Envie de récupère son ex malgré le manque de respect

Note : 0

le 27.03.2014 par Skyblue

2 réponses / Dernière par The_PoP le 27.03.2014, 09h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Donnez moi des conseil une fille qui et perdu que lui passe t'il dans la tête

Couper les ponts
4
50%
Quitte a tout perdre lui faire du mal comme elle ma fait
0
Aucun vote
Faire en sorte de laisser passer du temps et de rien dire en espérant qu'elle revienne
3
38%
SR
0
Aucun vote
Sachant que j'ai fait des erreur pour essai de la récupère tant bien que mal
1
13%

Nombre total de votes : 8

Bonjour

Je suis en train de vivre un moment ou je ne sait plus quoi penser et plus quoi faire
Je vous explique:
Il y a 1 ans j'ai rencontré une fille que je regarder pas beaucoup parce que elle était en couple durant la saison d'hiver. L'été j'ai apprit qu'elle avait quitter son copain,pour des histoires de jalousie son copain penser que son amis qui avait en communs était en train de vouloir lui piquer mais il n'y avait rien entre eux. je voyait qu'elle était pas bien du coup je suis allez vert elle pour la connaître et l'écouter ,petit a petit on c'est rapprocher j'ai oublier de dire que il y avait une petite différences d'âge elle en n'a 26 et moi 21 tout se passait très bien nous nous sommes installer ensemble pour commencer une saison d'hiver pendants la saison son ex lui envoyer souvent des message pour lui reprocher des choses, j'ai du intervenir pour que son ex passe a autre choses et qu'il arrête de la harceler après sa plus de message. Notre histoire entre elle et moi était de plus en plus intense et on s'aimer vraiment beaucoup elle commencer a me dire tout se qui c'est passer pour qu'elle décide de le quitter et j'en prenait compte pour pas faire les même erreurs sans le vouloir. Après nous avons commencer a nous projeter dans l'avenir a deux et tout aller pour le mieux. Petit détail nous travaillons tout les trois au même endroit l'hiver mais pas l'été. Après la saison son ex et parti faire une saison d'été mais y a un truc que j'ai pas forcément accepter avant qu'il quitte la station il et passe voir ma copine et il s'on eu une discutions mais je n'ait jamais su se qui c'était dit quand je lui poser des questions pour savoir c'était des réponse vague il y a eu un petit doute qui c installer. L'été elle devait partir dans la vallée la ou elle travail dans les bureau et moi je suis rester en stations on se voyait tout les week end et passez des bon moments ensemble on a pas pus prendre de vacances en même temps c'était un peu chiants après elle me fessait des petites reproches mais sans importances j'avait entièrement confiance en elle et elle en moi et la encore une petite reproches que je lui répondait pas au tel ou je ne la ŕappeler pas directement sa a mît une petite tension qui a disparu après avoir discuter. L'été et passer sans le moindre dispute mais il avait un problème dans son travail elle commencez a en avoir marre et disait qu'elle voulait partir je lui et dit qui faudrait qu'on n'en parle et que je voulait bien arrêter aussi mon travail pour qu'on puisse partir a deux jusqu'à la tout va bien durant l'été j'ai réussi a avoir un appart pour qu'on puisse être a deux et j'aiw commencer a faire des travaux dedans en pensant a elle et lui faire son dressing enfin des choses que les fille aime bien :) l'hiver approche et me dit qu'elle veux toujours partir et qu'elle rester avec moi parce que elle voyait en moi qu'on pouvait allez encore plus loin Tout les deux. en début de saison forcément au travail il y avait un peu de stresse et de pression au travail elle finissait a18h et moi a 18h45 voir 20h suivants les travail et le soir avant de rentrée je déposer mon collègue de travail et buvait vite fait une canette et je rentrée il devait être 20h30 même pas et la elle me reprochait de sortir et de prendre mon temps pour rentrée et me disait que je la regardait moins . Les saisonniers sont arriver la station prend vie et la son ex et de retour sur la station et je savait qu'elle s'en foutait de lui car il ne se parlait plus. Au bout de un mois elle me reprochait toujours que je la regardait moins alors que pour moi non j'était moi même et y avait pas de changement je la laisser faire se soirée en fille et moi avec mes collègue. Un soir je suis rentrée du travail et elle m'a dit je descend chez moi j'ai l'impression que tu m'aimes plus alors que non je j'était toujours aussi amoureux et lui montrée nous n'avons pas pue faire de sorti ensemble parce que avec le travail on n'avait jamais les même horaires et le soir on rentrée pas forcément a la même heure. Elle aimait pas que quand je disait "j'arrive " alors que je savait pas vraiment quand je partait. Jusque-là tout allez bien c'était des petit problème qui venait comme sa sans le vouloir. Les fête se son passer et moi je travailler la nuit de
