Douleur pendant les préliminaires

Note : 0

le 05.01.2014 par Baabi

3 réponses / Dernière par NeverEnough le 13.01.2014, 07h12

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonsoir!

Bon je vous expliques mon problème. J'ai un copain depuis deux mois, nous avons des rapports sexuels normaux, on se protège bien, sans problème, rien n'a craqué. Mais cependant quelque chose qui va pas, quand il me doigte clairement j'ai mal. Parfois il arrive à ne pas me faire mal sauf qu'en ce moment c'est presque tout le temps. Quand il va au plus profond j'ai pas mal, mais c'est sur les côtés, j'ai beau me mettre dans n'importe quelle position, ça me fait mal. Quand il me pénètre pour la première fois, à chaque fois j'ai mal, mais après ça va tout seul et j'ai plus mal! Je sors d'une mycose, j'ai fais le traitement correctement, ovule et crème monazol. J'ai plus rien, j'ai pas eu de rapport pendant le traitement mais j'ai eu des rapports après et ça me fait encore mal. Je sais plus quoi penser parce que c'est quand même gênant, j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça auparavant et au clitoris j'ai pas mal. Je prends la pilule depuis deux ans parce qu'à l'époque je n'avais pas mes règles naturellement et normalement, du coup je prends la pilule et mon cycle est régulier. Je me rappelle avoir eu des micros khists à l'époque aux ovaires mais le gynéco m'a dit que ça partirai avec le temps. Sinon quand j'étais gamine, j'étais sujet à faire des infections urinaires seulement c'est parti avec le temps.

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais en tout cas ça serait génial de régler ce problème!

PS : On a fait le test de dépistage, négatif tous les deux, pas d'hépatites, pas d'IST pour ma part, j'ai fais un frottis en juin et je n'ai pas l'IST chlamydiae.

Merci beaucoup d'avance.. sarcastic:{}
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.01.14, 07h06 par NeverEnough
Salut, on ne peut pas te répondre, c'est localisé donc tu ferais mieux d'aller chez ton gyneco.
Je pense aussi que tu devrais consulter...
Est-ce que tu lubrifies suffisamment ? Je sais que le duo pilule + suites de mycoses peut avoir un effet néfaste sur la lubrification.
Mais ne prends pas de risques, le mieux c'est d'aller voir un médecin.
1) douleur = va voir un toubib. C'est bien plus efficace que des forumeurs... Dont c'est pas le métier, médecine...

2) dis a ton mec que cela te fait mal et dans quelle situation. Je ne pense qu'il sera gèné d'apprendre que le doigté profond c'est okay mais sur les cotés aïe : il va s'adapter.

Quand il s'agit de sexe on s'adapte toujours ;-)
Répondre