Comment avoir un look irrésistible et d'attirer les regards?

Note : 0

le 30.01.2014 par world_seduction

6 réponses / Dernière par Chymero le 02.02.2014, 15h15

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

Comment avoir un look irrésistible et d'attirer les regards des filles dans la rue, au lycée, en boite, dans des bars ? :)

Je pense que je vais adapté le look de Rayan Gosling dans Crazy Stupid Love.
Chemise bien cintrée, jeans slim, ceinture noir, chaussures de ville noir, lunettes de soleil Raybans. Style bcbg, sobre, classe, et discret. ;)
Ben c'est jamais une mauvaise idée de partir sur un truc de ce genre, mais encore faut-il que ça soit compatible avec ton quotidien et ta personnalité - sinon, t'auras l'air aussi décalé qu'un pingouin dans le 93, et tu auras du mal à l'assumer.

En général, c'est bien d'explorer deux trucs en parallèle :
- du "casual" pour la vie de tous les jours, ça peut aller du très basique au plus travaillé
- du "monsieur chic" pour les soirées où il s'agit de se mettre en valeur, et pour les occasions un peu formelles

Le tout étant de le faire à ton rythme, en tenant compte de ton quotidien.
Mouais, n'essaye pas de copier bêtement et rapidement un style, surtout tiré d'un film, dans lequel l'acteur est clairement "exposé" pour jouer le sur-bogosse, avec tous les moyens du bord pour y arriver.
Vas-y plutôt "progresso". T'es jeune, t'es pas acteur, alors reste toi-même en évoluant pas-à-pas. Et c'est pas pasqu'une tenue colle super "coolos" à Mr Gosling que le résultat sera aussi bon sur toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.02.14, 00h36 par W0rthy
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le look ou le style on s'en tape, le principal est que tu te sente bien dans tes vêtements.
Laisse au gay le soin de s'occuper de leur style.
Tu veux te taper des nana, travail ta paires de burnes, ta confiance quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 01.02.14, 22h51 par Suit
  • [0] Intéressant le 02.02.14, 00h36 par W0rthy
Salut

Je pense que c'est risqué de compter sur ton style pour attirer les regards dans la rue. Tu risques d'être franchement déçu.

Perso, j'ai remarqué un changement qu'à partir du moment où j'ai commencé à me déplacer de façon confiante, alors que les deux années d'efforts que j'avais employée à construire mon style ne m'avaient pas spécialement aidées dans ce sens.

Pour le BL-spécial-matage tiréduTao-of-Badasspourceuxqueçaintéresse c'est :

Démarche assurée avec regard déterminé, de grands pas amples, les épaules relâchées. Et le visage détendu, avec le sourire au lèvres. :)

Tout en évitant d'avoir l'air d'un pingouin. ;)
Suit je peut t' assurer que c'est loin d'être du n'importe quoi.
Il faut s' habiller normalement un Jens un paire de pompe normal et une veste des plus simple.
Le reste ce joue à la confiance.
C'est du vécu, à trop vouloir s'occuper de son style, on en oublie le principal qui est la confiance en soi..
N'embrouillons pas tout @Mickparis.

Tu peux très bien t'intéresser à ton style. C'est pas un malus. Au contraire.

Tu prends le même mec et tu change sa façon de s'habiller, les réactions féminines vont clairement changer.

Attention ensuite à ne pas se contenter de cette démarche effectivement. Cela conviendra à certain parce que cela leur donnera ces premiers regards si nécessaires au développement d'une bonne confiance à soi mais d'autres s'enfermeront dans cette approche sans forcément y trouver la solution à leurs problèmes.

Histoire d'équilibre comme d'hab.
Répondre