"The game" au grand jour

Note : 0

le 17.08.2005 par georges_abitbol

8 réponses / Dernière par aRise le 09.09.2005, 03h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je connais depuis très peu de temps le "mouvement" fastseduction, PUA et compagnie et la galaxie de sites sur le sujet. Peut-être que ma question est récurrente ou a déjà été abordée, auquel cas, je m'en excuse...mais je n'ai rien trouvé sur le thème dans les archives.

Est-ce que vous considérez que la séduction telle qu'elle se pratique ici doit rester relativement confidentielle pour être efficace, ou est-ce que le fait de l'afficher sur les murs de toutes les villes ne changerait de toutes façons rien ? Je ne pense pas vraiment au cas où tout le monde le mettrait en pratique, car il faut des "guts" et un développement personnel préalable pour cela, mais j'imagine bien les "cibles" du sarging répondre "tiens, une Mistery pickup line", "oh, un kino à ce moment-là, comme c'est original !", "j'attends le C&F, comme indiqué dans le Jeffries p. 137..", ce qui transformerait le jeu en jeu vidéo où les protagonistes improviseraient des combos standardisés.

Pour tout ce qui est manipulation, PNL et patterning, on se retrouve alors dans le marketing basique, dans lequel le sujet sait qu'il est influencé et manipulé...

A la rentrée sortira en effet le livre de "The Game : Penetrating the Secret Society of Pickup Artists" (j'ai mis le lien amazon dans ma liste de bouquins pour ceux qui sont intéressés), qui est déjà pas mal précommandé sur le site.

Pour les vétérans :D qui pratiquent le "Game" depuis des années, quelle a été l'influence du développement d'Internet et des sites spécialisés sur le sujet ?

Hum... Voilà, désolé d'avoir été un peu long, j'ai posté sur ce forum par défaut, vous pouvez déplacer si ça gêne.

G. A.
georges_abitbol a écrit :Est-ce que vous considérez que la séduction telle qu'elle se pratique ici doit rester relativement confidentielle pour être efficace, ou est-ce que le fait de l'afficher sur les murs de toutes les villes ne changerait de toutes façons rien ?
Ca ne changera rien qu`elle reste confidentielle ou non. C`est un peu comme la bombe atomique. Les plans & theories sont connues, mais qui maitrise son procede de fabrication ? Les nations qui se sont donnees les moyens pour maitriser le procede.

Combien de personnes tombant sur FTS vont devenir PUAs ? une dizaine ?
Combien y-a-ils d`inscrits ? 1634 a ce jour.
Il n`y a pas lieu de s`affoler, les PUAs ont encore une longue vie devant eux.

Sinon, J`ai regarde les commentaires sur Amazon de ton bouquin (The Game: Undercover In The Secret Society Of Pick-up Artists), et il m`a l`air pas mal.Mais je n`ai pas l`impression que FTS soit une societe secrete.. :lol:
Publishers Weekly a écrit :Hidden somewhere, in nearly every major city in the world, is an underground seduction lair. And in these lairs, men trade the most devastatingly effective techniques ever invented to charm women. This is not fiction. These men really exist. They live together in houses known as Projects. And Neil Strauss, the bestselling author, spent two years living among them, using the pseudonym Style to protect his real-life identity. The result is one of the most explosive, witty, and controversial books of the year--guaranteed to change the lives of men and transform the way women understand the opposite sex forever.

On his journey from AFC (average frustrated chump) to PUA (pick-up artist) to PUG (pick-up guru), Strauss not only shares scores of original seduction techniques but also has memorable encounters with the likes of Tom Cruise, Britney Spears, Paris Hilton, Heidi Fleiss, and Courtney Love. And then things really start to get strange – and passions lead to betrayals lead to violence. The Game is the story of one man’s transformation from frog to prince to prisoner in the most unforgettable book of the year.
After paying $500 to join a workshop for aspiring PUAs (pick-up artists) led by a magician named Mystery at Hollywood's Roosevelt Hotel, Strauss becomes addicted to pick-up technique. He trains with several PUA gurus, including Ross Jeffries, a hypnotist rumored to be the basis for the Tom Cruise character in Magnolia. With his brains and dedication, Strauss renames himself Style and soon becomes a master of the game—able to get sex from beautiful women who once would have run the other way.But The Game doesn't get really interesting until Strauss deviates from his NC-17 Horatio Alger story and tells what happens when he moves into a Sunset Strip mansion with a group of other PUAs. He starts to see the misogyny of the sport and realizes that most of its leaders had miserable childhoods
Il parait meme qu`Hollywood va en faire un film en 2007 avec Jack Black and Kate Hudson.
Ce n'est pas secret. Même si on met des affiches partout, les gens ne prendront pas le peine de creuser. La majorité de la population est composée d'imbéciles qui se contente d'ingurgiter sans autre ce qu'ils lisent dans les journaux ou voient à la télé.

