[Tragédie] Moi et la capote...

Note : 3

le 12.01.2014 par TeeRexx

13 réponses / Dernière par HaCliMaCli le 27.01.2014, 16h23

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonsoir à tous !

Hier soir pour ma première VRAIE fois (j'ai eu pas mal d'autres expériences mais des mésaventures indépendantes de moi ont fait que je suis jamais allé jusqu'au coït) a été gâchée par le latex.

En gros, une fille m'invite chez elle (contexte : tard dans la nuit, grosse fatigue, léger stress, taux d'alcoolémie relativement élevé = cocktail exrêmement afrodisiaque )

Donc vous imaginez que c'était pas pour jouer au monopoly, donc en gros je l'ai FC : le truc c'est que j'ai gâché 4 capotes, une seule a servie et encore, elle était mal mise et elle s'est barrée quand on a voulu changer de position ^^

En fait le truc c'est qu'à chaque fois la tension sexuelle redescendait en flèche quand la fille allait chercher un condom (dans une pièce plus loin), et elle continuait de descendre le temps d'ouvrir l'emballage, de vérifier le sens de déroulage (c'est une étape HORRIBLE ça), de poser le le préservatif et de le dérouler........ Game Over. Sans parler de la montée de stress parce que le temps est compté pendant qu'on fait tout ça!

Du coup voilà je voulais savoir si y'avait un moyen de remédier à ce problème, et je voulais aussi savoir si ça aurait mieux fonctionner dans des conditions plus favorables (parce que là j'peux vous dire que j'étais un zombie, si je suis allé chez elle c'est par principe mais à partir de 4h du mat' quand l'alcool est redescendu j'avais le zizi complètement indisposé à faire quoi que ce soit, à part se reposer..)

Merci! :)

PS : je tiens quand même à vous rassurer en vous précisant que j'ai pu la pénétrer pendant pas mal de temps avec la deuxième capote, et que je l'ai pas laissé en plan j'ai utilisé mes doigts et ma langue qui ramollissaient pas EUX, mais du coup moi j'ai pas profité de l'instant...
1) Trouve ta marque, ton modèle. Pour éviter les désagréments, il faut avoir la bonne taille, la bonne finesse et la bonne lubrification.
La bonne taille parce que trop serrée = débandade ou inconfort et risque de déchirure, trop large=absence de protection,
la bonne finesse et la bonne lubrification parce que ça joue sur les sensations, et que si on est plus ou moins "actif" plus c'est fin plus ça risque de se percer ou déchirer (ça reste solide mais bon, suivi le type de pénétration, faut faire attention, la lubrification aussi est importante pour ça et pour le confort de ta partenaire).

2) Pratiquer la mise en place: tu t'en fous de "gâcher" une boite si c'est pour être à l'aise en suite, mais dans l'idéal tu devrais être capable de toujours pouvoir en mettre une sans la déchirer et sans perdre trop de temps.
Et à ce sujet, la notice d'utilisation est quand même bien faite, à lire et à respecter attentivement pour ne pas perforer la chose, et l'abimer, ce qui rendrait la protection nulle.
Points importants pour lesquels tu dois trouver ta manière de faire:
prise dans le bon sens, déroulage, et surtout ne pas oublier la mise en place avec le réservoir.

2Bis) Toujours avoir ses capotes sur soi. Tu sais pas comment la fille les conserve (ça aime pas la chaleur, les variations de température, le froid). Tu sais pas si les siennes sont à ta taille. Si elles sont comme tu as besoin.
Change régulièrement ta réserve si tu les transportes dans un portefeuille ou porte-cartes, ça n'aime pas non plus les agressions mécaniques (et si tu abimes l'emballage, ça leur fait prendre l'air et c'est pas bon). Le meilleur moyen c'est donc de les utiliser régulièrement mais si tu n'en as pas l'occasion n'hésite pas à changer. Une boite de capotes ou des maladies/grossesses non désirées? Pas besoin de réfléchir
éviter de trop boire, parce que là la capote n'est plus le problème, mais tu risques de la mettre mal/l'âbimer parce que tu es bourré et que tu as en plus du mal à être dur, ou de l'oublier, en plus ça diminuer les sensations donc tu risques de débander trop tôt ou d'éjaculer sans t'en rendre compte et ça c'est un problème (voir la notice et point 5)

3) Ne pas en faire une étape qui bloque, commencer à se préparer quand la fille s'occupe de toi est une possibilité, l'inciter à le faire pendant que tu te saisis des capotes est une autre possibilité, les filles savent en général bien que c'est "délicat" et donc vont être très attentives.
Quand tu es prêt tu peux la laisser s'occuper encore un peu de toi, après tout être sûr qu'on est bien en condition ne doit pas te faire oublier que tu es là pour prendre du plaisir.
Tu peux aussi t'occuper d'elle d'une main ou avec ta bouche pendant que tu es en train de mettre la capote.
Ou encore lui demander un petit strip-tease si c'est pas déjà fait...

4) S'assurer de la bonne mise en place de la capote, vérifier visuellement qu'elle n'est pas déchirée, et ne pas hésiter à utiliser du lubrifiant (gel aqueux, pas huileux, pas d'huiles de massage, sinon la capote est poreuse) si ta partenaire manque de sécrétions. C'est aussi quasi obligatoire si tu la sodomises, ne serait-ce que pour le confort.

5) Ne pas trop penser au problème, mais faire attention quand on se retire en maintenant à la base. Et faire attention aussi en cas d'éjaculation à changer de capote, c'est un peu chiant mais complètement nécessaire pour éviter des problèmes (attention lors de l'opération à ne pas mettre du sperme sur la nouvelle capote, sinon problème).

