Une recette particulière

Note : 0

le 27.02.2014 par sollasi

1 réponses / Dernière par wasosur le 04.07.2022, 12h21

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Avez les lecteurs, et gens de passage.

Je viens vous racontez une histoire, qui me rend parfois euphorique, parfois pensif.
Le genre de chose que tu aurai envie de raconter, dans quelques années.

On va faire court, dans un premier temps.
J'ai rencontrer une étudiante, à une réunion que cette belle demoisselle organisait chez elle, pour une association que nous avons en commum.
Lydie, (son prénom fictif), avait fixer le rdv, 1 bon mois avant, un peu avant noel.
Moi, croyant qu'il s'agissait de Lydie4, un fille du même prénom, mais nom de famille différent, j'envoi un texto, (genre, je peux scoatter?).
Je me rend compte qu'il s'agit d'une personne que je connai pas, je me dis que ca crains, j'envoi bonne année (en supplément)
Elle, me répond 2 jours après, pas de problème, cool
Pas de new durant 14/15 jour, je me fais confirmer le rdv à la date (ou un peu avant ?)
Bouchon, elle décalle de 1h, bamm, dans le froid, j'attend.
j'envoie, pas bien les texto en conduisant...

Elle arrive, à la bourre.
Me saute dessus, la bise, les joues brulantes, (je lui fais remarquer), et inversement, flottement ...
Elle me dit, on monte?
Heu, t'es sur, on va devoir attendre 15 min ...

Bref, je me gère, je reste distant, prudent, je rentre pas dans son appart.
Elle me jete un regard, genre tu rentre?
Je me tais, j'entre un peu impressionner par la rapidité déconcertante avec laquelle ca avance.
Je me met à l'aise, on parle de tout, je me retiens de critiquer, juste on fait connaissance.

La réunion, peu de monde, mais je suis pas à l'aise (et étant timide de base, ça m'aide pas...)
Je lui ai transmit mes idées à l'avance, je l'écoute.

Ok pour le weekend, tous partant.
Je lui laisse une brioche un peu spécial, (celle pour la réunion), en partant.


Très bon weekend, je montre encore mes valeurs, avec en prime un petit repas avec Lydie.
J'essaie de trouver des prétextes pour garder un contact permanant, mais etant un travailleur, je ne suis pas sur le campus, c'est assez compliquer...
Saint valentin, je ne fais rien pour elle, ...

3/5 jours après
Retour du boulot, on the door, string.
? de qui ?
Consulte les mails, invitation d'une des copines de lydie (l'allumeuse), pour un site de rencontre.

Surlendemain, soirée chine. Enorme réputation auprès des australiennes, (j'apprend ça sur place, en arrivant, ils me sautent dessus)
Je dis bien bonjour à l'allumeuse, normalement, comme à ces autres copines.
Je vois Lydie flingué l'ambiance de la soirée avec d'autres personnes de l'association.
J'ignore Lydie.
Je la croise au vestiaire, avec une autre ami, je dis salut à son amie.
Je détourne mon regard, puis croise le sien, salut/salut big smile de sa part.

Depuis, je tente de l'oublier, ou du moins de me proteger, en allant doucement faire elle, mais en ralentissant, je ne suis pas prêt, encore moins pour un coup d'un soir.

Ps: on manque surtout de temps ensemble, loin de l'association.
Mais j'ai aussi peu que elle ne soit pas aussi intéressante que ce qu'il parrait, et de me prendre un mur.
Je me vois mal lui parler de ca, vu la différence d'age (25-20).
Dans l'attente de votre retour.
FTSement.

bonne recette je vais l'essayer ce week end

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre