Prendre des initiatives au lit (pour un homme) ?

Note : 9

le 30.03.2014 par oivlys

13 réponses / Dernière par NeverEnough le 07.04.2014, 21h47

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour,

Un petit historique avant d'aborder la question :

Je n'ai quasiment couché qu'avec une seule femme : mon ex avec qui je suis séparé depuis 2 mois et avec qui j'ai vécu 12 ans. Elle a 30 ans et a toujours été relativement coincé au lit, le sexe était trop stéréotypé et hygiénique surtout durant les dernières années où on ne faisait l'amour qu'une fois par mois. Durant la seconde moitié de notre relation, cela m'a fait perdre de la confiance en moi et motivation d'aller plus loin à ce niveau, ce qui n'a fait qu'empirer la situations... Je me suis même trop tourné vers Youporn vers la fin...

Bref, depuis 2 semaines, j'ai une aventure avec une fille de 38 ans qui au contraire n'est pas du tout coincée (moins que moi...), prend des initiatives (c'est divin), a énormément plus d'expérience que moi (1ère fois qu'elle sort avec quelqu'un de plus jeune, d'habitude ils était beaucoup plus agées)... On a couché que 2 fois ensemble pour le moment, 2 moments plutôt longs, sensuels et divin. La première fois, elle m'a mit un bandeau sur les yeux et s'est occupé de moi (la totale, c'était top...). La seconde, j'ai essayé de lui rendre la pareille, après quelques préliminaires, je lui ai fait un cuni (le 1er vrai cuni de ma vie, mon ex n'aimait pas et a toujours refusé) où elle a semblé prendre pas mal de plaisirs (j'avais bien lu l'article de FTS sur le sujet).

Bref... voilà pour l'historique...

En discutant avec elle, juste après notre 2nde fois, elle m'a dit qu'elle trouvait que je ne prenais pas beaucoup d'initiatives, cela m'a un peu surpris, et cela me pose surtout beaucoup de questions.

Pourtant, même si je n'étais pas extraordinairement en confiance et manquait peut-être un peu d'assurance, je lui ai fait des préliminaires en bonne et due forme, nous avons varié les positions et c'est moi qui menait la danse cette fois là... Maintenant, je ne vois encore le sexe que dans le prisme de ma première (et seule) relation malheureusement et je dois louper pas mal de choses...

Donc j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur la prise d'initiatives... Que-ce que cela sous-entend pour vous ?

Bien sûr, prendre des initiatives, ne doit pas se limiter à varier les positions lors des moments "équestres". Mais comment pimentez vous l'amour des préliminaires jusqu'à la fin ? Quelles initiatives ? Quelles actions ?
2 pistes :

1 : Parles en avec elle savoir ce qu'elle veut dire par là.

2 : Je crois que c'est l'idée de faire ce que tu veux quand tu veux. Mais ca demande une certaine empathie / communication pour ne pas non plus dépasser les limites qu'elle ne veut pas franchir.

Autrement dit : essaye et voit si ca passe. Si ca passe pas, n'insiste pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.04.14, 18h57 par Marshall Ombre
En pratique, n'hésite pas à changer de position, à la mettre en levrette, à lui attacher les mains avec un foulard ou autre truc "soft". Voire également à lui faire comprendre que tu as envie de le faire sur la table de la cuisine, dans le salon, etc...

Bref, il faut sortir du schéma de pensée consistant à dire qu'en couple, c'est que missionnaire ;)
Aussi une question de lieu et d'attitude : tu la vois faire la cuisine et tu lui fais un bisou et une caresse qui en dit long sur tes intentions, tu la surprends et la plaque au mur pour lui faire l'amour quand elle rentre du boulot, tu lui fais un massage relaxant et tu dérives vers un massage tantrique, ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 02.04.14, 13h01 par Bumble
Aussi:
Sois surprenant et taquin.
En pleine action hésite pas à t'arrêter, poser tes mains sur elle, la sentir vibrer, trouver les points les plus sensibles et l'embrasser à ces endroits histoire d'attiser le désir, te lancer à nouveau dans un cuni et quand elle est à la limite de jouir reprends la pénétration (par exemple)
Change complètement de rythme des fois, prends le temps de rester en elle en bougeant très lentement, en général ça permet de recentrer et concentrer le plaisir..
Ah un dernier truc qui marche bien: après l'avoir embrassé ou lui caressé le visage, pose lui un doigt sur les lèvres, le but étant qu'elle le prenne dans sa bouche et joue avec... C'est con mais les sensations sont super excitantes pour toi comme pour elle, et surtout, ton doigt sera parfaitement lubrifié pour... quelques petits attouchements ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 02.04.14, 15h41 par Sathinelilly
  • [0] Like ! le 02.04.14, 17h22 par Bumble
Pas mal de suggestions ici c'est cool.
J'en ajoute une souvent oubliée : y'a pas qu'a l'horizontal qu'on peut partager du plaisir, les autres orientations méritent quelques attentions aussi ;-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 02.04.14, 16h51 par MaryeL
Un petit truc qui marche bien c'est si elle est sur toi, tu la pousse gentiment en arrière et passe au dessus d'elle. De la même façon si elle commence à des préliminaires, tu lui attrape les poignet reprend une position de "dominant". Généralement l'alternance légère dominant-dominé ça marche relativement bien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] J'allais le dire le 03.04.14, 18h16 par MaryeL
Merci beaucoup pour toutes vos réponses. C'est très instructif... :D

