Je sors actuellement avec une jeune fille que je connais depuis 8 ans. Et ça en vaut la peine.
Ma technique a été une longue approche attentive (je savais que c'était une jeune fille ayant besoin d'être maternée), suivie d'un opportunisme à tout crin, et de reculades qui l'ont obligé à sauter le pas avec moi.
Mais qu'en dirait notre Maître à tous, Ross Jeffries, l'homme au caleçon d'or ?
Techniques pour passer de l’amie à l’amante.
Nous avons tous connus ces situations ou les filles veulent juste être des amies. Les quatre prochaines techniques que je vais vous montrer sont faites pour changer cette situation, et vite !
Les deux premières fonctionnent en la rendant très excité sexuellement ; les deux dernières en lui faisant penser à vous comme si elle était amoureuse.
Tous fonctionnent avec une efficacité effrayante, et aucun n’est détectable, aussi si l’un d’entre eux ne fonctionne pas, passez au suivant.
1 - Excitation du désir sexuel : de l’amie vers l’amante
Quand utiliser cette technique :
: sur une femme qui est votre amie depuis longtemps mais ne montre aucun désir sexuel, ou sur une femme avec laquelle vous avez eu quelques rendez-vous sans aller nulle part.
Elle marche mieux dans les lieux de rencontre, comme dans un café.
Etapes/Outils utilisés dans cette technique :
1. Utiliser la phrase d’attaque surprise « T'as jamais ? » pour installer l’état.
2. Utiliser les « Citations » pour accélérer cet état.
3. Utilisez les « Ancrages de conversation » pour capturer cet état.
4. Une étape optionnelle est d’utiliser l’expérience d’une autre personne pour amplifier cet état.
(Serrez sa main en disant cela…vous venez d’enchaîner l’installation d’une pile d’ancre d’une puissance formidable ! )Tu n'es jamais sortie avec une personne envers qui tu ne te sentais pas très attirée, mais tout d’un coup, pour quelques raisons mystérieuses, tu t’es aperçu que tu avais commencé à voir les choses différemment et à voir l’ensemble d’une toute nouvelle façon ? (désignez-vous du doigt)
Je crois que les gens ne savent pas du tout ce qu’ils veulent, du moins pas consciemment…mais c’est comme si ta conscience plongeait (geste des deux mains imitant le plongeon) dans ton inconscient pour juste (faites le geste de revenir à la surface) ramener tous ces désirs, images et sentiments à ton esprit.
C’est comme la fois où une amie que je connaissais depuis toujours m'a sorti un jour, d'un coup, en me prennant la main (prenez-lui la main) et disait « Tu imagines, si nous sortions ensemble ?, je t’embrasserais exactement de la façon dont tu aimes être embrassé, je te toucherais exactement de la façon dont tu aimes être touchée, et tu commencerais à te sentir incroyablement excitée, si excitée que tu devrais m’avoir ?
Non mais tu peux croire qu’elle m'ait sorti ça ?
Maintenant, tu vois, si j’avais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, je lui aurait dis quelque chose du genre
« Ah oui ? Tu connais ce sentiment que tu ressens juste avant un orgasme ?
Quand le plaisir ne fait que grandir et pulser et vibrer à travers tout ton corps ?
Si tu pouvais imaginer ces sensations, les ressentirais-tu maintenant ?
option: Si vous désirez aller plus loin et accélérer son état, parlez de l’expérience d’une autre personne...
2 - Excitation du désir sexuel : de l’amie vers l’amante n°= 2"Au début, quand elle regardait le mec, elle commencait à vraiment être attentive, elle devennait juste consciente de certaines choses…comme du rythme de sa respiration, et du battement de son cœur, et des lignes de son visage… elle comme elle devenait consciente de ces choses, un trait particulier de son visage à commencer à capter son attention, a tel point qu’elle s’est totalement absorbée dans la connexion qui s’établissait…et comme tout cela arrivait, c’était comme si la chaleur de sa voix, la chaleur riche et profonde de sa voix, commençait à pénétrer sa conscience, et se répandait à travers tout son corps, et comme son cœur se mettait à battre plus vite et que sa respiration s’accélérait, cette chaleur se transforme en feu, s’étendant de sa poitrine à son ventre, et le plaisir lié à cela commençait à battre la chamade et à pulser à travers elle, jusqu’au point de devenir absolument irrésistible, et qu’elle s’y rende complètement.
Bien. Voici une autre option à essayer. Elle mène au même endroit, mais commence à un endroit différent. S’il cette technique vous semble excessive, n’oubliez pas que vous pouvez toujours la transformer en citations, et raconter comment l’un de vos amis vous à raconté tout ça (Vous avez noté la phrase d’attaque surprise ?)
