Contre Exemples

Note : 0

le 04.05.2004 par olivier

2 réponses / Dernière par Papy le 04.05.2004, 21h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerai lancer un nouveau sujet : avez vous déja réussi à séduire une fille avec des trucs qu'il ne faut normalement JAMAIS faire ?

Style, l'exception qui confirme la règle...

Par exemple:
- Pleurer pour la faire changer d'avis ?
- La séduire en lui parlant de vos Ex ?
- Sauter sa meilleure ami pour attirer son attention ?
- Vous mettre en ménage à trois alors qu'elle est hyper jalouse ?

J'aimerai qu'on en parle, d'abords parce qu'il ne faut jamais perdre une ocase de bien rigoler, ensuite parce que toute règles à ses limites, et qu'il est intéressant d'étudier les cas farfelus qui ont pourtant bien marché

Note: J'ai personellement expérimenté les exemples lamentables ci-dessus :cheesy: ... et ça a marché !

Et vous ? :mrgreen:
Pleurer et parler de ses ex.. oui et ca peut marcher

Parler de ses ex, si c'est dans un style distortion temporelle, que l'experience est bonne et qu'on peut caser un peu de sacial proof

Genre: "un jour je suis sorti avec une danseuse, bon c'etait juste pour un soir, mais on s'est bien amuse.. tu sais, la souplesse et la manier dont elle te fait ressentir les choses ont eveille en moi .... t'as jamais ressenti ca?"
je vous laisse continuer a votre guise

Sinon pleurnicher, c'est pas top en general.. ca peut marcher mais tres rarement.. ca finit en friend en general

Le reste, j'ai pas tente ou pas reussi, ou pas voulu..
Arf c'est clair que pleurer c'est pas top mais cela a marché pour moi. Elle voulait me quitter, mes yeux ont piqué et je lui ai dit la phrase qui tue "Je n'ai pas envie qu'on se sépare...". Ensuite un petit calin et c'était reparti. Je ne suis pas fier de moi mais bon, promis je ne le ferai plus :cheesy:
Répondre