Noël et j'ai fini a 4 h du mat. Le jour d'ouvrir les cadeaux elle c'était lever tôt pour les ouvrir et moi je dormait encore et j'ai pas entendu qu'elle c'était lever je me suis réveillé 15 minute après elle me fessait la gueule parce que on s'était pas lever ensemble c'était un chichi et a partir de la il y a eu une tension qui c installer et le 28 janvier et décidés de me quitter pour tout les petite reproche j'était pas bien après qu'elle soit parti je lui et demander de me pardonner elle ma dit j'ai envie d'être seul un moment j'ai du laisser une ou deux semaine on c pas donner de nouvelle après je me sentait de moins en moins bien elle me disait que je lui manquer et qu'elle était triste et perdu quand je voyait qu'elle revenait pas j'allait la voir le soir après le boulots elle me disait qu'elle était perdu et qu'elle voulait partir d'ici et changer de boulots et je lui disait qu'on pouvait pas partir en plein saison et elle le savait et qu'on allait partir après l'hiver On n'a fait nos soirée chacun de notre coter je regardait vite fait avec qui elle était en soirée et un soir en rentrant du taf un collègue a moi me dit qui l'a vu ma copine embrasser son ex a partir de la j'ai péter un plombs quand je lui et demander elle me disait que c'était pas vrai mais j'avait un doute plusieurs personne m'on dit les avoir vu et me disait qu'elle se rapprochait de son ex mais lui était avec une fille je commencer a avoir un peu peur de la situation après j'ai apprit qu'il venait chez elle mais je comprenait plus rien parce que elle me disait toujours qu'elle était perdu mais je comprenait pas pk si elle était perdu elle fessait venir son ex chez elle je savait que il se passer rien eux mais elle m'a dit qu'elle avait parler avec lui et que elle le trouvait changer a se moment la j'ai commencer a cogiter je lui et écrit une lettre en lui disant se que je voulait vraiment avec elle et les projets qu'on avait envisager était réalisable c'était une déclaration d'amour quand elle a lu ma lettre elle ma dit que je l'avait beaucoup toucher mais que c'était fini et elle et reparti dans les bras de son ex. Et j'ai apprit que c'était elle qui était allez le chercher malgré qui l'avait repousser deux fois mais elle oser pas me dire qu'il s'était remit ensemble il dormait chez elle passez des journée ensemble j'ai commencer a être triste et et j'avait mal et je me sentait trahi juste avant qu'on se sépare elle avait fait trois sorti ou elle rentrait en un peu secouer mais deux verre suffisez j'ai commencer a partir en dépression amoureuse et je commencer a un peu la traquer et lui disait qu'elle m'avait manquer de respect elle fessait pas forcément exprès mais je voyait tout devant mes yeux et je voulait a tout prit récupère ma copine elle voyait que j'était triste elle aussi me disait qu'elle était triste et que j'était pas la quand elle était mal alors que je passait la voir. Aujourd'hui elle ne sait toujours pas se qu'elle fait mais me dit que c fini et a la fin de saison elle changeait de boulots pour aller a Paris mais son ex part dans le sud pour faire la saison d'été et me dit qu'elle sait pas encore ou il vont entre eux. Y'a un truc que je ne comprend plus si ex lui a fait du mal et la humilier sur son lieu de travail et aujourd'hui elle repart dans c bras et a partir de la j'ai perdu tout confiance en moi je lui et dit de venir chercher c affaires qu'elle avait chez moi et n'était pas d'accord avec se que je fessait j'ai commencer a faire un peu des choses stupides a savoir se qu'elle fessait et avec qui j'ai fait quel que erreurs mais émotions était fort. et je voudrait récupère mon ex a tout prit en sachant que j'ai fait certaine choses a ne pas faire

