Conclure

Note : 0

le 01.02.2014 par Ghost17

2 réponses / Dernière par W0rthy le 02.02.2014, 00h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.

J'ai "rencontré" une fille par l'intermediaire d'une amie , il y a 3 mois environ. Nous ne nous étions jamais vue en vrai et nous nous parlions uniquement par BBm et toute mes tentatives pour la voir n'aboutissaient pas. J'ai donc laissé tomber.

Mais il y a une semaine nous nous sommes croisé par hasard a une fète malheureusement j'ai dut rentrer chez moi au moment ou elle arrivait. Depuis que je l'ai vu , elle me plais encore plus. Et la courte conversation que nous avons eu m'a laisser penser que le courant passais bien entre nous. Le lendemain de notre rencontre je lui envoyé uun message disant que j'aimerai la revoir bientôt ,elle m'a rep qu'elle aussi.

Cependant je ne sais pas ce que je dois faire pour que les choses avancent , je ne sais pas si elle veut vraiment me revoir et si je lui plais vraiment. J'ai peur de tout gacher. Comment faire ?
Bah là, il n'y a pas de solution miracle, il faut se jeter à l'eau. Demande-lui de prendre un café ou un verre. Si tu as peur que ce soit un peu trop rapide, tu peux lui proposer de rejoindre une soirée avec tes amis, ça peut être sympa aussi.

Peu importe réellement ce que tu lui propose. Si elle est réellement intéressé, elle t'aidera. Ou en tout cas ne te dira pas non.

Crois-moi, tu pourrais t'étonner de ce qui peut passer à ce niveau.
Cependant je ne sais pas ce que je dois faire pour que les choses avancent , je ne sais pas si elle veut vraiment me revoir et si je lui plais vraiment. J'ai peur de tout gacher. Comment faire ?
Salut !

Pour que les choses avancent, je rejoins l'avis de Chymero :
tu dois te jeter à l'eau
Qu'importe si elle veut vraiment te revoir et si tu lui plais ou non. Tu peux pas savoir! Donc je sais que ça fait un peu peur, mais tu vas devoir essayer. Et pour être franc, le meilleur moyen de tout gâcher, c'est de ne pas se lancer.

Comme dit Chymero, pour peut qu'elle soit aussi intéressée et que tu restes authentique, elle t'aidera. À toi de lui donner la chance de t'aider en prenant les devants.
Répondre