Plan cul , veux rester ami

Note : 0

le 28.02.2014 par Emeraude24

2 réponses / Dernière par Emeraude24 le 28.02.2014, 11h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Voilà j étais en plan cul régulier avec un mec lui en avait plusieurs il a décider d arrêter avec tout le monde , il veux bien continuer à me parler , ce mec était un de mes ex . Comment je pourrais le convaincre de continuer ? Il a pas de fille en vue et n a pas le droit d avoir une copine , quand on était ensemble on étaient obliger de se cacher . S'il vous plais pouvait vous m'aidez ? Désoler pour les faute d'orthographe je sais pas comment on met le correcteur
Emeraude24 a écrit :Il n a pas le droit d avoir une copine , quand on était ensemble on étaient obliger de se cacher
Interdiction vis-à-vis de ?
Vous avez quel âge tous les deux ?

Cette interdiction doit avoir une incidence sur sa décision d’arrêter de coucher avec toi. C’est à lui de régler ce problème et tu ne peux que le soutenir dans cette épreuve qui ne doit pas être simple.

ps : fais un effort sur l'orthographe, c'est vraiment illisible là.
Désoler pour l orthographe je suis vraiment nul
Il a 18 ans il est tunisien moi 19 ans je suis chrétienne ses parents sont très croyant et dans leur croyance faut direct se marier donc il le menace d allez au bled , au début il voulait plus me voir et la il ma dit j ai l impression d être un connard il ma dit qu il m apprécier beaucoup et voulais qu on reste ami mais voilà moi c est mon ex et c est vrai que j ai pas envie d arrêter avec lui car c est le seul mec avec qui j arrive a faire quelque chose :/
Répondre