Hier soir pour ma première VRAIE fois (j'ai eu pas mal d'autres expériences mais des mésaventures indépendantes de moi ont fait que je suis jamais allé jusqu'au coït) a été gâchée par le latex.
En gros, une fille m'invite chez elle (contexte : tard dans la nuit, grosse fatigue, léger stress, taux d'alcoolémie relativement élevé = cocktail exrêmement afrodisiaque )
Donc vous imaginez que c'était pas pour jouer au monopoly, donc en gros je l'ai FC : le truc c'est que j'ai gâché 4 capotes, une seule a servie et encore, elle était mal mise et elle s'est barrée quand on a voulu changer de position ^^
En fait le truc c'est qu'à chaque fois la tension sexuelle redescendait en flèche quand la fille allait chercher un condom (dans une pièce plus loin), et elle continuait de descendre le temps d'ouvrir l'emballage, de vérifier le sens de déroulage (c'est une étape HORRIBLE ça), de poser le le préservatif et de le dérouler........ Game Over. Sans parler de la montée de stress parce que le temps est compté pendant qu'on fait tout ça!
Du coup voilà je voulais savoir si y'avait un moyen de remédier à ce problème, et je voulais aussi savoir si ça aurait mieux fonctionner dans des conditions plus favorables (parce que là j'peux vous dire que j'étais un zombie, si je suis allé chez elle c'est par principe mais à partir de 4h du mat' quand l'alcool est redescendu j'avais le zizi complètement indisposé à faire quoi que ce soit, à part se reposer..)
Merci!

PS : je tiens quand même à vous rassurer en vous précisant que j'ai pu la pénétrer pendant pas mal de temps avec la deuxième capote, et que je l'ai pas laissé en plan j'ai utilisé mes doigts et ma langue qui ramollissaient pas EUX, mais du coup moi j'ai pas profité de l'instant...