En effet, il est 4h42 je rentre de boîte et je m'en vais vous compter mon week-end sarging.
L'opener TGV (à servir très frais)
Tout commence vendredi soir, je pars de Paris-MP direction Angers (chez la famille, car j'ai claqué la porte de mon taff, passons!) je m'installe place 73 voiture numéro 6. Je suis assis coté couloir et ceci pour 2 raisons. La première est d'ordre pratique, je suis relativement grand je peux donc étalement mes jambes dans l'allée. La 2ème c'est qu'on voit très bien tout ce qui se passe dans la voiture

En m'installant, je me rend compte que je suis assi à coté d'une femme d'une 40aine d'année, je pourrais opener et fluffer pour le fun, elle avait du charme, mais non. C'est là que je remarque (merci la place couloir) une A assise à 7-8 rangées de siège plus loin. EC, EC reply, nice!. Je confirme donc qu'elle à l'air vraiement d'une A. Quelques instant plus tard elle se lève pour ranger quelque chose dans sont sac. Body A+ (Avec fringue HB style, talon + pantalon blanc moulant, miam!.)
Et à partir de là commence le jeu de l'EC, je t'en envoi un tu réponds, et ça dure un moment. Un voyageur assez jeune se place a ses cotés, d'un coup je me dis que l'opener risque d'être tendu.
Jusqu'au Mans, il ne se passe pas grand chose, quelques EC par ci par là, mais pas de Smile, je ne sais pas trop quoi en déduire....
Arrivé au Mans, son voisin quitte la train. Merci !

Et là je me dis, putin elle sauve mon opener complétement cata.. En plus j'étais pas à l'aise, je baffouillait, mon BL était à mourrir. ma voix pas mieux.. mais bon j'ai réussi tant bien que mal à partir sur un fluff en lui disant:M:(Je m'assois à coté d'elle). Bonjour, est-ce que je peux m'assoir..
E:Enlevant son écouteur, d'un air suprise..Heu, oui, non, je sais pas(ton de la voix très négatif).
M: Ah je ne vais pas savoir pour vous..si je vous dérange je vous laisse..
E: Non, non, c'est que j'écoute de la musique..
M:Ah d'accord, quel genre de musique?
E: Du rap us
M: Berk, a ouai d'accord..
E: ouai ben j'aime bien... de toute façon j'ai plus de batterie tiens...
M: C'est parfait j'arrive pile poure prendre la relève..
Fluff sur ce qu'elle fait blabalbalbal..M:Alors en vacances ou en Week-end
E: En week-end..
Je Kinote pas, j'ai toujours un BL moyen, j'arrive à la faire rire, en montrant pas mal de IOI, elle me renvoi la balle...
Comme le hasard fait bien le choses j'apprends qu'elle vient aussi d'Angers...Fluff sur la ville..blabla..
On parle ensuite de nos sorties, coup de chance elle à l'intention d'aller dans le club que je fréquente pas mal... Peut-être que la sortie #close est possible

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'on à fait le tour et que le voyage est sur le point de ce terminer...
La gare est en approche, on se lève on se dit à peine au revoir..M: Donc ce soir tu sors?
E: En fait non, demain plutôt, ce soir je fête mes 6 mois avec mon copain..
M:... ne dis rien
E: Ah cette tête.. (je pense pas avoir fait la tête dont elle parle, je suis resté assez impassible..enfin j'ai fait ce que j'ai pu..)
M:Non non ça va..Et demain tu fais quoi ?
E: Ben je sais pas encore..
M:Si un soir tu veux aller au Dôme, tu me fais signe...Tu as un numéro (j'inverse les rôles.. pas top)
E: J'ai plus de portable.
M: A pas mal celle là.
E: non c'est vrai regarde. (Elle sort son portable, l'allume devant moi et enfin il s'éteint au bout de quelques secondes..)
A: ah d'accord, donc même si tu avais un numéro à me passer ça changer pas grand chose..
E: ben oui...
Au moment de déscendre, je vois son copain, je passe a coté, je lui dis rien (Le mec ne m'avait pas l'air commode)..
Et puis je m'en foutais un peu, j'étais content d'avoir, d'avoir tenter le #close..
En plus dans sa façon de parler y'avait un truc qui faisait un peu racaille, je sais un truc qui me plaisait pas même si elle avait pas l'air bête du tout, elle était jeune.. 20 ans max (Désolé mais j'aime les femmes un peu plus vielle en générale).
Bon j'arrête pour ce soir, le week-end commence bien, j'ai réussi à faire un Train-Pickup et je me suis même pas pris un vent alors que c'était mal engagé, j'ai eu du mal à gérer mais il n'y pas eut de blanc et j'ai failli #closer une nana déjà prise. Bilan mitigé mais correcte..
Demain je vous raconte ma soirée boîte pas extraordinaire, mais quelques trucs sympa tout de même a raconter, notement le fait de m'être fait opener par une B de 30 pige, d'avoir opener la plus HOT des HB de la soirée (qui était Russe de surcrôit) et d'avoir opener ma cousine (qui s'est avéré ne pas être elle car cela faisait longtemps que je lne l'avais pas vue..) Tout ça c'est pour demain!
Bonne nuit

