J’ai 43 ans ans il y a 15 jours dans le cadre d’une formation ou j’effectue un reclassement professionnel j’ai rencontré une jeune femme Africaine ( je précise car je me demande si son éducation pourrai expliquer son comportement ??? en meme temps elle était avec un Français avant !) c’est une femme de 38 ans , je l’invite à boire un verre on discute de nos vie bref rdv classique ,le lendemain
Je l’invite à prendre un verre chez moi bref on fini par séchanger des embrassade elle repart ,elle me proposera que le week end arrivant on peut se voir ( je me sens déjà très épris à ce moment là)
Je pense la voir la journée du samedi mais elle ne me donne peine des nouvelles pour finalement
Aller la chercher vers 18H hors je pensais la recuperer avant bref agacer je ne peux pas m’empecher de lui faire remarquer qu’elle c’est déjà trop fait désirée !!!! nous passons la soirée du samedi
Resto etc ; on rentre et c’est la que démarre le drame en effet , sans rentrer dans les détails
La nature ne ma pas gâter à quelques niveau que ce soit !!!!! je suis déjà hémiplégique de naissance
Bon avec un visage dans la norme etc , mais mal membré ( je ne parlerai pas je pense de micropenis mais à la limite je pense) !!!!!! bref le moment désiré arrive ,nous Somme très proche tous les 2 je me retrouve nu avec elle et la non seulement , j’ai honte de ce qu’elle voit et en plus je n’arrive pas
à être exiter ou trop exiter pour la pénétrer !!! bref la je prends dans la tête toutes ces années de frustration dans la tête d’en vouloir à la terre entière de me retrouver dans cette situation , car si mon pénis n’a jamais grandi en géneral je faisait l’amour normalement et cette fois rien , bon elle gentil sur le moment pour pas me rejeter totalement elle fera mine de pas m’en vouloir sur le moment . Ensuite nuit pourrie car je vais cogiter le lendemain , (par contre au petit soin avec tous le
samedi et dimanche ) nous allons nous ballader et déjà qu’elle était distance mais la elle est glacial
et comme je suis quelqu’un qui à besoin de compréhension sur le comportement , elle commencera à m’évoquer qu’elle ne se remets pas d’une relation précédente que ça fait 3 ans etc etc
bon je sens bien que la situation méchappe et la je vais tellement être mal de mon échec de la veille
et de l’entendre parler de son ex etc l , je vais alors être aaer d’autant plus qu’elle n’aura pas de geste donc le fait qu’elle est cette attitude va m’agacer en gros je vais lui faire une morale à 2 euros
parce qu’elle n’en fera rien pas de geste etc et lui dire que c’est sur que si elle s’est arreter de vivre le jour ou elle a quitter son ex etc !!!. Le lendemain nous somme tous les 2 dans le même établissement de formation pas dans la même section , la journée est passé moi je suis très mal je vais la racompagner à son train la elle me reprohera la morale que je lui ai fait que c’était trop
qu’elle s’est sentie etouffé que c’est la première fois qu’on lui parle comme ça en si peut de temps
je m’excuse aupres d’elle je lui dit que je suis désolé , mais à ce moment je sens que ça tourne au vinaigre , elle me dis j’ai besoin de me remettre de ce qui s’est passé ( en même temps ,c’est pas non plus la fin du monde , je la trouve très peu tolérante ) bref on se quitte et moi pour lui prouver
mes regrets je lui ferai livrer un bouquet de fleurs le lendemain chez elle car elle avait des choses
à faire et ne venait pas en formation !!! elle ne me donnera aucune nouvelle de la journée
seulement à 19h elle me remerciera pour les fleurs hors la livraison à du se faire
au plus tard à 12H !!!! , elle m’enverra un bref bonne nuit , ce matin je la croise , elle me dis bonjour
et plus rien , voilà moi je suis très mal car non seulement elle à vu mon intimité qu’elle naurai jamais
du voir donc j’ai honte et elle m’adresse plus la parole et je sens qu’elle me méprise, elle est dans un groupe d’homme en formation et ce soir je crois qu’elle sest fait racompagné par lun deux
comme si elle avait crains que j’allais lui demander de la raccompagner , je souffre depuis énormément car j’ai été très vite épris , j’ai été hyper tendre avec elle ,et elle en a rien retenu
pour elle c’est comme il s’est absolument rien passé ; je me pose des tas de questions a telle voulu
comme un mec m’essayer au lit ? et elle a hyper déçu je veux bien je la trouve très exigeante quand meme une panne ça arrive !! c’est mon pénis qu’il la fait fuir ??? elle ne communique plus dutout pas un texto rien ,mon probleme c’est que je la croise tous les jours et moi je suis super mal je suis décontenancé j’arrive pas à l’ignorer des que je la vois je suis mal et elle le perçoit et on dirait qu’elle en joue . SVP aidez moi comment je dois me comporter tous les jours qd je la croise ?
