Voila ce que j’ai entendu il y a a peu pres deux semaines. Ma pseudo copine (ou ma fuck friend) me regardait dans le lit elle dénudé, moi en calbut. Elle me souriait et moi je restais froid comme un iceberg. Une heure après elle était nue sur moi, je m’amusais avec ses seins, je la regardais, regardais son dos ensuite. Elle a un beau corps, mesure 162 cm, des seins d’un 85 je pense, des fesses bombées comme il faut.- Tu souris rarement
Je me suis ensuite demandé. Est-ce qu’un homme a besoin a besoin d’affection, n’est ce pas un signe de faiblesse de notre part ? Avant j’aurais pu tenir par la main ma copine dans la rue mais maintenant cela m’est impossible. Un homme a-t-il besoin de quelqu’un ?
Avoir une fille. Certes mais pourquoi ? Qu’est ce que cela nous apporte. Je crois que c’est une des questions fondamentales avant d’entreprendre une relation. A cela s’ajoute l’autre question : dois-je être avec, en vaut elle le coup. L’AFC se demanderait : est ce que je lui plait ? Je dois l’acheter (ca c’est inconscient