Bonjour !
Alors je tiens à dire que j'ai crée ce journal afin de pouvoir constater mes progrès, recevoir des conseils de votre part, et surtout pour me motiver a me bouger le cul (Et accessoirement, faire partager mes réflexions sur la séduction, même si a mon niveau sa serai plutôt de la masturbation intellectuelle) .
Et donc, les points à améliorer chez moi:
-La patience, avant je ne pensais pas que la séduction pourrait prendre plus d'un mois pour réussir, je suis plutôt impatient a ce sujet, mais je manque également d'intelligence sociale, ce qui me mène a mon deuxième point :
- La persévérance, je suis plutôt du genre a abandonné dès le premier obstacle, obstacle qui se pourrait même ne pas en être un si je savais être persistant (Ex : Demander quelque chose à un inconnu => Se prendre un vent)
-La conversation. Bon déjà je suis du genre anxieux (4 mois après ma rentré des classes, des camarades de classe mon dit que j'avais enfin l'air plus détendu) donc sa aide pas vraiment, sinon je reçoit rarement des texto, je ne parle a personne en dehors des gens de ma classe, enfin bref, vous l'aurez compris, je manque cruellement.
-Confiance en soi, j'ai déjà fait beaucoup de progrès dans ce domaine, mais il reste encore beaucoup a faire.
-La peur de l'approche. J'ai remarquer quelque chose de drôle, je n'ai pas peur d'aborder une fille qui m'est totalement inconnue, mais si c'est une fille que j'ai déjà aborder, même si ça c'était bien passé, je bloque.
Enfin, si vous avez déjà vu mon pseudo, vous savez donc que mon terrain de prédilection est le lycée ; j'ai fait ce choix pour trois raison :
1) Il n'y a que des gens de ma tranche d'âge
2) J'habite dans une petite ville (40000 habitants) tandis que dans mon lycée ,y'a beaucoup de personne venant des villes a coter.
3) Problème d'horaire, je suis en étude supérieur et donc je n'ai pas le temps de sortir dehors trop longtemps.
Quand je serais en vacances, j'essaierai quand même de faire du Spu.
Voili voilà !
Je ferais en sorte d'avoir au moins un truc intéressant a dire par semaine.
L'épopée d'Astapunk
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 14.01.14, 05h02 par Fwi Man
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon, sinon pour aujourd'hui, j'avais fait spécialement attention a mon apparence pour aller voir une fille que j'avais déjà aborder il y a quelque mois mais avec laquelle je n'avais pas reparler depuis.
Seulement, quand je l'ai vu, mes jambes sont devenues lourde, ma respiration s'accélérait, mon cerveau ne fonctionnait plus, ou au contraire, il fonctionnait trop bien.
En bref, j'ai perdu mes moyens..... jusqu'à ce que je finisse par réaliser que ça n'était pas elle...
Sa m'embête car j'avais passé une bonne partie du week-end à m'auto-suggérer que la drague est un jeu, que je devrais me détendre, que je suis un mâle alpha....
Au final, sa n'a pas très bien marcher.
Seulement, quand je l'ai vu, mes jambes sont devenues lourde, ma respiration s'accélérait, mon cerveau ne fonctionnait plus, ou au contraire, il fonctionnait trop bien.
En bref, j'ai perdu mes moyens..... jusqu'à ce que je finisse par réaliser que ça n'était pas elle...
Sa m'embête car j'avais passé une bonne partie du week-end à m'auto-suggérer que la drague est un jeu, que je devrais me détendre, que je suis un mâle alpha....
Au final, sa n'a pas très bien marcher.

Malheureusement, rien de bien intéressant a raconter cette semaine....
Mais sa risque de changer la semaine prochaine !
Je vous tiens au courant
Mais sa risque de changer la semaine prochaine !
Je vous tiens au courant