Commet vous rasez vos bijoux de famille ?

Note : 0

le 07.03.2014 par FTSHomme

9 réponses / Dernière par Cutter le 22.05.2015, 17h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Hey !

Alors voilà, comment vous faites ? Personnellement je ne les ai jamais eu lisses; juste quelques coups de ciseaux, essayé avec un rasoir électrique, mais le résultat ne fut jamais probant... Et puis la peur de me couper me freine dans mes essais...

Donc avez-vous une technique particulière? Comment avez-vous réussi à les avoir toutes lisses? Et vous est-il déjà arrivé de vous couper?
Et les filles, aimez-vous que ça soit tout lisse ?
J'utilise un Peigne Rasoir pour le bas et les aisselles, je garde un peu de poil qd même.

Exemple , le Peigne Rasoir Coupe Cheveux 2 Lames Noir au milieu

http://escompterasoirs.eu/peigne-rasoir/

Tu peux aussi en trouver en animalerie, pour "rafraichir le pelage" ;-)

http://zcommezoo.com/fr/hygiene-et-soin ... 88433.html
Ciseaux pour dégrossir la première fois. Puis rasoir normal (manuel) et mousse à raser sous la douche.
Rasoir avec mousse à raser, après rasage (sans alcool bien-sûr :blbl: )tu peux même rajouter un gommage ! Mais je me tâte à passer à l'épilation (oui oui )

Les premières fois au rasoir ne sont jamais très cool surtout à cet endroit, ça peut gratter au début etc. Mais après tu t'y fait ! Après il faut que ça te plaise à toi à la base, et après voir en fonction de tes partenaires ce qu'elles préfèrent !
Bonsoir,

Moi j'utilise une tondeuse pour le dessus et un rasoir pour les couilles. Vas-y simplement doucement, le résultat et mieux qu'à la tondeuse ou les ciseaux et ta moins de risque de te couper (avis perso).
Quant à moi j'utilise un rasoir electrique , conçu à cet effet . le résultat est parfait et la peau est bien lisse . Mais deux bémols toutefois : d'une part il faut compter une vingtaine de minutes pour obtenir un bon résultat . Au prix il est vrai de petites coupures , mais indolores . De plus l'opération doit être renouvelée tous les quatre jours . C'est le rythme que j'adopte quand je pratique le naturisme , afin d'avoir l'air impéccable . Je signale que le fait de raser les poils n'a pas qu'un intérêt esthétique . En effet pendant l'acte les sensations sont plus douces , plus directes et je ne vous parle pas du gobage des couilles quand elles sont bien rasées !
Pour dégrossir et le pubis, si tu ne veux pas tout couper, le plus simple est un rasoir électrique/une tondeuse. J'utilise une Babyliss bidon achetée sur Amazon, ça marche très bien.
Pour les testicules, sous la douche au rasoir + savon non chimique (genre savon d'Alep), ça fonctionne très bien. Comme il y a plus de creux et de bosses que sur le visage, je trouve ça plus simple que de la mousse à raser, on voit mieux. Je fais un passage doucement dans un sens et dans l'autre. Au début c'est pas évident de trouver la bonne dose, mais bon ça vient avec le temps.

Concernant les filles, j'ai toujours rencontré 2 types d'attitudes : je m'en fous OU j'aime bien. Jamais une nana m'a dit qu'elle n'aimait pas. Et je confirme pour les sensations, ça change les choses.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je confirme, j'adore quand les parties de mon homme son rasées de près. C'est comme les joues, c'est doux et savoureux pour lécher, aspirer, caresser.
J'entretiens selon le même principe que la barbe:

- Visage = tondeuse barbe et rasoir électrique; cou = rasoir mécanique "Double Edge"
- Maillot pubis = tondeuse; parties intimes = rasoir méca 3 lames
Je remonte car j'en ai un peu marre de mon peigne rasoir.
Je ne veux pas raser à blanc, mais rafraîchir le matos pour que la forêt laisse place à un magnifique gazon de terrain de golf.

Pour ce faire, j'aimerais m'acheter une tondeuse de préférence waterproof pour faire le boulot sous la douche.
Un modèle spécifique à conseiller?

VincentCFLA , quel Babyliss utilise tu?
Même question pour la tondeuse de mausscat .
Répondre