Les petits trucs en plus qui rendent fou !

Note : 0

le 04.01.2014 par Ansya

8 réponses / Dernière par MKU le 06.01.2014, 22h57

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonsoir,

J'ai quelques conseils à vous demander. En fait plus ma vie sexuelle évolue, et plus je prends conscience du fait que je dois être aussi active que l'homme pendant l'amour : au début on est souvent un peu passif, on se laisse facilement faire, on ne prends pas beaucoup d'initiatives, on aide pas forcément beaucoup le partenaire. Bref, vous voyez ce dont je veux parler ? Donc j'aimerai m' "investir" encore davantage pendant les rapports et pour ça, j'ai une (ou plusieurs ?) question à vous poser.

Qu'est-ce que vous aimez que votre partenaire fasse pendant que vous lui faites l'amour ? Ma question englobe à peu près tout ce qui peut être agréable pour l'homme que la femme fasse (aider en donnant des coups de reins, caresser les testicules, si vous aimez que la fille fasse des mimiques du genre se mordre les lèvres, etc...), tout ce qui peut être excitant mais aussi surprenant. Tout ce qui peut amener un peu de piment au rapport, ce qui peut relancer l'excitation, ce qui rend fou quoi. Ça peut être des choses très subtiles comme les choses "de bases".

Je ne vous demande pas de parler au nom de toute la gente masculine, mais seulement de vous : sur vos expériences, sur ce que vous aimeriez bien qu'on vous fasse.

J'espère que ma question est compréhensible,

Ansya.
Salut

Alors perso j'aime lorsqu'elle :
- me fait des mouvements vicieux avec sa langue et quelle la met bien en valeur.
- cambre exagérément son dos tout en divulguant les parties intimes de son anatomie avec ses mains.
- Dévoile et caresse son corps avec ses mains, avant ou pendant .
- se masturbe avant ou pendant le sexe oral,ou la pénétration.
- me tient d'une main (ou des deux) lorsque la position s'y prête.
- se bifle (hard lol)
- en missionaire lorsqu'elle écarte exagérément les jambes, ou qu'elle se les tient.
- dit des saloperie parfois

Le coup des caresses sur les boules c'est un MUST, garde le xD.

Voilà une liste non exhaustive, tu peux peut-être aussi donner les plus que toi t’apprécies?
NeWYota a écrit : - se bifle (hard lol)
Hahaha. :D Jamais compris ça, jamais essayé non plus.

Les caresses sur les testicules en effet c'est le mega truc génial. Avec la langue aussi c'est super bon. Tu peux caresser tout le corps de manière générale.
Dire des cochonneries oui, j'aime quand elle mord ou griffe quand elle jouit (mais pas à chaque fois, elle jouit souvent, alors ça peut faire mal :D). Le regard dans les yeux parfois, l'absence de regard d'autres fois.

C'est appréciable que tu prennes l'initiative, peu importe laquelle. Chauffe-le, dis-lui que tu veux le faire dans telle position, etc.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 04.01.14, 14h11 par ChantePaul
Super idée ce sujet !

juste une question : le sucage/caresse des testicules, ça se fait ? c'est con mais j'ai un gros bloquage là dessus. faut faire quoi au juste ? je vois pas trop comment les avaler ou comment les caresser. jai peur de lui faire mal aussi. ca procure quoi au juste comme sensations ?
je me demande si c'est un truc universellement apprécié par les mecs, et par ailleurs couramment pratiqué.

est-ce une pratique courante ? on me l'a demandé (supplié plutôt haha) de le faire, mais sinon jamais fait !
Aliochette a écrit :Super idée ce sujet !

juste une question : le sucage/caresse des testicules, ça se fait ? c'est con mais j'ai un gros bloquage là dessus. faut faire quoi au juste ? je vois pas trop comment les avaler ou comment les caresser. jai peur de lui faire mal aussi. ca procure quoi au juste comme sensations ?
je me demande si c'est un truc universellement apprécié par les mecs, et par ailleurs couramment pratiqué.

est-ce une pratique courante ? on me l'a demandé (supplié plutôt haha) de le faire, mais sinon jamais fait !

ca se fait, mais ... doucement au risque que le mec apprécie moins et d'ailleurs message perso pour les mecs: sans se raser les boules au moins se tailler les poils, parce que c'est quand même "franzement dezagréable"Image
Aliochette a écrit :Super idée ce sujet !