Sans doute (et c'est déjà le cas en partie maintenant) qu'il faudra éviter de dire que tu visites ce genre de site, sous peine d'être soumis aux railleries de gens qui n'y croient pas, n'en savent rien et pensent que c'est pour les loosers. Mais tu ressentiras une certaine satisfaction quand tu en récoltera les résultats et que les gens autour de toi n'y comprendront rien.

Comme je l'ai déjà dit, ça fait des années que des tonnes de techniques de développement personnel et de manipulation sont disponibles partout. Est-ce que pour autant ça a changé quelque chose.
Très bonne métaphore de la bombe atomique.

Et puis n'oublie que ce sont des Artists, donc il y aura toujours ceux qui arriveront à ce démarquer...

C'est comme dans la musique, les théories sont ultra-connus, en libre service, il n'y a plus de réel "secret" de jeu, et pourtant il y a combien d'artistes ..?

Beaucoup de candidats peu d'admis, juste ceux qui éteindront la console et sortiront dans la rue.
Et puis n'oublie que ce sont des Artists, donc il y aura toujours ceux qui arriveront à ce démarquer...

C'est comme dans la musique, les théories sont ultra-connus, en libre service, il n'y a plus de réel "secret" de jeu, et pourtant il y a combien d'artistes ..?
Très juste. Le sarging n'est pas une science : c'est un art.

Comme tous les arts, pour le maîtriser, il faut bien sûr de la pratique et de la persévérance.
Mais comme pour tous les arts, il y aura toujours des gens qui auront un 'plus' et d'autres qui ne l'auront pas...

Je connais bien le théâtre :
Il y a des gens qui font du théâtre depuis dix ans, qui ont même fait le conservatoire, qui s'appliquent avec sérieux et persévérance..
Ils sont assez bons mais ils ne sont pas excellents et le ne seront probablement jamais, car il leur manque quelque chose : la 'présence', souvent...
Ceci peut s'appliquer à la musique, à la peinture et... au sarging.

Si nous nous bougeons le c... et que nous persévérons , nous pouvons tous devenir rAFC*.
Mais seule une poignée d'entre nous deviendra MasterPUA, pas forcément d'ailleurs parce qu'ils auront plus 'bossé' que les autres mais parce qu'ils ont ce 'plus'.

Donc même si tous les mecs de la terre connaissaient les techniques de PUA, d'abord tous n'auraient pas l'envie ou les c... de l'appliquer, et tous ceux qui l'appliqueraient ne deviendraient pas MasterPUA...

Mais en ce qui me concerne, si je ne deviens 'que' rAFC*, ça peut, suivant les circonstances déjà suffire à mon bonheur... 8)
Oui en effet pas mal trouve ce site trop macho (y a surement une part de vérité ?)

Je l' ai pointé à un pote qui avait des difficultés et qui m' avait raconté son histoire avec sa copine qui au bout de 2 ans lui a sorti
"tu ne seras pas l' homme de ma vie"
"tu prends pas assez d' initiative"
"tu es trop fusionnel et attaché"

et lui de me répondre au final
"ça peut plaire à une autre comme ça ..."

et de me dire que FTS est trop macho



Perso si cela m' empèche de trop 1itiser et de devnir RAFC je serais content ...

Puis l' obkectif serait d' être considéré PUA par la nana à venir avec qui j' aurais une LTR content pépère pas trop de prise de tête
une LTR content pépère pas trop de prise de tête
lol Bon courage!
Blusher a écrit :
une LTR content pépère pas trop de prise de tête
lol Bon courage!
Je crois bien que je suis encore un doux réveur ...
De l' AFC a nettoyer au karcher ...

M je te préviens je veux des bisous en claquant des doigts
E (rires) un réveur
M un peu quand même
E faut les mériter
M bon ok je me concentre sur les viols en série alors

la gamin attitude / un truc à essayer ?
héhé, j'avais loupé ce post, c'est le bouquin de style sur ASF. Pour ceux qui ne connaissent pas Style est un meilleurs PUA issu de l'internet, il est journaliste et game notamment des stars comme Britney Spears. Ses posts sont toujours très intéressants et contraiement aux autres masters puas il est un des rares à ne pas avoir fait de sites avec workshops à la base car en tant qu'écrivain il se devait de faire un livre. Il y a notamment un itw de Mystery dans ce bouquin. C'est notamment lui le père du who lies more opener (qu'il utilise plus car il a dit qu'il en avait marre) et il utilise pas mal de routines comme mystery.

Autrement pour répondre à Georges, Style est un peu le représentant de cette génération de petit gars au look de premier de classe auxquelles peu de filles s'intéressaient. Mais honnêtement, quand on voit un petit gars au look de premier de la classe entouré des plus belles Hb du club et que tu vois la tête de toutes les gars bien barraques qui comprenent pas bien pourquoi les hbs sont autour de ce gars, putain, je t'assure c'est JOUISSIF !!!!!

IF YOU WANT TO FUCK PLAY THE GAME.

EB.
Répondre