Je la vois tout le WE pour la 1ère fois à partir de ce soir et on se chauffe pas mal depuis quelques jours par sexto entre autre, ça va être torride ;)

Elle m'a envoyé des textos très très hot ou entre autre, elle dit qu'elle veut que je la domine, que je prenne les devants, que j'y aille fort, que j'assouvisse tous mes fantasmes avec elle... Rien que ça !!

Et moi j'ai déjà du mal par sexto à lui dire des trucs un peu cru, mes sextos, c'est plutôt du genre "grande sensualité"... Bref, je serais sûrement pas à la hauteur du jour au lendemain mais on va essayer progressivement... Puis je pense pas être quelqu'un qui apprécie "dominer", je ne suis pas soumis non plus mais bon c'est pas évident car je suis quelqu'un de très gentil et ça sort de mon schéma normal on va dire. Il faut du coup que je prenne ça comme un jeu, purement et simplement, mais il faut quand même bien savoir se lâcher pour ça car en plus comme je l'ai dit je n'ai pas autant d'expérience qu'elle et je suis limite coincé... J'ai l'impression et je sais que c'est complètement con que les femmes ne sont pas "fan" du sexe autant que les hommes. Alors j'ai encore plus de mal à comprendre comment on peut aimer être dominer quoi qu'à l'inverse j'adore quand une fille prend tout en main, faut juste que je m'imagine dans la situation inverse et dans sa peau. Wai en fait, c'est ça...

Pfff vraiment l'impression d'être passé d'une extrême à l'autre question sexe et nana... c'est très excitant mais pas évident et perturbant ! Mais c'est le mieux qui puisse m'arriver :)
Bon déjà, faudrait voir à te détendre un peu sur le sujet! On peut être très gentil et jouer le dominant au lit.
Donner l'image d'un homme qui a de l'assurance, c'est déjà faire la moitié du chemin.
La domination, c'est large comme idée, ça va du très soft au très hard..Est ce qu'elle t'a donné des exemples?
Ça ne l’empêchera pas de prendre les choses en main à un moment, c'est un échange, elle peut aimer être dominée et aimer aussi s'occuper de toi comme elle l'a déjà fait.

Le hard, je n'y connais rien, je ne peux pas m'exprimer sur le sujet!
Dans le soft, c'est une sorte de jeu, disons que certaines femmes apprécient parfois une forme de brutalité feinte, de bestialité, appelle ça comme tu veux. Ce qui est appréciable pour elles c'est qu'elles se sentent désirées au point d'éveiller en toi des intincts "sauvages". Tu en as quelques exemples dans les avis qui t'ont déjà été donnés ci-dessus.
Quelques idées (liste à tirets, spéciale dédicace à smooth) :

- Tu peux l’empêcher de bouger en lui maintenant les mains au dessus de la tête, ou en lui le interdisant fermement.
- Tu peux utiliser des mots crus genre "baiser", "prendre", etc..n'hésite pas à parler un peu pendant pendant d'ailleurs avec des mots crus ou pas
- tu peux faire durer les préliminaires au point qu'elle n'en puisse plus et soit obligée de te supplier de "la baiser", demande lui de te le dire.
- Tu peux la guider, lui donner des ordres, des missions, lui donner l'impression de prendre les choses en main,
- Tu peux la retourner sans ménagement, lui faire l'amour dès qu'elle arrive avant même qu'elle ait le temps de poser son sac à main, commencer debout, finir par terre!
- Quand elle est sur toi, tu peux lui attraper fermement les hanches ou les fesses (tentes éventuellement une claque ou deux sur les fesses pour voir si elle aime)
- Tu peux donner des coups de reins bien forts de temps en temps, à doser en fonction de ses réactions
- Passe lui la main derrière la nuque, en serrant un peu, attrape lui les cheveux, tire les doucement

...Et surtout sois à l'écoute de ses réactions, c'est comme ça que tu sauras ce qui la fait vibrer et jusqu'où tu peux aller.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 04.04.14, 19h50 par ailether
  • [+1] le 04.04.14, 21h54 par MaryeL
  • [+1] Très intéressant le 04.04.14, 22h15 par bratpojar
  • [+2] Absolument le 06.04.14, 19h43 par Spring
Il est bandant ce topic!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 04.04.14, 21h54 par MaryeL
Répondre