Ne pas fuir la facilité

Note : 0

le 12.01.2014 par Eloxford

0 réponses / Dernière par Eloxford le 12.01.2014, 01h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Voilà quelques temps que je traine sur fts, et à lire pas mal d'articles, j'ai quand même intégré quelques rudiments en matière de séduction !

Voici mon premier FR.

Pour cette soirée anodine, je me décide d'essayer de sortir avec l'envie (et presque l'objectif) de scorer d'une manière ou d'une autre (numclose, klose, fclose, whatever) mais toujours dans le but principal de m'amuser (car c'est le principal après tout, et même le meilleur moyen d'arriver à faire quelque chose d'intéressant en matière de séduction).

Plusieurs points m'ont paru important, notamment et premièrement, la logistique :

Avant de partir, je m'assure que mon appart soit clean, et bien rangé ; ceci est important ne serait-ce que pour la confiance peut-être inconsciente que je m'accorde : si je suis amené à ramener quelqu'un, je suis au point, et elle sera bien accueillie. C'est pas primordial, maiiiis ça a son importance, en un sens.

Deuxièmement, mon look :

Sans chercher de quelle manière est-ce que je plairai le plus, je me prépare de la façon dont je serai sur qu'elle me donnera le plus confiance en moi. Inutile de réfléchir à ce à quoi le petites tomberont sous le charme, le principal est d'avoir confiance ; tant pis si mon look ne plaît pas à
certaines ! (bon ok, il s'agit pas d'être sale non plus...)

Dernièrement, mon attitude : m'amuser ! Un autre aspect important m'a paru de ne penser à rien d'autre sinon que de s'éclater. Le reste suivra forcément !

Une fois ces petits points établis factuellement, physiquement et psychologiquement, je peux partir tranquille sur le field.

[je vous passe les détails sur la pré soirée, plutôt inutile sur le déroulement de la suite des évènements]

BAR I

Nous arrivons avec quelques potes dans un bar/club plutôt bien fréquenté en terme de potentiel féminin.

Après quelques minutes de patience auprès des physio pour entrer, nous finimes par intégrer les lieux. Petite conso pour la forme, petite clope (à l'intérieur wouhouuu), et observation du potentiel. Résultat : positif. Avec un peu de boulot, ça devrait pouvoir être fructueux tonight.

J'observe un des mecs avec qui je suis venu (que je connais uniquement de visu), et constate visuellement qu'il semble être dans la même logique que moi ;le gars tourne la tête et observe gentiment un peu tout ce qu'il se passe.
Moi (un peu éméché, certes) : Mec, on va se fumer une petite clope ? Faut que je te touche deux mots.

Lui (également, avouons-le) : Oui, pas de soucis !

M : Bon écoute, je sais très bien que toi et moi on est dans la même logique ce soir, sauf qu'on chasse sur le même terrain !

L (rires) : Tu as raison : Répartissons-nous les lieux ! (ironie, enfin... je ne sais pas trop, mais plutôt drôle)

..

L : ça fait plaisir d'avoir un wingman, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, personne ne drague vraiment ici...

M : Bon écoute à la limite on s'en fou, on fait des tours, on vera bien comment ça se passe !!

SANTÉ

L : Exactement !!
Sur cette conversation inutile mais plutôt complice de ma part (même si à l'écrit, ça a l'air d'être un affront, ce n'était pas du tout le cas), un groupe de trois locales s'incruste. Et plutôt sympas les meufs pour le coup. J'entamme la discution avec la mieux des trois. Une brune à frange extrèmement hot.

[fluff habituel sur la raison pour laquelle je suis ici, à quelle université je suis, etc. le grand classique boring au possible]

Sur ce, j'engage, quasiment par défaut, la conversation avec une de ses potes, sur le même registre. Montrer de l'intérêt aux potes de celle qu'on vise, ça aussi c'est un truc que j'ai pu lire ici et qui se vérifie sur le terrain !

Et là, tout s'emballe.

La pote commence à me kinoter, me prendre la main. Nos doigts s'enlacent.

Par expérience, ce genre de signes ne trompe pas ; en général, ça sent très très bon, et c'est ce que je me suis dit.

Toutefois, je sais aussi par expérience qu'il ne faut jamais brusquer les choses, au risque de tout foirer, même les coups a priori les plus simples.
Je décide donc de continuer à fluffer quelques minutes sur des choses banales, les trucs relous, uniquement pour confirmer mon impression et ETRE SUR.

Bon, plus ça va, et plus on se rapprochait, je décide donc de tenter ma chance.

KC en bonne et due forme. On se colle les parties suggestives les unes contre les autres.

