Croissance du pénis en retard ?

Note : 0

le 06.12.2013 par Mr anonyme

6 réponses / Dernière par MKU le 08.12.2013, 16h10

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous,

Il existe énormément de sujet sur la taille du pénis mais malgré mes recherches, je n'ais pas trouvé de réponse à ma question .

Alors voila, j'ais 15 ans mais j'ais remarqué que j'étais plus en retard sur ma croissance (par exemple en 3ème je mesurais la taille d'un 6ème ou d'un 5ème ou encore ma pilosité est venu environ 2 après mes amis et pareil pour les premières éjaculations ... )
Et je me suis demandé si la croissance de mon pénis n'était pas elle aussi en retard vu tout le reste a environ 2 ans de retard et si c'est le cas je pense pouvoir espèrer atteindre une taille assez convenable 8) (du moins j'espère :P )

Donc est-ce que ce résonnement semble juste ou bien la croissance d'un pénis na rien à voire avec la croissance du reste du corps ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 06.12.13, 01h15 par tibdeconne
  • [0] le 06.12.13, 05h23 par Iskandar
Si tu as du retard sur ton développement je te conseille d'aller voir un endocrinologue.

Pour le reste, je n'ai pas de réponse.
Merci mais c'est pas tellement ma croissance qui me préoccupe car je suis en train de ratrapper mon retard très vite ( + de 10 cm par ans ) mais la question c'est est ce que mon pénis est aussi en retard et va donc lui aussi pousser encore un moment ...

Mais merci quand même :wink:
Ben là il a déjà poussé ou il fait encore la taille de celui d'un enfant ?
Et bien il fait 13 cm donc je sais que vu mon age c'est normal et qu'il va encore grandir mais d'après un graphique vu sur internet sur la croissance du penis en fonction de l'age, a mon age mon penis est sensé grandir très vite mais c'est assez lent en réalité donc la question est est-ce que cette forte croissance va comme pour le reste de mon corps arriver plus tard ??
Mais sinon on s'en fou un peu sans déconner ! Ta 15 ans c'est bon t'inquiète pas ton pénis va grandir hein mais il va pas prendre 10cm en 1 jour !
Bref tu te fais du soucis pour rien compare sur une année plutôt pis même on s'en fou un peu !
Tu peux rendre ta copine bien heureuse sexuellement sans avoir 30cm dans le pantalon !
Mr anonyme a écrit :mais d'après un graphique vu sur internet
Quand ça parle de bite, évite de croire l'internet...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 08.12.13, 18h21 par Bumble
Répondre