Je suis nouveau sur ce forum, mais je tenais à vous faire part d'une anectode de mes vacances, qui m'a permis de mieux comprendre ce que cherche les femmes. Je vais essayer de faire le plus concis possible:
Pendant une discussion avec une organisatrice du club de vacances, je lui avoue avoir fait quelques démos de karaté.
Elle me propose alors de faire une petite partie du spectacle du lendemain soir.
Le soir S venu, avant ma représentation je guette une bande de danseuses du spectacle mais à part quelques EC je sens qu'elles ont plutôt envie de me snober...

Je fais donc comme prévu un combat chorégraphié avec un pote. Et bien que je sois habituellement assez réservé, sachant que je maitrise les figures de karaté cela ne m'impressionne pas de devoir le faire devant un public et je renvoie alors plutôt une image de gars sûr de lui...
Aprés ma représentation, j'ai observé un changement radical avec les filles: Immédiatement après les danceuses sont venues me poser des questions: "Comment tu t'appelles?", " Tu viens d'ou?", voir me faire de rapides kinos ect... j'avais la sensation d'être devenu "le Prix" à leurs yeux!
Le soir suivant, en boite j'en avais 3 à mes pieds, qui user de leurs panoplies de séductrices, plus les EC des filles environnantes... sensation délectable je vous assure! (situation que j'ai pu gérer grâce à la découverte d'FTS ) Et même étant très mauvais pour le fluff, il ne me rester plus qu'à choisir...

J'en ai tirer une conclusion: Les filles ne s'interressent pas vraiment à ce que vous pouvez bien leur raconter.
Ce qui compte, c'est surtout le SP et le BL, c'est à dire l'image que les autres ont de vous et donc l'image qu'elle renverra d'elle en étant avec vous... Ainsi les filles craquent pour des Acteurs, des Rockstars, des Jerks sans même avoir besoin de leur parler...
J'attends vos réactions...