Je connais depuis très peu de temps le "mouvement" fastseduction, PUA et compagnie et la galaxie de sites sur le sujet. Peut-être que ma question est récurrente ou a déjà été abordée, auquel cas, je m'en excuse...mais je n'ai rien trouvé sur le thème dans les archives.
Est-ce que vous considérez que la séduction telle qu'elle se pratique ici doit rester relativement confidentielle pour être efficace, ou est-ce que le fait de l'afficher sur les murs de toutes les villes ne changerait de toutes façons rien ? Je ne pense pas vraiment au cas où tout le monde le mettrait en pratique, car il faut des "guts" et un développement personnel préalable pour cela, mais j'imagine bien les "cibles" du sarging répondre "tiens, une Mistery pickup line", "oh, un kino à ce moment-là, comme c'est original !", "j'attends le C&F, comme indiqué dans le Jeffries p. 137..", ce qui transformerait le jeu en jeu vidéo où les protagonistes improviseraient des combos standardisés.
Pour tout ce qui est manipulation, PNL et patterning, on se retrouve alors dans le marketing basique, dans lequel le sujet sait qu'il est influencé et manipulé...
A la rentrée sortira en effet le livre de "The Game : Penetrating the Secret Society of Pickup Artists" (j'ai mis le lien amazon dans ma liste de bouquins pour ceux qui sont intéressés), qui est déjà pas mal précommandé sur le site.
Pour les vétérans

Hum... Voilà, désolé d'avoir été un peu long, j'ai posté sur ce forum par défaut, vous pouvez déplacer si ça gêne.
G. A.