J'ai besoin de conseil pour savoir si je peux pas retourner la situation et la faire réfléchir de son choix que j'ai du mal ou si il faut que je laisse tout tomber et que je coupe les ponts avec elle. Elle me dit qu'elle a jamais eu une histoire comme la notre et que je lui et beaucoup apprit sur soi même et qu'elle voulait me garder en ami. Pourtant elle m'avait présenter a c parent moi je voyait déjà une belle histoire mais quand j'ai apprit sa je me suis écrouler de l'intérieur je n'arrivait plus a manger a dormir je penser a elle en permanence j'ai perdu 6 kg maintenant sa va faire trois moi que nous somme plus ensemble. Quand je lui et donnait la lettre j'avait oublier de dire qu'elle m'avait dit c pas bien se que tu fait après un mois tu reviens vert moi alors que j'ai jamais rien lâcher beaucoup de gens dans son entourage ne la reconnaisse pas ou comprenne pas son choix

Y a des moment ou je lui envoyer un message et 3 jours le message n'avait plus de sens mais émotions son trop forte que faire

Merci d'avance pour vos conseil et dit moi si vous savait si y a une solution pour la récupère
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 27.03.14, 07h56 par NeverEnough
  • [0] Orthographe stp le 27.03.14, 09h30 par The_PoP
  • [0] Bienvenue le 27.03.14, 10h54 par wayl
Hm je ne sais pas, quand on t'écoute on dirait que t'as rien à te reprocher dans la relation. C'est uniquement son ex, tu crois? On dirait que tu l'as laissée de côté aussi un peu.

Bref c'est pas tres grave en soi mais je t'invite d'abord à y voir plus clair avant de faire un mouvement inconsidéré.

Quand au manque de respect il est ou? De ta part? De la sienne? Désolé j'ai pas compris si elle avait embrassé son ex / petit ami, avant la fin de votre relation ou apres. Si c'est apres je ne vois pas le manque de respect.

Bon c'est sur que ca fait mal, hein, courage. Je crois qu'on est beaucoup à avoir connu cette douleur. Mais essaie de te recentrer et de savoir ce que tu veux VRAIMENT pour TOI.
Au vu de ce que tu dis, de la détresse qu'on lit dans ton message mais aussi de ce que tu écris de ses réactions à elle, je te conseille plus que vivement de couper les ponts, de mettre de la distance entre vous et de prendre le temps de te reconstruire.

Tu as 21 ans. Et beaucoup de choses devant toi. Je crois que ton ex (car non, visiblement elle n'est plus ta "copine") a tourné la page. Elle a fait son choix, respecte là.

Ne t'attarde pas trop non plus sur les reproches qu'elle a pu te faire, car ceux qui partent en font parfois pour se donner bonne conscience ou se justifier. La seule chose que tu dois retenir pour le moment, c'est qu'elle ne semble plus amoureuse de toi et qu'elle est avec un autre.
Alors laisse parler un peu ton orgueil et ton ego. Ramper pour elle ne t'amènera nulle part.

Courage c'est une étape difficile, et elle va durer encore un peu. Après tu y verras plus clair. Ne te reproche pas trop tes erreurs, cela n'aide pas vraiment à avancer, et tout le monde en fait.
Répondre