Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Voilà, pendant de nombreuses années je n'ai porte que peu, voir pas, d'attention à ma façon de m'habiller, en pensant que ce n’était que superficiel ... Et puis au fur et à mesure, je me suis rendu compte que je pouvais accroître ma confiance en moi en portant mon attention sur mon style vestimentaire ainsi qu’en prenant soin de moi. Enfin, c’est dernier temps, je me suis mis a vraiment m’intéresser aux différent styles vestimentaires. Le problème est que je suis strictement débutant et que je n’y connais pas grand-chose, c’est donc pour cela que j’ai décidé de demande de l’aide à des personnes s’y connaissant.
Physiquement, je suis assez petit (1m73), pour 74 kg. Je fais beaucoup de sport, donc je suis assez muscle. J’ai un visage plutôt rond avec des traits assez marque, et j’ai une barbe de 3 jours que j’essaye d’entretenir le plus possible, et enfin j’ai les cheveux mi court qui partent en majeur partie sur le cote gauche. (Peut-être aurais-je du m’être ça dans la partie présentation ? …)
Concernant le style vestimentaire, j’ai commencé à mettre des vêtements assez classique et sobre (jean et tee-shirt uni-couleur). On m’a plusieurs fois répète de plutôt m’orienter vers des vêtements plutôt slim, et éviter tout ce qui est large, à cause de ma petite taille. Aussi, j’ai récemment essaye une chemise en jean, avec un tee shirt simple blanc en dessous et un short couleur beige, et j’ai beaucoup aime le résultat. J’aimerais m’orienter vers ce style un peu rock (style de musique que j’aime énormément, soit dit en passant) mais en restant sobre et avec une certaine classe (j’ai acheté beaucoup de polo sur les dernières années). J’aimerais aussi pouvoir intégrer des chemises dans ce style.
Niveau budget, je suis plutôt serre (étudiant oblige…). Néanmoins, je pense dépenser un petit peu mais régulièrement et compléter ma garde-robe progressivement. Je ne recherche pas forcement des vêtements de très grande qualité. J’habite aux Etats-Unis la plus grande partie de l’année, et les vêtements y sont bien plus abordables en règle général qu’en France, d’où mon récent intérêt croissant.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Débutant que je suis, je suis ouverte à toute idées et propositions. Merci d’avoir pris le temps de lire mon sujet et merci pour vos futures suggestions.