Edit la suite ...
Saturday Night Fever (à La sauce Poupée Russe)
Nous sommes samedi, j'ai envie de bouger, j'ai pesonne pour sortir pas grave je suis motivé... je sors tout seul au Dôme justement.
(petite anecdote sympa, la dernière fois que je suis sorti en club seul je me suis fait opener!)
Je pars, je me gars vite fait, c'est en plein centre ville.. je me marche et là je vois une HB+ (very hotty blond HB with FMS) avec un mec (son mec ?) qui passe devant moi. Il y a de grande chance pour qu'il se dirige dans le même établissment que moi. Ca ne mec pas HB & Guy rentre dans le club.
Dans ma tête loin de là l'idée de l'opener, je n'ai pas encore le niveau pour opener ce genre nana..Cependant, la soirée s'annonce bien

Je rentre, à l'entrée je vois un banc de target potentiel (4-5) allant du A+ au B. J'ai bien fait de venir

La poupée russe (la HB) et son petit toutout rentre également, EC+ Smile s'impose.. Pas vraiement de réponse

Je rentre, pas grand monde pour le moment (c'est pas très grand ça va vite se remplir

Je vais au bar, je prend ma conso. Y'a pas mal de monde, j'attends que la musique démarre pour de bon.. A coté de moi un groupe de mec avec une nana, une B. Mais pas vraiement dans mes âges.. ils parlent, je fais semblant de pas écouter ce qu'ils racontent. Et d'un coup, EC+ smile très long avec la B..Elle me répond

S'ensuit pas grand chose.. Elle boit, s'amuse, rigole..au bout d'une 10aines de minutes elle était vraiement proche de moi. Moi j'étais sur la chaise, BL super décontracté, jambes écarté.. Et la, elle vient vers moi et m'open..
S'ensuit un fluff sur mon passé dans une commune a coté d'angers blabalba, elle a surement du me voir la ba. Moi elle me disait rien. Elle me demande mon prénom, mon âge..Elle se présente et présente, et là j'ai pas saisi, son mari. Hum soit j'ai pas compris soit son mari est un Dead Man Walking, car pendant qu'elle me racontait sa vie de lycéene qui remontait à plus d'une 10ène d'année (elle avait 30 ans) elle se trouvait très très proche de moi et me Kinotait dans tous les sens.B: On se connait ?
M: Peut-être mais ton visage me dis rien?
B: Tu es d'ici ?
M: Oui
B: Mais d'ou plus précisémeent. La commune quoi ?
Cependant, elle ma soulé, elle avait pris le verre de trop, le game n'allait pas être intérressant et je voulais pas d'embrouille avec ce qui lui serre de mari. La musique est venu me sauver, son fluff était inintéressant, je ne savais pas comment m'en débarrasser... Bref la soirée était bien parti tout de même

........................................
Un peu plus tard sur la piste de danse...
Je me retrouve pas bien loin de la HB dont je vous est parlé au début.. Elle est bizarre, elle semble un perdu, des fois elle bouge des fois non, des fois elle fait même la gueule.. bref son comportement m'a poussi à l'opener

