Votre avis sur des chaussures

Note : 0

le 17.08.2005 par dabou

44 réponses / Dernière par Cristovao le 03.11.2005, 20h55

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'aimerais votre avis sur cette paire de chaussure prada (qui n'est pas donné )car j'ai besoin de nouvelle pompes et j'ésite encore à dépenser mon argent dedans:
Image

Image

dite moi ce que vous en pensez 8)
Les mocassins blancs c'était l'année dernière, maintenant c'est fini, voilà je viens de te faire faire des économies : elle est pas belle la vie ?
J'aime bien, si tu t'habille dans le style ça ira, mais avec un jean, oublie ...

Le problème aussi, c'est qu'elle sont blanches...
oui c'est bien ce que je me disais le blanc ne va pas avec grand chose :? le probléme c'est qu en noir je les trouve trop commune .Merci pour vos réponses je pense peut etre changer de choix :roll: .
Ca fait style chemise ouverte chaine en or qui brille, année starcky et hutch c'est vraiment dépasser.

y'en a quant même des belles pour tout les jours.

Image

Image

Sinon ta des no-mark trés intérresante, et surtout vois plutôt des chaussures avec un devant quelque peu pointu renfermée, ca attire plus les regards des miss vu qu'en majorité elle kiff aussi pour elle.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LoL moonlight, mon oncle vient tout juste de ramanner cette paire de Prada (la 2nde sur la photo) de Chine... Pour 22€ :P y'a juste les semelles qui sont différentes :)
HS: Réduit la taille de ton avatar, pitié ^^

Note de OPA : Je l'ai déja mp ...
Le blanc c'est très difficile à porter, hyper salissant et les collections Prada se démodent très vite.
dabou a écrit :oui c'est bien ce que je me disais le blanc ne va pas avec grand chose :?
au contraire le blanc va avec toutes les couleurs.
j adore les paraboots

Image

avec un jeans et une chemise
Répondre