mon look de l'été

Note : 0

le 12.08.2005 par lutin

21 réponses / Dernière par Akcent le 18.08.2005, 11h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
merci
rien à dire, c'est propre.
J'aime bien moi, c'est pas mal du tout.
Peut être juste un futal plus "moulant", un peu plus fashion, et avec les pompes qui vont avec.
Même, c'est bien! T'as un meilleur BL que ton cousin en tout cas :mrgreen:
Par pitie ne remonte pas ton col comme ca , ca fait vraiment minet a 2 balles sinon c pas mal.
Regardes chez dockers au niveau des pantalons.

La chemise, elle n'est pas trop mal, tentes tout de même plus moulant et évite le col remonté, ça fait kéké.

Pour les chaussures, pourquoi ne pas passer à quelque chose de plus sérieux maintenant que tu es un grand garçon ? Tu peux facilement trouver une paire de mocassins d'été avec un design qui claque bien. Parce que tu ne rentres pas en boîte chaussé comme ça coco ...

Le BL est pas trop mauvais, mais je pense que l'effet "pose" devant l'appareil y est pour beaucoup dans ton aspect "rigide".
la seconde photo est mieux, sur la première tu fais un peu cowboy..

sinon, +1

STAb'
ca fait un peu skateur, un peu basique.

a mon avis tu devrai rajouter uen petite touche de fun, " d'excentricité" : un accessoire un peu voyant, un peu paradoxal avec tes habits pour casser l'image du mec habillé banal, pour te donner un style tout de suite plus évolué.

par exemple une chaine (plaques militaires, chaine, collier "bonbon")

sinon un bracelet (fashion, rocker..)

sinon ta coupe n'est pas mal, tout du moins cohérente avec l'ensemble.
j'aime bien l'effet "négligé mais super étudié"

bref, pas grande chose a changer pour me faire craquer :mrgreen:

nono
+1 avec nono287
Vas acheter un accessoire ou quelque chose, les filles adorent ca et ca te demarquera des autres.
Sinon les chaussures skateur cé pas top je trouve, sauf si t'aime bien draguer les skateuses
Sinon le reste cé bien
merci pour vos reponses.

donc si je résume les chaussures je les brule et le pantalon faut que j'en trouve un qui me colle a la peau ?

Si vous avez des photos de styles de chaussures et de pantalons dont vous parlez (me proposez pas les pumas de mr le clubbeur j'aime pas).

Sinon pour les accesoires c'est une bonne idée j'ai longtemps eu un collier discret genre surfeur mais pourquoi pas un bracelet ou autre je vais y reflechir.
Tu as bien résumé ...

N'oublie pas le col de ta chemise tout de même.

Pour les pantalons, j'ai déja donné des pistes plus haut, mais le plus important c'est surtout que tu arrête de les faire tomber en accordéon sur les chaussures. Ca ne ressemble à rien.

Pour les chaussures, la meilleure solution est encore d'aller dans les magasins et de choisir de jolis mocassins en cuir qui pourraient coller le mieux à ton jeune âge et à ta personnalité. J'en ai trouvé une paire sympa avant hier chez Aldo Raparo pour 65€ (pas du tout connue comme marque ... )

Sinon, pour te donner une idée, j'aime assez ces styles :

Avec un jean ou un toile, et decontracté :

Image

ou en brun :

Image

Chez Ferragamo, un peu plus habillé :

Image

Ca aussi c'est sympa (chez Bass)

Image

Et en hiver avec un jean, tu trouves facilement ce genre de choses chez Clarks :

Image

D'un autre coté, tu es peut-être encore un peu jeune pour tout ça ... Mais il faut bien s'y mettre un jour.

Ce que tu peux faire, c'est chercher des modèles de vêtement qui t'inspirent et nous poster les photos ici. On pourra te donner notre avis.
Répondre