Perso, ma copine me suce et me caresse cette partie du corps. Au début, c'est un endroit vraiment très sensible et il faut y aller mollo! J'ai pas vraiment croché comme un malade les premières fois, mais aujourd'hui, je ne peu plus m'en passer! :P

Ce que JE ressens lorsque ma copine "s'amuse" avec mes testicules, c'est une toute autre sensation qu'en faisant l'amour "standard". En fait ça me décuple le plaisir!!

Pour les filles: il faut soit toucher les testicules PENDANT la pénétration, soit les sucer et EN MÊME TEMPS que vous le masturbez. Car en gros, pour moi, le fait des faire des trucs avec les testicules n'est pas un pratique à part entière, mais cela sert à multiplier le plaisir des autres pratiques.

Bien-sûr, celà n'est que mon avis et d'autres hommes auront peut-être un autre ressentis.

P.S: Il faut savoir que je m'épile entièrement les valseuses. Je trouve celà déjà bien plus agréable pour moi, mais surtout pour la fille qui accepte si gentillement de vous faire ce plaisir. Je plains vraiment les nanas qui osent faire ça sans que leur mecs ne s'épile et qui se retrouve avec un buisson dans la bouche! :cry:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 05.01.14, 16h06 par amelieforyou
  • [0] Absolument le 05.01.14, 19h06 par wayl
Le coup des caresses sur les testicules lors d'une fellation, comment dire c'est jouissif, très agréable franchement ! Les "léchouilles" à cette endroit aussi ! Faut juste faire attention quoi, car c'est très sensible ! C'est vrai que niveau sensation lors d'une fellation ou pendant la pénétration sa change totalement les choses..
Lucader, elle peut te caresser les testicules en t'embrassant et en caressant d'autres parties de ton corps ;) C'est très agréable aussi !

Après en ce qui concerne les trucs qui peuvent exciter :
-Des paroles coquines, murmurés au coin de l'oreille
-Les caresses habillées ! (sa peut rendre fou :blbl: )
-Un massage qui dérape !
-Dire à son/sa partenaire qu'on ne porte rien en dessous dans une situation banale, par exemple lorsqu'on fait une balade, en voiture,etc.
-Se mordre les lèvres, avec un regard coquin qui en dit long.
-Plaquer contre un mur et embrasser fougueusement !
-Griffures et morsures sans non plus arracher hein..
-Les oreilles, les bisous dans le cou, bref les zones érogènes de ton/ta partenaire

Ps : les valseuses rasés c'est le top :D comme lucader, je plains les filles qui s'aventurent à faire ça avec une forêt à cette endroit
Merci lucader et amelieforyou pour vos éclaircissements !

ce qui me rend folle perso, c'est quand le mec change lui même la position d'office,ou change qq éléments pour pimenter la position, sans me demander mon avis :) par exemple en me retournant, en prenant une ou les deux jambes sur ses épaules etc. ca fait vraiment mec quoi !
et pas gringalet qui me souffle dans l'oreille "on peut faire la levrette ?"
une fois un type, alors que j'étais allongée sur le ventre, a passé son bras sous une de mes chevilles et l'a prise, me faisant mécaniquement me retourner sur le dos. MIAM !
les petites surprises aussi, genre me rejoindre sous la douche etc.
sinon j'adore des ptites phrases hot (pas d'insultes hein !) glissées gentiment avec un regard univoque.
ah, et le mordillage de la nuque, c'est une zone terriblement érogène pour moi.
le léchage puis soufflage (léger) dans l'oreille, suçage de lobe, tout ca.

ah, et quand le mec prend ma tete quand je le suce, j'aime bien aussi.

voilà me concernant.
Dans ma check list perso il y a :
- prendre des initiatives (c'est tout con et c'est le sujet mais franchement c'est cool)
- comme je suis très sensible autour de la nuque et du bas de la tête, qu'elle me prenne la tête à deux mains, regarde quelques secondes dans les yeux puis me roule un palot d'enfer
- qu'elle raconte des cochonneries
- les positions où la femme fait le boulot

Dans les trucs plus hard-core, pour lesquels il faut que je suis suffisamment excité et dans le délire du moment pour que ça passe (je le signale généralement en déplaçant la main de ma partenaire dans la zone concernée et si elle tente et que je suis pas OK je prend et retire délicatement sa main) et que ça me fasse kiffer :
- le bout du doigt dans mon anus
- me faire étrangler

Par contre je suis très chatouilleux, y compris des couilles, alors pas touche ! :D
Répondre