Hyperactivité et drague

Note : 0

le 25.12.2013 par abcar

2 réponses / Dernière par abcar le 25.12.2013, 19h10

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour a tous,

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment.
Je vais d'abord me décrire afin que vous ayez une vision globale de ma personnalité.
J'ai 17 ans, je suis en terminale ES et je n'ai aucun soucis niveau scolaire, j'ai toujours eu des facilités. Cependant je suis hyperactif (plus précisément TDA/H) et je vais reprendre un traitement sous peu.Je suis très maigre mais je me suis mis a la musculation et je commence a avoir les premiers résultats. Je n'ai aucun problème du côté social, bien au contraire je suis même "hyper-sociable" dans le sens ou je me lie facilement avec les gens, certaines personnes sont même étonnées du nombre de gens qui m'appellent le week-end ou viennent me dire bonjour quand je suis en ville (Ce n'est pas pour me vanter loin de la, je pense juste que ça compte dans la description). J'ai déjà eu plusieurs copines (4 pour être plus précis) mais jamais de relation "longue" (+ de 3 mois).
Mon problème est le suivant : Avec "l'âge" (même si je ne suis pas vieux) je me rend compte que mon hyperactivité me range directement dans la "friend-zone", surtout que j'ai une tête un peu infantile et donc par rapport aux autres je suis le petit jeune. De plus je réagis très rapidement, lors d'une discussion ou autre je parle super vite et embraye directement a un autre sujet. Mon BL me trahit souvent, et j'ai tendance a me rapprocher trop vite. Ainsi, même lorsque je fais des efforts en soirée pour être détaché, lorsque la fille se rapproche vraiment, au lieu de rester un peu détaché je deviens collant..
J'espere que vous aurez quelques conseils pour moi ! :)
Honnetement je pense que tu fais un lien simpliste entre ton hyperactivité et la drague.

Si tu chopes pas, c'est sans doute pour d'autres raisons.

L'intérêt des hyperactifs (bien que je ne m'y connaisse pas trop), c'est pas d'avoir la patate tout le temps? Bon faut sans doute s'adapter au rythme des autres mais ca m'a l'air d'être une qualité plus qu'un défaut.
L'interet oui si on veut, mais quand faut être plus calme c'est pas facile ^^.
Mais tu as surement raison, de toute manière j'ai encore beaucoup de travail a faire côté séduction !
Répondre