Que porter avec des boots marron ?

Note : 0

le 09.02.2014 par Ozzy95000

3 réponses / Dernière par AdrianL le 14.02.2014, 16h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir à tous !! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, si c'est le cas je m'en excuses d'avoir ouvert le même topic.

Alors voilà j'ai une paire de boots marron foncé habituellement je les porte avec un cardigan gris + t shirt noir + jean

Je ne sais pas si c'est conseillé ^^ Bon j'ai déjà eu une remarque à la con du genre "oh le mec il a des talons" ça date du lycée ça haha

Merci d'avance ;)
C'est une couleur simple à associer je trouve. Jean brut bleu, gris, (kaki, bordeaux ?). Hauts de couleurs beige, crème, vert militaire, blanc, bleu, gris, bordeaux, j'ai envie de dire presque tout. En général évite les couleurs foncées sous des couleurs claire comme tu viens de dire (t-shirt noir sous cardi gris).
Ozzy95000 a écrit : Bon j'ai déjà eu une remarque à la con du genre "oh le mec il a des talons" ça date du lycée ça haha
Bah ça tu t'en fiches, surtout si tu n'es plus au lycée :) j'ai eu la même de mon côté quand je portais mes desert boots.

Dans mon patelin campagnard d'origine, mes potes appelaient ça mes 'chaussures de prof' !

Et dans la ville où je vis et travaille, plusieurs nanas m'ont dit qu'elles étaient trop stylées.

Dans le premier cas c'était drôle, et dans l'autre j'étais content, mais dans tout les cas : je les adore et je les porte ! :)

Des boots marrons, avec quoi les porter ? Franchement avec presque tout.

Avec un chino retroussé et un hoodie, ça passe, ça apporte un côté baroudeur à une tenue décontractée.

Avec un jean brut et une chemise à carreaux, ça fait bucheron, ça peut être très viril (attention au côté 'hipster' :) )

Avec un chino et une chemise uni, ça fait très habillé.

Bref : c'est très versatile, va donc chercher dans des lookbook pour trouver un tas de tenues possibles !
Ouais n'hésites pas à les porter, bon brut, chino comme ça était dit ça passe très bien.

Pour les regards ou les plaisanteries de tes amis n'en fais pas cas
Répondre