Je dors plus je mange plus !!! elle ma totalement zappé ? moi je continue à penser à elle etc !!! je suis dégouté , c’est une femme sans cœur c’est pas possible elle eprouve rien je suis pas une merde quand même ,je réussi à ne pas la relançer mais c’est dur je souffre
Quoi faire ????????????
Homme méprisé par une femme
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Présente mieux stp le 06.02.14, 01h50 par amelia
- [0] le 06.02.14, 06h53 par Blusher
J'ai essayé d'adapter ma réponse aux éléments que tu as bien voulu nous donner et à la peine que tu as l'air de ressentir. J'ai essayé d'expliquer au mieux, sans émettre de jugement et en restant positif.
Si le ton ne convient pas ou si je suis trop direct ou dans le faux, je te prie réellement de m'excuser, mais soit assurée que ma réponse est franche et sincère.
Je crois que le mal est loin d'être aussi profond que tu le penses. Je crois que tu te trompes dans ton analyse.
La bonne nouvelle c'est que tout cela me parait bien plus simple à résoudre que ce qu'il y parait.
Je ne me base que sur ce que tu as écris, mais ce que je lis moi, c'est l'histoire d'un homme qui en a fait trop, qui manque trop de confiance en lui, et qui a laissé ses doutes et ses peurs le submerger.
Bref, tu lui as sans doute fait peur.
D'abord, il est dangereux de se considérer comme très épris de quelqu'un que tu ne connais que depuis peu.
Ensuite tu ne lui as rien laissé passer.
- elle te propose de se voir le weekend suivant. Tu es déjà dégouté car pour toi le weekend c'était dès le samedi matin. Tu pars déjà mal, tu n'es pas dans le bon état d'esprit. Elle ne te doit rien.
- tu arrives à la ramener chez toi. Bravo ! Félicitations ! Par contre qu'est-ce qui t'as pris de te mettre une pression pareille ? Cette nana à 38 ans, ce qui veut dire que des gars qui bandent mou, des petits sexes et autre éjaculateurs précoces, elle a du en voir ! Et puis en matière de sexe, la seule chose que l'on doit, c'est de faire attention à l'autre. En plus il y a quand même beaucoup de manière de satisfaire une dame sans se servir de son membre hein !
Bref, là il y a problème mécanique. Ok tant pis, peut importe. Il se trouve qu'en plus elle réagit bien à cela et n'en fais pas un drame. Contrairement à toi..
Dis toi bien qu'une nana un petit peu expérimentée, quand elle est montée dans ta chambre, elle devait déjà avoir une idée assez précise de ce à quoi tu ressemblais. Et qu'à priori cela lui allait même plutôt bien.
Le problème c'est que derrière tout ça, ton complexe te bouffe.
- elle est gentille et ne te fais pas de remarques désobligeantes : tu en déduis qu'elle ne veut juste pas te rejeter.
- elle ne dit rien : forcément elle te méprise
- elle te parle d'une chose importante de sa vie : elle parle de son ex pour te rabaisser
Voilà ce que je lis moi. Et je me dis que les traduction déconne. Tu t'es monté la tête tout seul.
