Bonjour à tous,
Voilà je m'en remet à vous car je ne sais plus j'en suis.
Ca fait maintenant 1 ans que j'ai rencontré une fille (19ans) qui me plaisais beaucoup. J'ai beaucoup bataillé pour l'avoir pendant 3/4 mois elle s'est un peu amusé avec moi mais j'étais tellement amoureux d'elle que je ne savais comment réagir. Après c'est 3/4 mois j'ai repris de la confiance en moi en allant voir ailleurs. Du coup elle l'a très mal pris, je me faisais des filles en soirée et elle ne le supportait pas.
Après elle est venu me demandé de venir en couple avec moi malgré qu'avant elle n'arrivais pas du tout à se décidé. On est donc resté ensemble pendant 1 mois. On était très proche et ça s'est super bien passé. Le problème c'est que maintenant elle est devenu distante en pretextant qu'elle ne savais plus quoi faire, elle préfère maintenant faire une pause et voir ce que ça donne.
Pourtant je l'ai poussé à dire alors on arrête mais elle voulais juste une pauses et on verrais ce que ça donne.
Si je comprend bien ce qu'elle veut, elle veut être avec moi mais tout en pouvant allez voir d'autre mec. Soit je m'en détache completement et je vais voir d'autre fille et elle va vraiment pas apprécié soit je reste à son cul.
Je ne sais vraiment plus quoi faire ni comment retourner la situation à mon avantages...
Avez vous des conseils pour moi?
Problème émotif
Si elle va voir d'autres mecs, tu vas voir d'autres filles, non? Principe de réciprocité
Tu lui dis d'aller manipuler quelqu'un d'autre.
Donc en gros le mieux c'est d'oublié? J'ai beaucoup appris de cette relations et je regrette pas car ça m'a fait avancé, mais dans cette relation qu'elle est la meilleur attitude à avoir? L'oublié completement?
C'est très simple:
- soit t'es d'accord pour qu'elle voit ailleurs, et par conséquent tu va voir ailleurs également.
- soit ça te dérange de ne pas avoir de rapport exclusif, que c'est une condition obligatoire pour toi avec elle, elle ne s'en accommode pas clairement et là tu laisse tomber.
Je ne vois rien d'autre.
Les pauses tout ça, c'est des conneries. Si elle continue de souffler le chaud et le froid et se montrer indécise, tu ==>
- soit t'es d'accord pour qu'elle voit ailleurs, et par conséquent tu va voir ailleurs également.
- soit ça te dérange de ne pas avoir de rapport exclusif, que c'est une condition obligatoire pour toi avec elle, elle ne s'en accommode pas clairement et là tu laisse tomber.
Je ne vois rien d'autre.
Les pauses tout ça, c'est des conneries. Si elle continue de souffler le chaud et le froid et se montrer indécise, tu ==>