Hello,
Voila mon problème :
je suis dans un coin paumé (40 min d'un ciné, 50min de paris...), les seules éléments que j'ai s'est un parc (à 30min de chez elle à pied), une forêt (avec un espace vert à l'intérieur sans banc), le seul bar de la ville s'est un PMU.
Et franchement je sais pas trop quoi proposé, auriez vous des idées?
Quelle lieux pour le premier RDV avec une fille de 17ans?
Chez toi à regarder un film génial que tu dois absolument lui faire découvrir
J'ai oublié de dire que je ne suis pas dans son lycée et que la dernière fois que je l'ai vue s'était en juillet, donc depuis on à juste parler un peu par facebook (elle est partante pour un rdv, juste trouvé un lieux intime mais pas trop, le juste milieux)
Sinon merci Kanasukre de ta réponse, mais je trouve que direct à la maison s'est un peu trop intime (à mon gout) et en plus avec la famille s'est très soûlant, entre mon frère qui va venir juste pour m’embêter, mes parents qui vont venir voir ce que je fais (ma mère serait capable de venir et de demander si je suis sorti couvert) donc non se n'est pas possible.
Sinon merci Kanasukre de ta réponse, mais je trouve que direct à la maison s'est un peu trop intime (à mon gout) et en plus avec la famille s'est très soûlant, entre mon frère qui va venir juste pour m’embêter, mes parents qui vont venir voir ce que je fais (ma mère serait capable de venir et de demander si je suis sorti couvert) donc non se n'est pas possible.
Le parc alors. 
Oublie le ciné, je trouve que c'est une mauvaise idée, à moins qu'elle soit déjà folle de toi et qu'elle ait l'intention de te tripoter toute la séance.

Oublie le ciné, je trouve que c'est une mauvaise idée, à moins qu'elle soit déjà folle de toi et qu'elle ait l'intention de te tripoter toute la séance.
OK let's go pour le parc.
Je pense organiser un "goûter", je lui demande de ramener la boisson et moi des truc à manger.
Vous en pensez quoi?
(je suis preneur si vous avez d'autre idée)
Je pense organiser un "goûter", je lui demande de ramener la boisson et moi des truc à manger.
Vous en pensez quoi?
(je suis preneur si vous avez d'autre idée)
Très bonne idée.