Voilà moi ce que je vois : je vois un gars qui a séduit une belle femme et qui l'a ramenée chez lui. La partie de jambe en l'air n'a pas été conforme a vos attentes, mais la belle ne dit rien, voir même le prend plutôt bien. Sauf que toi derrière tu ne l'as plus lâchée avec ça. Et quand elle vient te parler de quelque chose qui la tracasse sincèrement (deuil de sa dernière longue relation) toi tu ne l'écoutes pas et reste branché sur ton idée fixe : elle me méprise.
Puis lorsque tu la ramènes à la gare, elle te dit textuellement qu'elle a eu l'impression que tu l'étouffais. Le lendemain tu lui fais envoyer des fleurs et tu te scandalises qu'elle ait mis une demi journée à te remercier... Aujourd'hui parce qu'elle a simplement mis de la distance entre vous alors tu vois cela comme le dernier des mépris.
Alors je ne sais pas si ce que j'ai écris est facilement compréhensible, mais j'ai l'impression que tu t'es laissé bouffer par tes complexes, que vous avez arrêtés de passer de bons moment ensembles, et que tu as arrêté de l'écouter.Bref tu as fait un fromage de quelque chose finalement bien banal. Et comme tu n'as pas su rebondir, et bien tu t'es planté tout seul.
Quand à avoir honte parce qu'elle t'a vu nu, c'est oublier que tu l'as vue également dans de bien belles dispositions, et que ça, je suis prêt à parier qu'un paquet de tes collègues auraient aimés être à ta place. Faire une honte de ce qui devrait être un motif de fierté, là je ne comprends pas.
On va essayer de passer à la partie utile de mon conseil. Tu as tellement merdé là (et je parle pas de la séquence au plumard) qu'à part la jouer sincère, je ne vois pas comment tu vas pouvoir la rattraper.
Mon conseil est le suivant, continue à faire le mort pendant 3-4 jours. Puis écris lui, ou demande lui si vous pouvez aller boire un verre ensemble. Et là explique lui juste que ta panne t'a terrorisé et que tu te sentais tellement bien avec elle que tu t'es mis la pression. Bref tu as oublié de l'écouter elle à ce moment là et tu en es navré. Et tu ne demandes pas mieux que de pouvoir lui montrer ce que tu vaux vraiment, dans son lit et en dehors.
Après tout, si la justice française accorde des remises de peine, qui serait-elle pour te refuser une seconde chance ?
Ah oui et puis aussi, mange, dors, bois, sors. parce que se mettre dans cet état pour une relation de quinze jours, cela ne rime à rien. En plus le désespoir c'est pas sexy.
Courage, en espérant t'avoir aidé un peu à y voir plus clair.
Si le ton ne convient pas ou si je suis trop direct ou dans le faux, je te prie réellement de m'excuser, mais soit assurée que ma réponse est franche et sincère.
Je crois que le mal est loin d'être aussi profond que tu le penses. Je crois que tu te trompes dans ton analyse.
La bonne nouvelle c'est que tout cela me parait bien plus simple à résoudre que ce qu'il y parait.
Je ne me base que sur ce que tu as écris, mais ce que je lis moi, c'est l'histoire d'un homme qui en a fait trop, qui manque trop de confiance en lui, et qui a laissé ses doutes et ses peurs le submerger.
Bref, tu lui as sans doute fait peur.
D'abord, il est dangereux de se considérer comme très épris de quelqu'un que tu ne connais que depuis peu.
Ensuite tu ne lui as rien laissé passer.
- elle te propose de se voir le weekend suivant. Tu es déjà dégouté car pour toi le weekend c'était dès le samedi matin. Tu pars déjà mal, tu n'es pas dans le bon état d'esprit. Elle ne te doit rien.
- tu arrives à la ramener chez toi. Bravo ! Félicitations ! Par contre qu'est-ce qui t'as pris de te mettre une pression pareille ? Cette nana à 38 ans, ce qui veut dire que des gars qui bandent mou, des petits sexes et autre éjaculateurs précoces, elle a du en voir ! Et puis en matière de sexe, la seule chose que l'on doit, c'est de faire attention à l'autre. En plus il y a quand même beaucoup de manière de satisfaire une dame sans se servir de son membre hein !
