Avec quoi porter un haut gris?

Note : 0

le 03.11.2013 par TeeRexx

3 réponses / Dernière par Bumble le 04.11.2013, 12h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous

Tout est dans le titre : on approche de l'hiver, du coup mes hauts se restreignent petit à petit à des sweats / pulls gris mais je sais pas comment faire pour les porter sans que la vue d'ensemble soit terne, en effet la plupart de mes bas sont bleus nuit / gris / noirs, j'ai quelques chinois beiges mais ils sont trop fins pour la saison ^^

En ce qui concerne mes chaussures et mes manteaux, même topeau : du noir, du blanc du gris, du bleu foncé.. rien d'autre ^^

Les seules chaussures de colorées que j'ai sont des vans en tissu rouge, et une paire de nikes montantes blanches avec le logo en rouge, mais est-ce que ça suffit?

Merci de votre aide :)
Un jean bleu clair, voir bleu foncé si tes hauts sont gris clairs peut très bien passer ! Après tu peux mettre un polo ou un tshirt un poil plus coloré !
Faut pas être frilleux :p ! Mes chinos d'été je les portent aussi en hiver ahah !

Pour les chaussures sa peut le faire après tout dépend ton style et l'image que tu donnes déjà.. Mais comme tu as mon âge franchement ça peut passer suivant où tu es (fac, etc. ) Parce que y'en a qui ont des styles très colorés etc. Avec des pièces ternes et sa passe mais sa correspond à leur image.. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Hey guillaume merci d'avoir répondu :)

Juste j'ai pas compris tes deux dernières phrases ^^

Et je trouve aussi que les mélanges bleus foncés / blanc / girs peuvent bien passer, mais.. je sais pas je trouve ça un peu triste, surtout vu le temps en ce moment x) Et malheureusement je suis assez frilleux

Mon style? J'aime bien les délires hip hop genre baskets montantes, t-shirts imprimés, vestes en mode perfecto, etc... Un mec que j'aimerais approcher niveau style c'est Usher!

Sinon j'y avais pas pensé au bleu clair et c'est pas con du tout!!
Bah je m'explique pour mes 2 dernières phrases (c'est vrai qu'en relisant là elles sont bizarres xD) En gros j'ai des potes qui sont skaters, qui font du bmx etc. Et ils sont souvent en gris,noir toussa toussa , donc leur moyen pour accentuer leur tenue et pas avoir une tenue hyper triste, ils mettent des chaussures colorés, genre vans rouge, bleu, rouge bordeaux etc. Mais sa correspond à leur style, moi je me verrais pas faire ça car ce n'est pas du tout mon style et l'image que je donne !

Après genre si tu es en cours, tu peux avoir un jean gris, un pull gris mais en dessous met un truc plus light en accord genre un t-shirt blanc ou je ne sais quoi !

Concernant le style que tu aimerais t'approcher, je peux pas trop t'aider :lol:

Hésite pas si tu as d'autres questions
Répondre