« Si tout d’un coup tu te réveillais un matin pour vous rendre soudainement compte que vous étiez profondément et éperdument amoureuse de quelqu’un, de quelle façon te sentirais tu différente, dans ton corps, quand tu te tiendrais auprès de lui ?
Comment penses-tu que tu ressentirais la chaleur de sa voix quand il te parle, la douceur de ses mots sur tes joues, le mouvement de ses yeux quand tu les mange du regard, et l’attente qui commence, l’attente d’être touchée exactement de la façon dont tu aimes être touchée, embrassée exactement de la façon dont tu aimes être embrassée, jusqu’à ce que le passion devienne si forte en toi, et qu’elle te retourne tellement, que tu commence à supplier d’être remplis de lui, de la façon dont une femme peut être comblée ?
(Note : Si le besoin s’en fait sentir, commencer le même boniment que celui de l’exemple n=1)
Faire tomber amoureux : de l’ami à l’amante N°=1
Est-ce que tu crois que je suis caractériel ?
La prochaine technique est ce que j’appellerai, faute de mieux, une technique aveuglante (de poudre aux yeux ?)
Ce que vous allez faire consistera à associer en masse à votre personne des sentiments agréables comme l’admiration et l’empathie et de les lier au sentiment d’amour, et de l’aveugler ainsi à toute faute de caractère ou d’apparence que vous pouvez avoir.
(Remarquez bien que c’est ce qui se passe quand quelqu’un tombe vraiment amoureux ; on dit que l’amour est aveugle, et nous ne faisons qu’induire la cécité en la décrivant !
Vous-vous souvenez : il n’y a aucune différence entre décrire habillement et diriger.)
C’est une technique vraiment culottée dont je suis plutôt fier. Utilisez-le plutôt sur une fille qui vous connais au moins depuis quelques mois.
Vous : Est-ce que tu penses que je suis caractériel ? Tu sais, je penses que je suis un peu caractériel, mais je ne crois pas que j’ai mauvais caractère ? Je crois que je suis un caractériel qui a du cœur. Beaucoup de personnes caractérielles ou qui se disent caractérielles ne l’utilisent que comme une excuse pour être grossier ou méchant.
Mais je vais te dire une chose, mais si j’ai traversé pas mal d’humiliation dans ma vie, cela ne m’a jamais rendu méchant.. Attention, comprend-moi bien, je peux être méchant si je dois me protéger, mais même quand j’étais un gamin, il y a toujours eu une part de moi qui pensais à ce que je pourrai faire pour qu’une personne me traite mieux, et si je pouvais le faire pour que cela ne me fasse plus aussi mal.
Le fait est que je crois que c’est quelque chose qu’on peu vraiment aimer chez moi, mais parfois cela peut prendre pour voir cela en moi, et vraiment s’y connecter parce je sais bien que je n’ai pas plein de ces choses qu’ont les autres mecs.
Je n’ai pas un super corps, et je ne suis pas vraiment beau, mais quand tu vois ce que je suis, quand tu t’y connecte vraiment, alors les autres choses que je n’ai pas disparaissent complètement quand on se connecte à moi.
J’aimerai juste que ça ne prenne pas si longtemps pour que ceux que j’aime me voient vraiment.
Faire tomber amoureux : de l’ami à l’amante N°=2
Cette technique est basée sur le bon vieux « départ négatif » si fréquemment utilisé par les vendeurs de voiture.
Vous savez bien, quand le contrat est sur le point d’être signé, le vendeur regarde l’acheteur, prend le contrat à deux mains, et dit quelque chose du genre « Vous savez, peut être que ce n’est pas la bonne voiture pour vous. Oublions ce marché. » Et là, il commence à déchirer le coin du contrat.
Bien sûr, cela déclenche le réflexe opposé chez le consommateur qui fait alors de son mieux pour le convaincre que lui, le consommateur, veux vraiment acheter cette voiture !!!
Ainsi, en devançant la résistance du consommateur, et en la faisant ressortir avant qu’elle ne s’affirme, le vendeur amène l’acheteur à jouer son propre rôle !
Cette technique fonctionne en disant à la fille que tu as pensé A TORT que tu étais tombé amoureux d’elle, mais que tu te rends compte à présent que c’était une idée idiote… Vous pouvez l’utiliser avec la technique « Est-ce que tu crois que je suis caractériel ? »
Utiliser la technique du Charactériel, et celle-ci moins d’une heure plus tard !
Vous : Je peux te faire une confession ? Il y a eu un temps ou j’ai pensé être amoureux de toi. Je veux dire, je réalise maintenant que je ne l’étais pas. C’est juste qu’à un moment je pouvais nous imaginer nous amuser vraiment, dans tant de situations différentes, et devenant plus proches dans le respect mutuel et en avançant dans le temps. Je suis sûr que je suis stupide d’avoir pu penser que ça pourrait être comme ça.
Prochaine leçon: comment lui faire oublier son petit copain.