Style vestimentaire des riches !

Note : 2

le 08.02.2014 par world_seduction

24 réponses / Dernière par The_PoP le 18.02.2014, 14h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que la plupart de mes potes (dont les parents sont chef d'entreprise, médecins, cadres, avocats, ...) ont tous la côte auprès des filles, et oui ils ont tous un cercle enrichissante en étant dans des lycées privées prestigieuses, grâce à l'argent de papa et maman.

En effet, ils sont toujours très bien habillé avec des vêtements très coûteux : Doudoune Canada Goose, Pyrenex, Moncler, Naparajri, Parajumpers, Zadig&Voltaire, The Kooples ; Polo Ralph Lauren, Franklin&Marshall, D&G, Moncler, Vicomte Arthur, Abercrombie&Fitch... ; Sweat Abercrombie&Fitch, Ralph Lauren... ; Pull Ralph Lauren, Vicomte Arthur, Eleven Paris, Zadig&Voltaire, The Kooples... ; Ceinture Hermès, Louis Vuitton, D&G, Gucci ; Jeans Dsquared, Levi's, Diesel, G-star... ; Chaussures Timberland, Air Max One, Nike Blazer, New Balance, Jim Rickey, Fred Perry, Ralph Lauren, Louboutins, Gavinchy, Louis Vuitton, Gucci...

Vue qu'ils ont de l'argent facile, ils font tout les week-ends des soirées avec leurs potes friqués. Ils sont souvent accompagnés de très jolies filles. De plus, je suis conscient du fait que l'argent et la façon dont tu t'habilles augmentent ton statut dans les yeux des femmes. C'est-à-dire que plus tu parais riche, plus tu peux "taper haut", tu peux choisir et tu intéresses des femmes de plus en plus canons qui se rapprochent de ton idéal et qui font les choses dont tu as envie.

N'oublions pas qu'on vit dans une société de consommation, on nous fait croire à la télé que l'argent et la célébrité va vous donner le bonheur. Mais ce n'est qu'un petit plus qui contribue au bonheur. Mais c'est vrai que la plupart des femmes aiment la réussite sociale des hommes. Elles aiment les hommes riches et le pouvoir. Un mec friqué aura plus de chance de séduire des filles, qu'un mec complètement fauché.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu t'y prends mal le 08.02.14, 22h37 par Suit
  • [0] ??? le 18.02.14, 09h47 par Blusher
Où veux-tu en venir ?
  • [0] 100% d'accord le 08.02.14, 22h15 par SoufKey
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.02.14, 09h47 par Blusher
Honnêtement, le bonhomme qui s'habille bien en Franklin&Marshall, A&F, Diesel, Lacoste et Louis Vuitton, je serais curieux de le rencontrer...
  • [0] 100% d'accord le 09.02.14, 00h01 par wayl
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.02.14, 13h23 par Onmyoji
  • [0] Intéressant le 16.02.14, 21h05 par Weeler
  • [+1] Bonne idée le 17.12.15, 23h01 par pepitiss
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Alex a écrit :Où veux-tu en venir ?
C'est très simple à comprendre, les gosses de riches sont souvent scolarisé dans des lycées privées de prestiges dans les beaux quartiers. Qui dit beaux quartiers, dit belles nanas (souvent des jolies bourgeoises). Ils/elles se connaissent presque tous vue qu'ils fréquentent tous le même lycée, et plus ou moins ils habitent dans les beaux quartiers. Vue qu'ils ont de l'argent, ils/elles sortent souvent dans des bars après les cours, et en boite chaque week-end. Vue qu'ils sont friqués, ils s'habillent tous avec des vêtements de marques, et ils ont tous les derniers technologies. Quand tu es né dans une famille aisée, tu as plus de chance de rencontré des belles nanas que tu sois moches ou beaux. Tu as le plus de chance d'être mieux habillé qu'un mec des quartiers populaires.
Les filles aiment les mecs qui sont très bien habillé, et surtout si ils ont de l'argent sur eux (elles aiment l'argent et le pouvoir).

Tandis que moi, qui est issus d'une famille modeste et qui vit dans un quartier populaire. Je peux te dire que je les envie grave ! J'ai été scolarisé dans une école primaire, dans un collège, et dans un lycée remplie de "racailles". Les jolies HB ? C'était très rare ! C'était surtout des femmes pirates ou des beurettes ce qui m'intéresse pas du tout. Mon style de filles, ce sont surtout les bourgeoises des beaux quartiers, ces filles qui sont assez friqués dont j'ai beaucoup d'attirance pour ce genre de filles. Mais vue que je n'ai pas d'argent pour m'habillé ou pour mes loisirs (sortie boite de nuit, bars,...) mes chance son très faible pour sortir avec une bourgeoise.

Ce qui est bizarre dans notre société, c'est que les gens vous respectent par l'apparence que vous dégagez. C'est l'apparence qui fait tout dans ce monde, pour une première bonne impression, mais ce n'est pas tout.
  • [0] Prends un peu de recul le 09.02.14, 10h34 par Axelos
Et puis je vire quand je les vois, ils choppent plein de filles super canon ! :shock:
Honnêtement, le bonhomme qui s'habille bien en Franklin&Marshall, A&F, Diesel, Lacoste et Louis Vuitton, je serais curieux de le rencontrer...
C'est trop bling-bling !
Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?
Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?
Mais, tu y vas à ces soirées avec tes amis?
Tu n'es pas clair Image
Cutter a écrit :Et du coup, vu que ce sont tes potes, tu les as rencontrés où?
Je suis scolarisé dans un lycée privée depuis l'année dernière, donc il y a pas mal de bourges dans mon lycée. Et puis à force de fréquenter les boites de nuit remplit de fils/filles à papa, j'ai créer mon propre réseau dans ce milieu. Et puis, je sympathise avec eux, et ils/elles deviennent mes potes. A force de faire des soirées avec eux, ils/elles m'invitent dans leurs soirées chez leurs potes friqués.

J'analyse, c'est tout ! Je constate que d'être né dans un milieu aisée est plus favorable pour les rencontres que dans les milieux populaires.
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 09.02.14, 02h10 par hardofflas
Répondre