le "je t'aime bien"

Note : 0

le 20.02.2014 par bromhilda

1 réponses / Dernière par Cellar Door le 20.02.2014, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Coucou les amis!
Bon je vous explique ce qui me tracasse ces temps-ci. J'ai connu mon voisin il y a environ un mois, via un ex. On passe beaucoup de temps ensemble, on rigole beaucoup, bonne ambiance etc.. Je sais que je l'attire car il me l'a deja dis a plusieurs reprises. Hier, après quelques petits verres, je lui ai dis qu'il me plaisait bien. Mais il m'a dis qu'en ce qui me concernait, même si lui aussi, ca restait compliqué du fait que ce soit un pote de mon ex. Pourtant, il continuait à se rapprocher, kino tralala.. et avant de remonter chez moi, il a insisté pour que je l'embrasse. J'ai craqué, je l'ai embrassé mais je suis vite remontée après. Puis il m'a envoyé ce sms:
"sache que juste, je t'aime bien :). Je veux pas d'histoire ou quoi que ce soit! j'apprécie vraiment n'importe quel moment avec toi :D"

Totalement friendzone? Y'a moyen d'en sortir? :D
il t'explique qu'il veut bien passer du temps avec toi (et vu le baiser, pas pour jouer à la marelle) mais qu'il ne veut pas sortir avec toi vis à vis de ton ex.

A toi de voir si ça te convient.
Répondre