6) EN profiter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 13.01.14, 10h05 par Sathinelilly
  • [+1] Merci ! :) le 15.01.14, 23h06 par TeeRexx
  • [+1] Constructif le 16.01.14, 20h16 par Camihot
Toujours avoir DEUX capotes sur toi. Un peu de lubrifiant ne fait pas de mal mais bon on n'a pas toujours envie d'avoir une pharmacie a portée.

Pourquoi deux?

Si une craque.
Si tu restes dormir chez la minette.


A une époque je pratiquais le "je mets la capote pendant que je fais un cunni", comme ca je reste excité.


PS : Je pense que ton souci dans ce cas précis, il s'appelle plutôt picole.
Petite question pour Owen : tu te protèges lors des cunis ? 'semblerait que là aussi mine de rien y'a des risques... http://fr.wikipedia.org/wiki/Cunnilingu ... _li.C3.A9s

Loin de moi la volonté de jouer le grand inquisiteur, j'aimerais juste avoir ton avis sur la question :)
Les deux fois j'ai demandé aux filles de le faire, c'est passé crème.
Il suffit de demander avec confiance et gentillesse :)
Ok donc :
- Avoir ses propres capotes, et faire en sorte qu'elles soient adaptées
- S'entraîner solo

J'ai demandé à la fille de la mettre l'autre soir mais elle a pas réussi ^^

Bon du coup : est-ce qu'en m'entraînant seul régulièrement je pourrai enfiler des capotes sans problème? Ou est-ce que y'à toujours un risque?
Pas besoin de le faire régulièrement. Tu le fais une ou deux fois lentement
pour bien trouver la manière et après ça ira tout seul.
Après il y'a toujours un risque mais minime si tu fais attention en les mettant et aussi pendant l'acte (fait pas stresser mais penser de temps en temps à vérifier que tout est ok), et qu'elles sont en bon état (pas restées dans une voiture qui prend le froid et le soleil, pas d'emballage abimé par séjour prolongé en poches. .. de manière générale vaut mieux éviter celles distribuées gratis quand c'est sur un stand de rue pour les mêmes raisons et ne pas hésiter à jeter dans le doute. C'est votre santé en jeu).
Si tu mets du lubrifiant parfois c'est mieux (ça existe aussi en doses format capote)
Petite question pour Owen : tu te protèges lors des cunis ? 'semblerait que là aussi mine de rien y'a des risques... http://fr.wikipedia.org/wiki/Cunnilingu ... _li.C3.A9s

Loin de moi la volonté de jouer le grand inquisiteur, j'aimerais juste avoir ton avis sur la question :)
Pour le petit troll : non. Mais je ne mange pas n'importe quoi non plus, non mais (comprendre pas a chaque fois). Apres, les risques sont essentiellement liés au cunni sont essentiellement portés sur celui qui le fait (et non la fille), donc j'assume de risquer ca. Bon maintenant que j'ai chopé mon premier bouton de fievre (comprendre herpes labial pour les incultes), je compte evidemment faire plus attention (savez vous qu'un cunni effectué avec un bouton de fievre peut refiler l'herpes génital a mademoiselle? le premier qui dit non est invité a googler la chose).

Si t'aimes pas l'option cunni pour rester dur, tu peux toujours te faire masser les coucougnettes en roulant une galoche, un peu de créativité.
Je vous remercie pour tous vos conseils : j'ai acheté deux boites de capotes hier soir, j'en ai essayé trois ou 4 et y'à un problème qui est revenu à chaque fois :

Impossible de dérouler le bourrelet jusqu'à la base du pénis (pourtant le préservatif mesurerait 19cm de long et mon pénis mesure pas plus de 17).

Pourtant j'ai décalotté à fond, j'ai ramené toute la peau de mon prépuce jusqu'en bas mais impossible ça bloquait. J'aimerais bien pouvoir dire que c'est trop serré (ce qui sous-entendrait que "j'ai une grosse bite magueule!!") mais apparemment seul 6% des hommes ont des pénis trop imposants pour les gammes de préservatifs moyennes, je pense pas en faire partie. Donc doit y'avoir autre chose, mais quoi?! Techniquement ça se passe comment?

PS : je m'étais déjà entraîné y'à trois mois de ça avec une autre gamme que j'ai piqué à ma mère, et j'ai pas eu ce problème...
Soit tu fais partie des 6% de mecs qui font craquer les normes, soit tu t'y prends mal. Mais pas pouvoir dérouler, à mon avis, c'est que c'est pas dans le bon sens (genre le bourrelet de la capote, en se déroulant, s'applique sur la bite, l'extérieur du bourrelet se retrouve toujours placé contre ta peau. Si tu déroules dans le mauvais sens, l'intérieur du bourrelet se retrouve à l'extérieur, et le lubrifiant est contre ta bite).
Sinon, c'est qu'elle est positionnée un peu de travers (en hauteur ou en largeur) sur ton gland et que ça se déroule mal, parce que ça va faire obstacle à un moment sans que ce soit flagrant qu'elle est mal mise): donc faut vraiment faire attention à ce que le réservoir soit bien en face du méat urinaire.
Pour aider quand ça coince un peu, tu maintiens bien juste avant, et tu déroules délicatement d'un côté en écartant un peu avec le doigt (sans utiliser les ongles, et sans tirer, faut pas l'endommager), ensuite tu fais l'autre et ça doit passer.
Mais il faut être soigneux.

Après si tu n'y arrives vraiment pas, elles sont peut être juste un peu trop serrées. Le fait que tu dises qu'avec les précédentes ça marchait me fait penser que c'est le cas, entre les marques y a des différences qui vont jusqu'à un demi centimetre en diamètre sur les "normales", ça peut gêner.
Répondre