule :|

J'aimerais donc avoir quelques conseils ^^ pour changer tout ça... au moins pour avoir la tête de quelqu'un de neutre pas dun mec qui n'est pas moi, juste mon passé...
mets une photo de toi, la je sais pas si tu ressembles à ernest l'ingénieur ou à l'homme sandwich.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai donc gardé une allure de "bouffon" malgré le fait que je sois plus grand et que je ne suis pas gros (juste gras^^). Je voudrais un physique en accord avec ma personalité tout simplement.
Et l'allure vestimentaire dans tout ça ? Tu ne peux pas faire "bouffon" si t'es habillé correctement.
J'ai donc gardé une allure de "bouffon"
J`espere pour toi que tu ne ressemble pas a ca ??!! :mrgreen:

Image
Avant que ça dégénère ... Même si tu parle de look, je pense que ça va avec tout le reste, donc si tu cherche une aide personalisé => Aide & Conseil.

Je me permet encore une fois de te proposer de lire tout les posts déjà présent sur le forum Style & Look où pas mal de membres donnent déjà leur avis sur les tenues idéales. (nottament le post sur les costumes)

De toute façon une synthèse est en préparation la dessus.
1° Fais un effort pour te tenir droit. (Fais une recheche sur les forums FTS avec comme mot clé "body language) Un mec qui se tient comme un singe n'est plus vraiment un mec ...

2° Fais attention à toi, c'est à dire : Hygiène irréprochable, vêtements propres, et pourquoi pas un petit relooking en compagnie d'un ami (pas trop proche, histoire de garder une bonne objectivité)

3° Fais du sport (ce que tu veux, du moment que tu souffre bien après) Je te conseille les sports de combats, (comme les jeux vidéos tu sais ...) Tu gagneras en physique, mais aussi bcp en mental. Je connais et pratique le judo, le jujitsu et la boxe, donc si tu veux des infos, tu peux me MP ...

4° Et quelque chose que l'on ne dit pas souvent, pour changer d'apparence, il peut être utile de changer son espace de vie, c'est à dire de vivre dans un endroit nickel, garde ta chambre/appart/maison/caverne propre et ordonnée, tu gagneras en rigueur ...

Ensuite, si tu veux pousser un peu plus, tu peux enviseager un blanchiment des dents si tu les as un peu jaunes (commence par un bon detartrage) ou un peu d'uv si tu es un peu pâlo ...

Suis à la bourre, donc j'arrête là.

Bonne chance.
mets une photo de toi, la je sais pas si tu ressembles à ernest l'ingénieur ou à l'homme sandwich.
Je suis plutôt du côté d'ernest l'informaticien :mrgreen: sinon ben niveau tenue vestimentaire je suis pas pathétique quand même! enfin je crois... je porte beaucoup de Celio en fait...
Sinon merci pour les autres reponses, je vais donc bien fouiner sur le forum pour retrouver mon bonheur.
Sinon Opa merci pour tes conseils assez fournis :wink: Je vais reprendre la musculation, faire du cardiotraining, et j'avais également l'intention de reprendre le judo (je me suis arrêté a la ceinture verte ca seraît bête en si bon chemin ^^) mais bon je pense que pour avoir une allure plus correct je dois être rigoureux pendant au moins un an... et je suis en fac de medecine l'année scolaire qui vient donc je sais pas trop si je vais gérer :?

EDIT : apparemment celio c'est vraiment crade :mrgreen: selon les post
Demande a une amie de te relooker, elles adorent ca...
Sinon si tu change de vétement tu va te sentir un autre homme mais fodra pas s'aretter la.
Mate aussi dans les magazine de mode ou à la télé les tenues que les mecs ils portent , ca t'aidera kan fodra ke tu choisisse tes vetements et ca va affiner tes gouts
Tsss ... Ne jamais demander à une fille de te relooker ... Mauvaise idée ... Demandes à UN ami, tu dois bien connaître quelqu'un qui a la classe ...
Bon, alors je vous fait un petit rapport (pas superbe mais bon lol) de ces derniers jours. Je vais deja voir un pote super fashion, (en tout cas il porte bien ses vêtement) pour le look, donc ca sera reglé pour bientôt sur ce point la :wink:
Ensuite j'avais un petit probléme niveau budget pour l'activité sportive pendant l'année et j'avais surtout un souci c'est ma fac de medecine qui pourraît rendre mon planing tendu :? Aller a tel cours de karaté ou autre a tel heure tout en gérant les moment ou je bosserai ou autres, et vu que je deteste cette manière dirigiste des choses, qu'un truc imprévu pourrait arriver et donc rendre mon organisation pénible, ça me derangeait un peu.
J'ai alors trouvé un superbe compromis : la musculation :D une année dans un club de musculation dans lequel je pourrais pratiquer a n'importe quel moment en tout cas j'aurais un planing plus maléable, je pourrais avoir de bon resultats(physiques :lol: ), avoir la forme, une alimentation saine, un mental renforcé etc. enfin de bons facteurs qui me permettrait d'augmenter mes chances de reussite en médecine et me rendre plus zen que d'habitude et bogoss 8) . Par contre c'est sur ca va me prendre un peu de temps... 6h par semaine voir plus, c'est des heures de travail en moins mais je pense qu'il faut quand même que je me change les idées, que je bouge aprés avoir bien bossé...
Je sais que la medecine c'est dur qu'il faut travailler comme un ouf etc. et je veux quand même reussir, donc ce qui me bloque c'est est ce que c'est gerable la muscu et la medecine? j'attend vos avis :wink:
Répondre