INTERLUDE
Moi en français (personne comprends mouhahaa), à haute voix, visant le mec de la première conversation : Bon, c'est laquelle ta cible ?

Lui : Bah, celle avec le haut rouge !

Moi : Parfait, on va pas se marcher dessus ! (clin d'oeil, plutôt drôle ces instants de complicité !)
REVENONS AU KCLOSE
Elle, number 1: Are we going to see each other again ?

Moi : I hope so !

E1: I'm coming back to [pays d'étude] on wednesday...

M: So we have to see each other soon, like tonight

E1: I can't... (je vous passe la raison, peu d'importance)

M: Ok, I'll take your number so we can see each other on monday or tuesday night
NUMCLOSE

S'en sont suivi quelques sessions kissclose vraiment hot par la suite. Et comme je pensais qu'elle devait se barrer, j'en ai profiter pour aller sarger ailleurs.

Une petite locale seule au bar ? En avant.
M: Hey ! (fluff de 15 minutes sur les choses habituelles. Je sais, redondant et classique mais bon, ça marche pas mal aussi hein, et puis ça permet de créer des liens et une certaine confiance! J'ai voulu jouer la carte de celui qui discute juste pour discuter et faire connaissance, sans arrière pensées)
Au fil de la discussion, on se kinotait gentiment de plus en plus. Genre je te dis un truc à l'oreille mais tu tournes pas vraiment vraiment la tête ; vous voyez la situation ? Mais KC impossible, miss E1 étant encore là derrière et je veux pas griller mes plans pour demain.)

Appelons celle-ci E2.
E2 : We've already met each other !
Euh, vraiment ? Putain, je les confonds toutes ces asiatiques ou quoi ??? Non, pour le coup impossible. Elle doit confondre tous les européens également :D
M : Hmm, okay, perhaps! In any case, we've not really talked a lot ; maybe we should met each other some time.
NUMCLOSE pour être sur que cela se produise huhu

Sur ce, elle se barre.

Entretemps, miss frange se tient toute seule sur la terrasse. Ah, c'est vrai qu'elle est pas mal elle aussi, allons-y.

[franchement, je me souvient plus exactement de la discussion, ça devait être bâteau encore une fois...]

Mais bon, NUMCLOSE

4:00am

Je me dirige vers la sortie puisque mon groupe initial filait vers un autre club. Sur ce, E1 m"interpelle.
E1 : Yeah ok, so you are totally a player...

M : What ??? Not at all ! I knew her before, that's why I was talking to her !! (crédible puisque soi disant on s'était déjà vu : le mensonge qui PASSE)

E1 : Ok...just text me ok ? We need to meet before I leave..

M : Of course. Where do you live ?

E1 : [A 10 min de chez wam, cad à côté dans une ville comme celle-là]

M: Is this your number (franchement avec ces numcloses, je me souvenais plus à qui était quoi puisque j'avais fait l'erreur de ne pas les enregistrer directement...)

E1: Yes

M : How do you spell your name ? (ça c'est la technique du gars qui se rappelle plus du prénom ; mais la question est censée parce qu'elle est asiatique, du coup c'est normal que je sache pas comment son prénom s'épelle =D)
Parfaiiittttt tout ça

Je monte dans une caisse avec des mecs que des potes (meufs) à moi avaient rencontré (à 8 dans une bagnole à 5 places, j'aime ce pays) et on file vers l'autre club en question.

Toujours décider à opener, je constate une fille assez mignogne au bar. Disons E3
M : Where are you from ?

E3 : Scoland !

M : Wait what ?

E3 : Scoland!

J'ai cru un instant que le son m'empêchait d'entendre quoi que ce soit, mais en fait non...

E3: Where are YOU from ?

M:... Guess !

E3 : Frrrrrrrrrrrrrance
Haha ok, la meuf d'écosse avec un accent cute, mais trop hard pour le bruit et mon taux d'alcolémie. Je lâche rapidement l'affaire ; au final je me disque j'ai assuré ce soir, me prends un binch pour la forme et le décrassage de fin de soirée, puis rentre tranquille.

Avec le recul, assez facile, le pays y est sans doute pour beaucoup, mais surtout, un seul mot d'ordre : s'amuser !

Plutôt easy ce soir, d'où mon titre. Mais malgré tout, la drague, me dis-je ce soir là, c'est mieux qu'un placement en bourse : au pire on a rien à perdre,
au mieux, tout à gagner !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 12.01.14, 02h06 par john blund
  • [0] Like a boss ! le 12.01.14, 12h10 par Snow
Répondre