Elle me regarde, EC+Smile...Je lui réponds et là je fais :
D'un autre coté, elle était bizarre, elle avait en effet un accent mais bon.. tant pis, j'ai déjà réussi à l'opener, la moitié des mecs de la boite la mattant je croyais qu'ils allaient lui sauter dessus. Moi au moins j'ai eu le courage d'y aller, et me suis pas pris un vent. Enfin pas vraiement
M: C'est tellement mieux quand vous souriez(ça fait peut être un peu needy non ?)
E: Comment ?. Désolé je ne suis pas française...
M: Ah, tu parles anglais ?
E: Non je parles français.
M: D'ou viens tu ?
E: De Russie.
M: Ahh... Et tu t'es perdu ? (il est évident qu'avec le bruit j'essai de soigner ma prononciation.. mais apparement ça passait pas)
E: ???
M: qu'est ce que tu fais ici ?
E: ???
M: Là je me dis qu'elle se fou de ma gueule ou je sais pas trop quoi, mais elle parle aussi bien français que moi russe
M: Moi je ne sais dire qu'une seule chose en russe. C'est "paca" (ça veut dire salut)
E: Elle rigole, et me fait "paca" ( là ça a jetté un froid..)

Je décide de mettre en stand by le game avec la HB ça me parait mort, je vais pas faire le lourd. Quand arrive, un grand black BG style, sur du RNB il se serre contre elle. Je me dis, observons, c'est peut-être un PUA y'a peut être moyen d'apprendre des choses ;).
En quelques secondes il l'open, ça à l'air de passer.. 5 min plus tard, il se retrouve a coté de la piste à Fluffer.. Je me dis pas:' pas mal, je dis bien jouer'. Je l'observe, super détendu, bon BL etc.. J'ai trouvé largement plus expérimenté ce soir.. On va voir jusqu'ou il peut aller..
C'est là qu'il parle et je pense qu'il veut la #closer, mais elle n'est jamais loin de son Guy( je ne sais pas si il était russe également

Ensuite, ils sont retournés sur la piste, ont dancé, mais c'était pas hyper chaud, la HB ne se laissait pas vraiement faire..
Je me suis dit OK, si tu es un PUA, tu dois pouvoir la Kclose. Et bien même pas, un peu plus tard, avant la fin je l'ai vue se barrer son Guy et le mec est resté en plan. A avis c'est même pas la peine qui l'a rappelle

Pendant ce temps, moi j'ai répéré une autre targer...Cependant elle ressemble à une cousine qui est dans la région (enfin je pense, car je l'ai perdu de vue)..
Tout la soirée, j'ai essayé tant bien que mal de savoir si je me trompait pas, car cela aurait pu être sympa, elle faisait parti du groupe de nana de l'entrée lorsque je suis arrivé ;).
Bon je me lance, il faut que je sache, cependant j'avait pas envie de gamer sur elle.. D'ailleurs j'aurais dû.
Elle se trouvait sur les marches d'un escalier, elle dansait. Franchement une B+

J'y vais!
Là j'aurais du gamer, y'avait moyen, elle était open.. dommage pour moi, je ne suis qu'un sale con.M: Excuse moi, mais tu t'appelerais pas L ?
E: Ah non désolé..
M: Ah bon ?? .. Tu ressembles comme 2 gouttes d'eaux à une cousine que j'ai perdu de vue depuis un moment...
E: A ouai ?
M: Ouai..ben mince.. tu es son sosie je te promet..Excuse de moi de t'avoir déranger
E: Non c'est rien, aucun problème.. Ah ça façon de me regarder et de me parler, je sentais bien que j'étais bien accueilli.
Mais j'avais pas envie de gamer, et donc..
M: Excuse moi encore, bonne soirée..je me retourne et me casse.
E:...
Voilà, rien de plus.. ah si, j'ai revue une nana qui me plait pas mal, les EC passe mais elle est toujours au bar avec 2 ou 3 garde du corps. Je ne vois pas du tout comment je pourrais l'opener...Des idées ?? Jack, je t'en avais déjà parlé .. .

C'est la fin, le DJ à assurer, musique excellente, je regrette pas d'être venu

Bilan du week-end mitigé mais je retiens plusieurs choses.
-Je me suis jamais vraiement pris de rateaux (à part peut-être la HB)
-J'ai opener (même une very Hot HB )
-Je me suis fais opener
-J'ai pickup dans le train, pas facile...
Ce week m'a permis de me rendre compte que j'ai un potentiel, je n'ai plus qu'à travailler d'avantage (Fluff,C&F, Kino, BL surtout) et je pense qu'un jour ça payera