besoin de votre aide!!!!

Note : 0

le 13.03.2014 par manon18120

4 réponses / Dernière par lahooki le 16.03.2014, 14h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour messieurs,
je suis actuellement étudiante en psychologie et on m'a donné un questionnaire à faire remplir par 200 personnes dont des hommes, d'où le fait que je fasse appel à vous. C'est un questionnaire très rapide alors si vous pouviez y consacrer quelques minutes de votre temps je vous en serais vraiment reconnaissante :-D. ça porte sur la vision que l'on peut avoir actuellement de la chirurgie esthétique, alors, je sais ce n'est pas le sujet de prédilection de beaucoup d'homme mais votre avis nous intéresse vraiment, alors s'il vous plait, ne soyez pas timide ;-)

https://docs.google.com/forms/d/1xgi06i ... g/viewform
Je remplis contre une photo en petite tenue. Deal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 13.03.14, 23h47 par tibdeconne
bien tenté mais même pas en rêve :-) il y a bien assez de photos de filles en petite tenue sur internet pour en rajouter une de plus...
Trop n'est jamais assez !

Sinon, je le trouve pas top le QCM. A chaque fois y'avait pas les réponses que je voulais. Ca aurait été mieux d'être plus libre niveau réponses. Après, j'avoue que je suis pas quelqu'un qui aime répondre aux QCM. Ca doit être ça.
C'est fait!

Je suis assez d'accord avec nist-r concernant les choix de réponses, le côté des " moyennement en accord, faiblement en accord "m'a un peu perturbé.

Je trouve l'idée de faire une QCM sur la chirurgie esthétique quand même vachement bien.
Répondre