Bref, là il y a problème mécanique. Ok tant pis, peut importe. Il se trouve qu'en plus elle réagit bien à cela et n'en fais pas un drame. Contrairement à toi..
Dis toi bien qu'une nana un petit peu expérimentée, quand elle est montée dans ta chambre, elle devait déjà avoir une idée assez précise de ce à quoi tu ressemblais. Et qu'à priori cela lui allait même plutôt bien.
Le problème c'est que derrière tout ça, ton complexe te bouffe.
- elle est gentille et ne te fais pas de remarques désobligeantes : tu en déduis qu'elle ne veut juste pas te rejeter.
- elle ne dit rien : forcément elle te méprise
- elle te parle d'une chose importante de sa vie : elle parle de son ex pour te rabaisser
Voilà ce que je lis moi. Et je me dis que les traduction déconne. Tu t'es monté la tête tout seul.
Voilà moi ce que je vois : je vois un gars qui a séduit une belle femme et qui l'a ramenée chez lui. La partie de jambe en l'air n'a pas été conforme a vos attentes, mais la belle ne dit rien, voir même le prend plutôt bien. Sauf que toi derrière tu ne l'as plus lâchée avec ça. Et quand elle vient te parler de quelque chose qui la tracasse sincèrement (deuil de sa dernière longue relation) toi tu ne l'écoutes pas et reste branché sur ton idée fixe : elle me méprise.
Puis lorsque tu la ramènes à la gare, elle te dit textuellement qu'elle a eu l'impression que tu l'étouffais. Le lendemain tu lui fais envoyer des fleurs et tu te scandalises qu'elle ait mis une demi journée à te remercier... Aujourd'hui parce qu'elle a simplement mis de la distance entre vous alors tu vois cela comme le dernier des mépris.
Alors je ne sais pas si ce que j'ai écris est facilement compréhensible, mais j'ai l'impression que tu t'es laissé bouffer par tes complexes, que vous avez arrêtés de passer de bons moment ensembles, et que tu as arrêté de l'écouter.Bref tu as fait un fromage de quelque chose finalement bien banal. Et comme tu n'as pas su rebondir, et bien tu t'es planté tout seul.
Quand à avoir honte parce qu'elle t'a vu nu, c'est oublier que tu l'as vue également dans de bien belles dispositions, et que ça, je suis prêt à parier qu'un paquet de tes collègues auraient aimés être à ta place. Faire une honte de ce qui devrait être un motif de fierté, là je ne comprends pas.
On va essayer de passer à la partie utile de mon conseil. Tu as tellement merdé là (et je parle pas de la séquence au plumard) qu'à part la jouer sincère, je ne vois pas comment tu vas pouvoir la rattraper.
Mon conseil est le suivant, continue à faire le mort pendant 3-4 jours. Puis écris lui, ou demande lui si vous pouvez aller boire un verre ensemble. Et là explique lui juste que ta panne t'a terrorisé et que tu te sentais tellement bien avec elle que tu t'es mis la pression. Bref tu as oublié de l'écouter elle à ce moment là et tu en es navré. Et tu ne demandes pas mieux que de pouvoir lui montrer ce que tu vaux vraiment, dans son lit et en dehors.
Après tout, si la justice française accorde des remises de peine, qui serait-elle pour te refuser une seconde chance ?
Ah oui et puis aussi, mange, dors, bois, sors. parce que se mettre dans cet état pour une relation de quinze jours, cela ne rime à rien. En plus le désespoir c'est pas sexy.
Courage, en espérant t'avoir aidé un peu à y voir plus clair.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 06.02.14, 01h51 par amelia
- [+1] 100% d'accord le 06.02.14, 09h12 par Sathinelilly
- [+1] A lire le 06.02.14, 10h05 par Erati
- [+2] Constructif le 06.02.14, 16h24 par Spring
- [+1] Absolument le 06.03.14, 19h59 par olivier