Une fille AFC

Note : 0

le 16.08.2005 par dioboukha

15 réponses / Dernière par Akcent le 16.08.2005, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hier soir je discutais avec Jack Lesner sur MSN. Chacun on parlait de nos one itis en formation ou deformation. Je lui expliquais que je voyais rarement ma pseudo copine et que ca commence a me taper sur le systeme. Lui m'expliquais qu'il allait se venger de son ancien One itis (NB je suis sur qu'il est encore dans ta tete... :mrgreen:)
Quand soudain ma Pseudo se mets a me raconter sa journee du jour (elle arrive sur MSN)
et a ce moment la Jack me dit : ca c'est AFC, ta pseudo copine est un peu AFC
C'est alors qu'on s'est dit que cela pouvait faire un bon Topic pour FTS
Donc je lance les debats.

Qu'est ce qu'une fille AFC?
dioboukha a écrit : Qu'est ce qu'une fille AFC?
Un AFC...de sexe feminin. ou si tu preferes une Bob. :)
Je pensais ca aussi mais Jack m'a dit qu'une fille qui te raconte sa vie est une AFC. Pourtant vos copines le font souvent non?
dioboukha a écrit :Je pensais ca aussi mais Jack m'a dit qu'une fille qui te raconte sa vie est une AFC. Pourtant vos copines le font souvent non?
Ma copine me raconte aussi sa vie par mail plusieurs fois par jour, mais ca ne fait pas d`elle une AFC. Toutes les filles aiment bien parler, de tout et de rien, de sujets futiles (pour nous les mecs)...etc Le pire, c`est quand meme, dans les salons de coiffure. :cry:

Parler pour ne rien dire ne font pas d`elles des AFC, mais juste des greluches :mrgreen:

Avec une fellation, t`as au moins la paix pendant 5 min :mrgreen: :mrgreen:
L' AFC au féminin ou Average Frustrated Chick, c'est comme un mec. J'en discutais hier soir sur MSN avec Jack Lesner ( copieur :mrgreen: , d'ailleurs son one-itis c'est fini pour de bon, je l'ai coaché façon pulsions haineuses ) , l'AFC typiquement c'est quelqu'un qui ne controle pas ses émotions.

Donc raconter sa vie, c'est pas forcement une caractéristique d'une AFC, sauf si elle sait pertinement que ça ne t'interesse pas !
mon ex etait une pure afc de base que j'ai du degagé pour pouvoir vivre tranquilement..
du genre une quantité phenomenale de sms par jour pour savoir, ou je suis , ce que je fais , avec qui....
des declaration d'amour toutes les minutes ...
je ne conseille a personne de tomber dessus
une fille qui ne se rend pas compte du pouvoir qu'elle peut exercer sur les hom.., les AFCs, ou qui n'a aucune confiance en elle, qui rougit parceque tu lui a demandé un crayon.
anxiety a écrit :mon ex etait une pure afc de base que j'ai du degagé pour pouvoir vivre tranquilement..
du genre une quantité phenomenale de sms par jour pour savoir, ou je suis , ce que je fais , avec qui....
des declaration d'amour toutes les minutes ...
je ne conseille a personne de tomber dessus

Experience:
J'en ai une en ce moment. Je prends le train, elle m'envoie un sms. Je mets 20 minutes a repondre. La reponse ne tarde pas: "Tu m'as deja oubliee?" Personnellement, je trouve ca mignon pendant un temps.

Quand tu la joues H2G, ca les AFCise, c'est le principe des vases communicants.

http://science-univers.qc.ca/cosmologie/vases.htm
Quand bien même, une meuf trop needy, c'est chiant, ça donne envie de s'enfuir en courant. Un peu d'indépendance et de force de caractère, c'est trop demander ?
je suis d'accord avec votre definition mais ici le contexte est plus particulier puisque elle me racontait sa vie et selon Jack_Lesner raconter sa vie c'est AFC.
C'est bon j'ai recu ma reponse. Dziekuje :D
Répondre